|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
zambeze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:30:31 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Gazette |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://twitter.com/Hannabahia/stat [...] 72224?s=19
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Serresjp |
Mais le reste, il suffit d'avoir rdv dans n'importe quelle administration pour constater que les gens ne glandent rien là bas. Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 04-12-2018 à 14:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:31:05
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
poutrella |
stephaneF |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:31:28 |
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:31:43
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:32:33
Je suis d'accord avec ta 2ème phrase, après, si les menaces de mort sont réels, difficile de les critiquer.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 14:40:11 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Traumas De type Poison |
|
Karen777 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
XprtZ Profil : O.O | Manque plus qu on demande une hausse du RSA et on est bon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
grrrrrrrrlefelin |
Les horaires restreints ne sont pas des demandes émises par les agents, ils sont une parade de la DG pour camoufler le manque personnel. --------------- Attention je mords :o |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je pense qu'on va changer de premier ministre d'ici à demain soir... C'est la seule chose qui pourrait potentiellement limite la casse lors de l'acte 4 (ou pas)... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
niku viaggiando controvento |
|
Equipments |
|
poutrella |
|
Soupaire Fifaix |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |