Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3677  3678  3679  ..  31948  31949  31950  31951  31952  31953
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°51867589
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-12-2017 à 17:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
Après la police vestimentaire,  
après la police des croyances,  
 
voici le nouveau rêve du duo de penseurs Oth-Michea,  
 
la police des fêtes d'anniversaire.


 
Dit le mec qui a dû écrire 10 pages sur le HLM de Corbières et Garrido.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 17:39:00  profilanswer
 

n°51867597
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 17:40:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


ben non, c'est toi qui confonds. Le libéralisme et l'anarchisme ne sont pas la même chose, et comme l'indique Michéa, le libéralisme ne garantit pas la liberté, mais ne fait en réalité que "privatiser" les contraintes qui s'exercent dessus.


Je confonds pas. Par contre ta définition du libéralisme est complètement fausse. C'est toi qui confonds.
 
Le libéralisme sociétal c'est le fait que même si je suis un homme, j'ai le droit de porter un slip rose malgré les codes conservateurs. Je vois pas en quoi l'anarchisme s'opposerait à cela.

n°51867607
leeligo
Posté le 17-12-2017 à 17:42:24  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Le topic LR, c'est un topic d'humoristes.
 
Il y as bien longtemps que les droiteux se sont barrés du topic, probablement couverts de honte et de désespoir :o


 
Je viens de le comprendre aujourd'hui même si l'ironie qui prévaut m'a fait souvent douté.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51867608
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-12-2017 à 17:42:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je confonds pas. Par contre ta définition du libéralisme est complètement fausse. C'est toi qui confonds.

 

Le libéralisme sociétal c'est le fait que même si je suis un homme, j'ai le droit de porter un slip rose malgré les codes conservateurs. Je vois pas en quoi l'anarchisme s'opposerait à cela.


On a pas le droit ? Oo


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51867612
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2017 à 17:42:37  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Si c'est pour citer le bloc Sov ou Cuba en exemple, c'est incohérent.


comme si ça les gênait


---------------
we are the dollars and cents
n°51867620
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 17:44:15  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Je viens de le comprendre aujourd'hui même si l'ironie qui prévaut m'a fait souvent douté.


 
Ils ont donnés les bâtons pour se faire battre, on va pas pleurer sur leur sort.

n°51867628
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2017 à 17:44:58  profilanswer
 

viens d'entendre "la cuisine c'est pour les bonnes femmes" dans la bouche d'un gosse de 9 ans (et c'est clairement pas dans sa famille qu'il l'a entendu, ça vient directement de l'école)
mais surtout ne rien faire contre les stéréotypes sexistes, monsieur Blanquer

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 17-12-2017 à 17:45:38

---------------
we are the dollars and cents
n°51867661
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 17:48:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je confonds pas. Par contre ta définition du libéralisme est complètement fausse. C'est toi qui confonds.
 
Le libéralisme sociétal c'est le fait que même si je suis un homme, j'ai le droit de porter un slip rose malgré les codes conservateurs. Je vois pas en quoi l'anarchisme s'opposerait à cela.


 
 
 
Michéa n'est pas contre les clips rose portés par les hommes non plus, il est bien plus tolérant et ouvert que l'image que tu t'en fais


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51867663
Ainex
Posté le 17-12-2017 à 17:48:14  profilanswer
 

leeligo a écrit :

 

Je ne pense pas que Macron ait loué un seul gîte mais aussi une salle du château (lu ce week-end dans la presse) et tous les services somptueux qui vont avec. Il dit qu'il s'est offert cet anniversaire avec ses deniers personnels, mais je suis quand même perplexe compte tenu de sa déclaration de patrimoine passée.

 

Après, si je me permets d'avoir un esprit critique sur cette réception c'est qu'elle fait écho à la soirée présidentielle de Sarkozy au Fouquet's pour laquelle il a essuyé une kyrielle d'insultes.
On ne peut pas critiquer le faste pour les uns et être complaisants pour les autres. Je trouve que c'est très injuste et de mauvaise foi.

 

Il me semble que Sarkozy, ce qui choquait, c’est le bling bling quand il étale sa richesse de manière vulgaire avec sa montre, le yacht, etc.. C’est une accumulation de richesse outrancière.

 

Pour Macron, j’ai l’impression que ce n’est pas cet étalement de fortune qu’on lui reproche puisqu’il ne l’étale pas comme Sarko. Ce qui dérange, j’ai l’impression, c’est que Macron ose s’autoriser un peu de divertissement ‘huppé’ (je mets entre guillemets car vu les prix qu’on voit, c’est encore loin d’être très cher).
Donc pour moi, il y a confusion entre deux critiques différentes étant que pour l’une, c’est le riche “vulgaire” qu’on reproche tandis que pour Macron, c’est le fait d’utiliser sa richesse tout court.

 

Et sinon, faut pas se tromper, le château de Chambord, c’est un château peu meublé richement. c’est à dire que ça reste assez sobre par rapport aux châteaux qui vont suivre où on fout des dorures partouts comme à Versaille. Quand on dit “château”, y’a un peu de fausses idées qui viennent en tête.


Message édité par Ainex le 17-12-2017 à 17:55:31
n°51867671
phila
Posté le 17-12-2017 à 17:49:29  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Je ne pense pas que Macron ait loué un seul gîte mais aussi une salle du château (lu ce week-end dans la presse) et tous les services somptueux qui vont avec. Il dit qu'il s'est offert cet anniversaire avec ses deniers personnels, mais je suis quand même perplexe compte tenu de sa déclaration de patrimoine passée.  
 
Après, si je me permets d'avoir un esprit critique sur cette réception c'est qu'elle fait écho à la soirée présidentielle de Sarkozy au Fouquet's pour laquelle il a essuyé une kyrielle d'insultes.
On ne peut pas critiquer le faste pour les uns et être complaisants pour les autres. Je trouve que c'est très injuste et de mauvaise foi.


 
Le fouquet's de Sarko c'est pareil qu'un we privé du président ?
 

Fender a écrit :

viens d'entendre "la cuisine c'est pour les bonnes femmes" dans la bouche d'un gosse de 9 ans (et c'est clairement pas dans sa famille qu'il l'a entendu, ça vient directement de l'école)
mais surtout ne rien faire contre les stéréotypes sexistes, monsieur Blanquer


 
C'est l'instit ou ses petits camarades?
 


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 17:49:29  profilanswer
 

n°51867678
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 17:50:40  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Je ne pense pas que Macron ait loué un seul gîte mais aussi une salle du château (lu ce week-end dans la presse) et tous les services somptueux qui vont avec. Il dit qu'il s'est offert cet anniversaire avec ses deniers personnels, mais je suis quand même perplexe compte tenu de sa déclaration de patrimoine passée.  
 
Après, si je me permets d'avoir un esprit critique sur cette réception c'est qu'elle fait écho à la soirée présidentielle de Sarkozy au Fouquet's pour laquelle il a essuyé une kyrielle d'insultes.
On ne peut pas critiquer le faste pour les uns et être complaisants pour les autres. Je trouve que c'est très injuste et de mauvaise foi.


C'est quand même assez différent de Sarkozy dont la soirée au Fouquet's s'est faite avec tout ce que le gratin économico-médiatico-showbizzo comptait. D'où le coté bling-bling : j'invite tous les gens riches et connus. Là, on ne connait même pas la liste des invités.
 
Sans compter que Sarko est ensuite directement parti en vacances en se faisant prêté un yacht de Bolloré. Pas grand chose à voir avec Macron louant un gite, certes dans un beau cadre, mais un "simple" gite.

n°51867681
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 17:50:56  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Je ne pense pas que Macron ait loué un seul gîte mais aussi une salle du château (lu ce week-end dans la presse) et tous les services somptueux qui vont avec. Il dit qu'il s'est offert cet anniversaire avec ses deniers personnels, mais je suis quand même perplexe compte tenu de sa déclaration de patrimoine passée.  
 
Après, si je me permets d'avoir un esprit critique sur cette réception c'est qu'elle fait écho à la soirée présidentielle de Sarkozy au Fouquet's pour laquelle il a essuyé une kyrielle d'insultes.
On ne peut pas critiquer le faste pour les uns et être complaisants pour les autres. Je trouve que c'est très injuste et de mauvaise foi.


 
Tiens, c'est vrai, tu as raison.
 

Citation :

Sollicités par LCI ce samedi, les services de l'Elysée confirment que la fête aura bien lieu ce samedi soir au château de Chambord, en présence de la famille du président : "La location de la salle au château coûte 600 ou 650 euros la soirée. N'importe quel contribuable peut le louer ou se le payer. C'est moins cher qu'une salle en Ile-de-France", nous explique-t-on. Conformément aux informations de la Nouvelle République, l'Elysée confirme que le couple présidentiel passe la nuit dans un gîte rural.


 
Cette débauche de fric purée. Scandaleux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 17-12-2017 à 17:51:16
n°51867684
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 17:51:16  profilanswer
 

OTH a écrit :


Michéa n'est pas contre les clips rose portés par les hommes non plus, il est bien plus tolérant et ouvert que l'image que tu t'en fais


Donc il a une définition totalement fausse du libéralisme culturel/sociétal. Mais ça on le savait déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-12-2017 à 17:52:43
n°51867712
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 17:54:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc il a définition totalement fausse du libéralisme culturel/sociétal. Mais ça on le savait déjà.


 
 
je ne pense pas, par contre je conçois que ceux qui s'estiment progressistes n'aiment pas qu'on leur dise que leur libéralisme culturel fait le lit du libéralisme économique qu'ils vouent aux gémonies.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-12-2017 à 17:54:48

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51867713
babyboy4
Posté le 17-12-2017 à 17:54:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quand même assez différent de Sarkozy dont la soirée au Fouquet's s'est faite avec tout ce que le gratin économico-médiatico-showbizzo comptait. D'où le coté bling-bling : j'invite tous les gens riches et connus. Là, on ne connait même pas la liste des invités.
 
Sans compter que Sarko est ensuite directement parti en vacances en se faisant prêté un yacht de Bolloré. Pas grand chose à voir avec Macron louant un gite, certes dans un beau cadre, mais un "simple" gite.


 
Il n’avait pas précisé quel type de monastère  [:cosmoschtroumpf]

n°51867729
roland-
Posté le 17-12-2017 à 17:57:08  profilanswer
 

Je ne suis pas un grand fan de Macron, mais bordel, l'opposition vous faites pitié avec vos attaques sur des choses aussi anecdotiques que l'anniversaire du président.
Sérieusement, le dégagisme ça vaut aussi pour l'opposition moisie que vous représentez.

n°51867741
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 17:58:32  profilanswer
 

roland- a écrit :

Je ne suis pas un grand fan de Macron, mais bordel, l'opposition vous faites pitié avec vos attaques sur des choses aussi anecdotiques que l'anniversaire du président.
Sérieusement, le dégagisme ça vaut aussi pour l'opposition moisie que vous représentez.


 
Ben, dans l'opposition, il reste Mélenchon et MLP qui sont la depuis des décennies  :sweat:

n°51867755
leeligo
Posté le 17-12-2017 à 18:01:00  profilanswer
 

Je n'ai pas le temps de répondre à tout-le-monde mais je ne suis pas sûre que cette soirée soit "aussi peu coûteuse" qu'annoncée, notamment en y intégrant le traiteur, les vins, les alcools et les services mais peut-être aurons-nous les images pour nous faire une idée plus juste ?  
 
Après, je sais très bien que Sarkozy n'est pas apprécié ici et dans les médias ; à lire ses détracteurs, il a toujours eu tous les défauts du monde, je pense donc que mes arguments manqueront toujours de poids car je suis très minoritaire pour le défendre.
 
Allez, je vous laisse entre vous. :hello:


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51867760
Pistache52
Posté le 17-12-2017 à 18:01:39  profilanswer
 

leeligo a écrit :


...
Après, si je me permets d'avoir un esprit critique sur cette réception c'est ...


 
que j'ai envie de salir la réputation du Président Macron par pure opposition politicienne.  :sol:  :pfff:  
 
Purée, mais s'il vous plaît soyez intelligent dans vos attaques, c'est fatiguant de vous lire :cry:

n°51867762
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 18:01:45  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
je ne pense pas, par contre je conçois que ceux qui s'estiment progressistes n'aiment pas qu'on leur dise que leur libéralisme culturel fait le lit du libéralisme économique qu'ils vouent aux gémonies.


Si si, c'est totalement à coté de la plaque sa façon d'assimiler tous les libéralismes, qu'ils soient politique, sociétaux ou économiques.  
 
On en avait déjà parlé. Rappelle, t'avais convaincu personne [:macronite:1]

n°51867769
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 18:02:39  profilanswer
 

Le président Sarkosy restera dans nos cœurs et dans nos mémoires, ne t'en fait pas.

n°51867825
scrumpz
Posté le 17-12-2017 à 18:09:10  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Il n’avait pas précisé quel type de monastère [:cosmoschtroumpf]

 

La secte des jupitériens  [:alain hiramoux:5]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°51867827
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2017 à 18:10:00  profilanswer
 


phila a écrit :


 
C'est l'instit ou ses petits camarades?
 


ça m'étonnerait que ce soit l'instit', mais ce genre de discours est tenu par pleins de gosses à l'école


---------------
we are the dollars and cents
n°51867832
briseparpa​ing
Posté le 17-12-2017 à 18:10:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais là c'est complètement con ce qu'il raconte [:coffe]  
 
Il associe deux choses qui n'ont rien à voir : le libéralisme sociétal et l'intolérance sociétale.


 
Bah si, c'est lié :d
C'est un  constat, pas une justification.
Le mariage homosexuel heurte les principes et la morale d'une communauté. Il est donc dangereux pour la stabilité d'une société multi-culturelle.  

n°51867836
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 18:11:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Si si, c'est totalement à coté de la plaque sa façon d'assimiler tous les libéralismes, qu'ils soient politique, sociétaux ou économiques.

 

On en avait déjà parlé. Rappelle, t'avais convaincu personne [:macronite:1]

 


tu te bases sur pas grand chose avant d'émettre ta sentence. Si Michéa n'est pas un philosophe médiatique, les sortie de ses bouquins sont cependant bien couvertes par les médias qui traitent de politique, c'est que il est autre chose qu'un type qui confond. Il ne fait pas l'unanimité, mais il semble que le consensus veut que sa vision du monde est intéressante et originale. Ca pèse plus lourd qu'un "il confond" ou un "c'est un réac de droite"

 

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 17-12-2017 à 18:12:00

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51867879
roland-
Posté le 17-12-2017 à 18:16:53  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
tu te bases sur pas grand chose avant d'émettre ta sentence. Si Michéa n'est pas un philosophe médiatique, les sortie de ses bouquins sont cependant bien couvertes par les médias qui traitent de politique, c'est que il est autre chose qu'un type qui confond. Il ne fait pas l'unanimité, mais il semble que le consensus veut que sa vision du monde est intéressante et originale. Ca pèse plus lourd qu'un "il confond" ou un "c'est un réac de droite"
 


Ok Google, peux-tu me mettre une playlist Jazz ?

n°51867924
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 18:23:35  profilanswer
 

roland- a écrit :


Ok Google, peux-tu me mettre une playlist Jazz ?


 
Je croyais que ce qui te plaisait c'était le pipeau


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51867928
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 18:24:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Bah si, c'est lié :d
C'est un  constat, pas une justification.
Le mariage homosexuel heurte les principes et la morale d'une communauté. Il est donc dangereux pour la stabilité d'une société multi-culturelle.  


Les principes, mais pas les libertés. Le libéralisme sociétal c'est laisser les gens faire ce qu'ils veulent dans leur vie privée tant que ça porte pas préjudices à d'autres personnes. Et à ce que je sache, que deux hommes décident de s'enculer ne porte préjudice à personne (sauf à le faire un peu sauvagement :o). Le problème est chez ceux qui veulent enlever ou interdire des libertés individuelles à d'autres.
 
Alors certes, sans libéralisme, pas d'intolérance au libéralisme mais le problème est le second, pas le premier.
 

OTH a écrit :


tu te bases sur pas grand chose avant d'émettre ta sentence. Si Michéa n'est pas un philosophe médiatique, les sortie de ses bouquins sont cependant bien couvertes par les médias qui traitent de politique, c'est que il est autre chose qu'un type qui confond. Il ne fait pas l'unanimité, mais il semble que le consensus veut que sa vision du monde est intéressante et originale. Ca pèse plus lourd qu'un "il confond" ou un "c'est un réac de droite"


Je me base sur le fait que je vois pas pourquoi grâce à des mœurs plus libérales, je peux porter des slips roses sans être moqué, est en relation avec avoir privatisé France Télécom.

n°51867931
briseparpa​ing
Posté le 17-12-2017 à 18:24:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Je croyais que ce qui te plaisait c'était le pipeau


 
 
Roland peut jouer toutes les musiques :o

n°51867950
phila
Posté le 17-12-2017 à 18:26:48  profilanswer
 

Fender a écrit :


 
ça m'étonnerait que ce soit l'instit', mais ce genre de discours est tenu par pleins de gosses à l'école


 
Donc problème de société, l'école peut pas tout faire à la place des parents :spamafote:
 
Fais passer le message en rezosocios ou en tv debilos et malheureusement ça aura davantage d'impact....  :/


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°51867978
briseparpa​ing
Posté le 17-12-2017 à 18:30:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les principes, mais pas les libertés. Le libéralisme sociétal c'est laisser les gens faire ce qu'ils veulent dans leur vie privée tant que ça porte pas préjudices à d'autres personnes. Et à ce que je sache, que deux hommes décident de s'enculer ne porte préjudice à personne (sauf à le faire un peu sauvagement :o). Le problème est chez ceux qui veulent enlever ou interdire des libertés individuelles à d'autres.
 
Alors certes, sans libéralisme, pas d'intolérance au libéralisme mais le problème est le second, pas le premier.
 


 
Bah si, puisque le mariage est une Institution qui vise à disséminer le principe de la monogamie et de la reproduction sexuée utile, fondatrice des sociétés humaines.
Dès lors que tu t'engages à dévoyer cette institution pour y faire n'importe quoi, tu mets en péril les principes mêmes de cette construction sociale et donc de sa stabilité.
Que les hommes s'enculent ne regardent personne d'autre qu'eux effectivement, mais alors pourquoi vouloir l'exhiber sur la place publique en se mariant alors que le couple sera nécessairement stérile ?
Parce que c'est le prélude à la phase suivante: l’acceptation de le filiation consumériste.
C'est le mariage le problème, pas les relations sexuelles.
 

Ernestor a écrit :


Je me base sur le fait que je vois pas pourquoi grâce à des mœurs plus libérales, je peux porter des slips roses sans être moqué, est en relation avec avoir privatisé France Télécom.


 
Parce que tu peux considérer comme inacceptable que ta liberté de porter un slip rose puisse être en contradiction avec la politique de morale neutre de l'opérateur publique France Télécom qui n'y verra pas d'inconvénient quand il sera privatisé s'il peut s'en servir pour te vendre des slips fuchsia à la place.

n°51867982
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2017 à 18:31:59  profilanswer
 

On parlait du niveau de l'opposition, et bien, elle a encore frappée  [:dileste3:3]  
 
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -melenchon
 

Citation :

L'anniversaire de Macron à Chambord montre «la nécessité de changer la Constitution», estime Mélenchon


 [:poogz:5]

n°51867985
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 18:32:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les principes, mais pas les libertés. Le libéralisme sociétal c'est laisser les gens faire ce qu'ils veulent dans leur vie privée tant que ça porte pas préjudices à d'autres personnes. Et à ce que je sache, que deux hommes décident de s'enculer ne porte préjudice à personne (sauf à le faire un peu sauvagement :o). Le problème est chez ceux qui veulent enlever ou interdire des libertés individuelles à d'autres.

 

Alors certes, sans libéralisme, pas d'intolérance au libéralisme mais le problème est le second, pas le premier.

 


 

ne fait pas une fixette sur l'homosexualité, Michéa n'est pas en lutte contre celle-là. Par contre il souhaiterait que le lutte ppur les droits des homosexuels se fasse dans un cadre plus large plutôt que de ne défendre qu'un droit individuel (bref, une conception des plus libérales, où chacun ne s'engage que par égoïsme). Il loue d'ailleurs l'alliance entre les défenseurs des droits des homosexuels et les ouvriers lors de la gouvernance Tatcher ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Lesbi [...] the_Miners ).

 


Ernestor a écrit :


Je me base sur le fait que je vois pas pourquoi grâce à des mœurs plus libérales, je peux porter des slips roses sans être moqué, est en relation avec avoir privatisé France Télécom.

 

tu t'es arrêté au bout de combien de secondes dans l'extrait que tu as regardé aujourd'hui ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-12-2017 à 18:32:59

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51867989
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 18:33:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On parlait du niveau de l'opposition, et bien, elle a encore frappée  [:dileste3:3]  
 
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -melenchon
 

Citation :

L'anniversaire de Macron à Chambord montre «la nécessité de changer la Constitution», estime Mélenchon


 [:poogz:5]


 
Bordel.  :love:  
 
Il est fou à lier. Il n'y as pas d'autres solutions.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 17-12-2017 à 18:40:14
n°51867992
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 18:33:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On parlait du niveau de l'opposition, et bien, elle a encore frappée  [:dileste3:3]

 

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -melenchon

 
Citation :

L'anniversaire de Macron à Chambord montre «la nécessité de changer la Constitution», estime Mélenchon


 [:poogz:5]

 


Changer de Constitution, peut-être
Changer de président, surtout

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-12-2017 à 18:35:36

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51868006
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-12-2017 à 18:35:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On parlait du niveau de l'opposition, et bien, elle a encore frappée  [:dileste3:3]  
 
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -melenchon
 

Citation :

L'anniversaire de Macron à Chambord montre «la nécessité de changer la Constitution», estime Mélenchon


 [:poogz:5]


 
Il part en couilles lui.
 
 
Bon sinon Thierry Marx sur BFM, bordel ce type, ce niveau de réalisme, le respect que j'ai pour lui  [:implosion du tibia]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51868008
phila
Posté le 17-12-2017 à 18:35:32  profilanswer
 

600 000 voix...  [:lapanne:1]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°51868025
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-12-2017 à 18:37:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On parlait du niveau de l'opposition, et bien, elle a encore frappée [:dileste3:3]

 

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -melenchon

 
Citation :

L'anniversaire de Macron à Chambord montre «la nécessité de changer la Constitution», estime Mélenchon


[:poogz:5]


Cet immense tocard


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51868029
roland-
Posté le 17-12-2017 à 18:38:42  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 


Roland peut jouer toutes les musiques :o


Je chante surtout :o

n°51868036
zad38
Posté le 17-12-2017 à 18:39:46  profilanswer
 

OTH a écrit :

Changer de Constitution, peut-être
Changer de président, surtout


Encore 4 ans et quelques mois, courage.
On a bien tenu avec 14 ans de Mitterrand.

n°51868037
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 18:39:46  profilanswer
 

Tiens, à toutes fins inutiles, je viens de lire ça :

Citation :

Sauf que, contacté par Le Figaro, l'Élysée préfère changer légèrement la raison de ce weekend. Il ne s'agit plus de fêter l'anniversaire du président, mais plutôt Noël en avance.  
 
«Il ne faut pas tomber dans cet espèce esprit chagrin qu'ont beaucoup qui voudraient voir toujours des symboles», a dit par ailleurs le président à l'AFP et RTL. «J'ai fait comme beaucoup de familles françaises qui ont à gérer les belles-familles. On a fêté Noël avant l'heure et j'avais choisi de le faire un peu à l'écart de Paris [...] J'aurais pu décider de passer mon Noël en famille à l'Élysée et j'aurais pu faire comme beaucoup de mes prédécesseurs, profiter des lieux de la République [...] J'ai payé avec mes deniers, il y a un gite superbe qui est dans le village de Chambord mais qui est accessible.»


Le gars fête Noël, atteinte à la laïcité, DEMISSION !!!  [:rhadamenthos:3]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3677  3678  3679  ..  31948  31949  31950  31951  31952  31953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR