|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
poutrella | Reprise du message précédent : C'est un poste de dépense négligeable oui, l'accès au logement n'a jamais été aussi facile
intérêt de ton poste ? je parle en spécifique des GJ tel que je les vois le plus souvent à la TV Message édité par poutrella le 04-12-2018 à 13:28:43 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 13:27:20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DP59 |
et encore, le pire et le plus dangereux, tu le sens pas et tu ne le vois pas.... |
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 04-12-2018 à 13:29:18 |
canti75 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zywiec | Quelles sont les premières réactions des GJ suite aux déclarations du premier ministre ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
januari |
|
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 04-12-2018 à 13:29:58 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 13:29:24 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grubnatz me name is potato |
|
latoucheF7duclavier |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
XprtZ Profil : O.O | Déçu. Fallait annoncer l'armée. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
babyboy4 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Putain comme c'était le bon temps on vivait dix fois mieux --------------- RIP YOKO |
hka-ta |
|
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 13:32:42 C'est quoi le projet du gouvernement. Ils pourront proposer n'importe quoi ça sera pareil les gens sont juste débile et ont envie de casser |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 13:33:13 L'écologie ça commence à bien faire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'annonce la hausse du smic... financé par les smicard eux même ! Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 04-12-2018 à 13:34:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zambeze |
|
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 13:35:49 +1 à bigsido. On va dans le mur de toute façon, autant se mettre une bonne grosse biture pour finir en feu d'artifice. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Maintenant que l'épisode GJ est torché, vivement la suite :
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
canti75 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Chips |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le |