Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31972  31973  31974  ..  32352  32353  32354  32355  32356  32357
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71533743
Roupillon
Posté le 16-09-2024 à 07:12:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu veux pas donner une raison conspirationniste plutôt ?  T’es sur internet quand même :o
C’est parceque ça faisait de l’ombre au géant Nutella, c’est par islamophobie etc.


Message édité par Roupillon le 16-09-2024 à 07:13:00
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 07:12:31  profilanswer
 

n°71533756
Sangel
Posté le 16-09-2024 à 07:24:46  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Si même nos chasseurs se chient dessus et n'utilisent pas leur 12 pour repousser un assaut de sauvages [:sigmund frog:4]
Ce pays ou même lorsque une dizaine de délinquants veulent te tuer tu as plus peur de la justice qui va te broyer [:sigmund frog:4]

 

S'ils avaient tiré, ils seraient probablement morts aujourd'hui.

 

Même armé, à 3 contre 60, si ça dégénère vraiment, ils n'ont aucune chance.

n°71533770
etiandim
C'est moi
Posté le 16-09-2024 à 07:34:17  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

S'ils avaient tiré, ils seraient probablement morts aujourd'hui.

 

Même armé, à 3 contre 60, si ça dégénère vraiment, ils n'ont aucune chance.

 


Je me demande bien quel aurait été le traitement de cette affaire par la justice et les médias si ça avait été le cas.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71533788
grotius
Posté le 16-09-2024 à 07:41:29  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


alors son soucis c'est de ne pas pouvoir tout sous traiter en chine effectivement
en fait si notre hôpital envoyait tous ses malades en chine et les faire revenir (ou pas) une fois guéris sans doute que oui tu aurais raison ca serait rentable


Je vois pas le rapport, visiblement y a une méconnaissance des differences entre le privé et le public. Le privé doit s autofinancer et dégager un surplus pour assurer sa continuation. Dans ce but l’organisation interne doit en permanence s adapter  pour rester performante face aux concurrents, face aux clients, face aux exigences comptables et financières.
 
C est pas le cas du public, qui n arrive meme plus à s adapter a l evolution prévisible de la population, et dont les règles extrêmement rigides deviennent un obstacle aux missions de service public. Et toutes les inefficacités dans le public sont financées par la dette ou payées par la collectivité.
 
Codification PMSI par exemple remplie par le médecin:
 
« La base de données a même prévu des codes différents en cas de «morsure de crocodile ou d’alligator», pourtant rare en France, selon que cette dernière intervient dans une exploitation agricole, en pratiquant un sport, lors d’un jeu, en travaillant, relève avec ironie Antoine Pelissolo, professeur de psychiatrie et chef de service à l’hôpital Henri-Mondor »
 
«Tout cela coûte un fric monstre et fait perdre beaucoup de temps» : le «codage» des actes, enfer administratif des médecins
 
https://www.lefigaro.fr/social/tout [...] s-20240914
 

n°71533790
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-09-2024 à 07:42:36  profilanswer
 

etiandim a écrit :


 
 
Je me demande bien quel aurait été le traitement de cette affaire par la justice et les médias si ça avait été le cas.


 
Le même traitement que le conflit de voisinage merdique, présenté par France 2, comme représentatif de la France rance aux idées de bottes nauséabondes.
 

n°71533895
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2024 à 08:26:25  profilanswer
 

Le codage des actes c'est justement une mesure qui va dans le sens d'une gestion purement comptable. Il faut des stats, des tableaux, des indicateurs pour bien gérer... sauf que ça contribue en fait au mauvais fonctionnement de l'hôpital.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71533909
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2024 à 08:27:57  profilanswer
 

Prenons Attal... il va comme Macron s'inspirer de la gestion des boîtes privées pour les administrations... sauf que ce type n'a jamais bossé dans le privé... il n'en a qu'une vision fantasmée.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-09-2024 à 08:28:21

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71533910
Latiole
Posté le 16-09-2024 à 08:28:12  profilanswer
 

grotius a écrit :


Je vois pas le rapport, visiblement y a une méconnaissance des differences entre le privé et le public. Le privé doit s autofinancer et dégager un surplus pour assurer sa continuation. Dans ce but l’organisation interne doit en permanence s adapter  pour rester performante face aux concurrents, face aux clients, face aux exigences comptables et financières.

 

C est pas le cas du public, qui n arrive meme plus à s adapter a l evolution prévisible de la population, et dont les règles extrêmement rigides deviennent un obstacle aux missions de service public. Et toutes les inefficacités dans le public sont financées par la dette ou payées par la collectivité.

 

Codification PMSI par exemple remplie par le médecin:

 

« La base de données a même prévu des codes différents en cas de «morsure de crocodile ou d’alligator», pourtant rare en France, selon que cette dernière intervient dans une exploitation agricole, en pratiquant un sport, lors d’un jeu, en travaillant, relève avec ironie Antoine Pelissolo, professeur de psychiatrie et chef de service à l’hôpital Henri-Mondor »

 

«Tout cela coûte un fric monstre et fait perdre beaucoup de temps» : le «codage» des actes, enfer administratif des médecins

 

https://www.lefigaro.fr/social/tout [...] s-20240914

 


 

En France, tout coûte un fric monstre pour pas grand-chose.

 

En Allemagne, les hôpitaux (comme les secours aux personnes - Ambulance, medecins urgentistes) sont délégués aux grandes associations (Croix Rouge, Ordre de Malte etc....), c'est pas parfait mais mon expérience montre que ca a l'air plus efficace. Je n'y ai jamais attendu plus de 45 min. Quand je rentre en France, mon angoisse avec les gamins est de devoir pour X raisons finir aux urgences.

 

Je vous rappelle qu'en France, le medecin urgentiste de garde est le même que celui du SAMU. Si le SAMU décale, plus de medecin urgentiste dans la plupart des cas. Super !  [:stefro]  [:cytrouille]


Message édité par Latiole le 16-09-2024 à 08:29:55
n°71533922
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2024 à 08:31:40  profilanswer
 


"La France est encore raciste": Booba critique sur le fait que le rap soit "toujours dénigré" en France
 
https://www.bfmtv.com/people/la-fra [...] 50379.html
 
Il a RAISON
 
le rap, la musique, est encensé par l'élite, il ne parle évidemment pas de ça  
 
Par contre on ne parle des rappels que quand ils roulent à 200 sur le periph ou s'échangent des coups de feu. Et ça, oui, c'est du racisme


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71533929
Latiole
Posté le 16-09-2024 à 08:33:10  profilanswer
 

OTH a écrit :


"La France est encore raciste": Booba critique sur le fait que le rap soit "toujours dénigré" en France

 

https://www.bfmtv.com/people/la-fra [...] 50379.html

 

Il a RAISON

 

le rap, la musique, est encensé par l'élite, il ne parle évidemment pas de ça

 

Par contre on ne parle des rappels que quand ils roulent à 200 sur le periph ou s'échangent des coups de feu. Et ça, oui, c'est du racisme

 

France, deuxième pays du Hip Hop. Il fallait qu'il pose sa pêche alors qu'il doit lui-même voter bien à droite pr de raisons fiscales.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 08:33:10  profilanswer
 

n°71533954
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-09-2024 à 08:41:35  profilanswer
 

grotius a écrit :


Je vois pas le rapport, visiblement y a une méconnaissance des differences entre le privé et le public. Le privé doit s autofinancer et dégager un surplus pour assurer sa continuation. Dans ce but l’organisation interne doit en permanence s adapter  pour rester performante face aux concurrents, face aux clients, face aux exigences comptables et financières.
 
C est pas le cas du public, qui n arrive meme plus à s adapter a l evolution prévisible de la population, et dont les règles extrêmement rigides deviennent un obstacle aux missions de service public. Et toutes les inefficacités dans le public sont financées par la dette ou payées par la collectivité.
 
Codification PMSI par exemple remplie par le médecin:
 
« La base de données a même prévu des codes différents en cas de «morsure de crocodile ou d’alligator», pourtant rare en France, selon que cette dernière intervient dans une exploitation agricole, en pratiquant un sport, lors d’un jeu, en travaillant, relève avec ironie Antoine Pelissolo, professeur de psychiatrie et chef de service à l’hôpital Henri-Mondor »
 
«Tout cela coûte un fric monstre et fait perdre beaucoup de temps» : le «codage» des actes, enfer administratif des médecins
 
https://www.lefigaro.fr/social/tout [...] s-20240914
 


 
L’hôpital privé fait le codage PMSI comme le public c’est une condition pour être payé par la secu.

n°71533955
varlocke
Posté le 16-09-2024 à 08:41:43  profilanswer
 

OTH a écrit :


"La France est encore raciste": Booba critique sur le fait que le rap soit "toujours dénigré" en France
 
https://www.bfmtv.com/people/la-fra [...] 50379.html
 
Il a RAISON
 
le rap, la musique, est encensé par l'élite, il ne parle évidemment pas de ça  
 
Par contre on ne parle des rappels que quand ils roulent à 200 sur le periph ou s'échangent des coups de feu. Et ça, oui, c'est du racisme


Peut-être aussi parce que c'est de la merde avec des paroles de merde.


---------------
La France est foutue.
n°71533971
Latiole
Posté le 16-09-2024 à 08:44:24  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Peut-être aussi parce que c'est de la merde avec des paroles de merde.


 
Tu n'as pas la capacité pour comprendre, c'est comme ca.  
 
"La cash dans la chatte de ta mère" PNL, c'est extrêmement profond (les paroles hein). Une telle beauté littéraire me fait même tirer une larme.

n°71533993
blinkfan70
Posté le 16-09-2024 à 08:48:53  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Tu n'as pas la capacité pour comprendre, c'est comme ca.  
 
"La cash dans la chatte de ta mère" PNL, c'est extrêmement profond (les paroles hein). Une telle beauté littéraire me fait même tirer une larme.


 
Oui mais au moins ce sont des mots qui existent, contrairement à aya nakamura qui a fait rayonner la francophonie lors de l’ouverture des JO


---------------
Dura lex, sed lex
n°71534014
Latiole
Posté le 16-09-2024 à 08:52:34  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :

 

Oui mais au moins ce sont des mots qui existent, contrairement à aya nakamura qui a fait rayonner la francophonie lors de l’ouverture des JO

 

Djadja est aussi français que "pusillanime". C'est un fait. C'est la pluralité monsieur. La nouvelle France.

n°71534021
markesz
Destination danger
Posté le 16-09-2024 à 08:54:18  profilanswer
 

etiandim a écrit :


 
 
Je me demande bien quel aurait été le traitement de cette affaire par la justice et les médias si ça avait été le cas.


 
Si les 3 gars armé avait canardé le groupe de brutes qui les attaquaient. Même pour leur légitime défense, ils seraient en tôle, eux. :sweat:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71534176
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 16-09-2024 à 09:19:51  profilanswer
 

OTH a écrit :


"La France est encore raciste": Booba critique sur le fait que le rap soit "toujours dénigré" en France
 
https://www.bfmtv.com/people/la-fra [...] 50379.html
 
Il a RAISON
 
le rap, la musique, est encensé par l'élite, il ne parle évidemment pas de ça  
 
Par contre on ne parle des rappels que quand ils roulent à 200 sur le periph ou s'échangent des coups de feu. Et ça, oui, c'est du racisme


 
J'aime pas la gay pride, suis je homophobe ?
 
J'aime pas le chocolat, suis je chocolaphobe ?
 
J'aime pas la pate à tartiner Morjdene, suis je islamophobe ?

n°71534180
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 16-09-2024 à 09:20:43  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Djadja est aussi français que "pusillanime". C'est un fait. C'est la pluralité monsieur. La nouvelle France.


 
Si Aya l'a dit, c'est parole d'évangile

n°71534210
Latiole
Posté le 16-09-2024 à 09:26:05  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Si les 3 gars armé avait canardé le groupe de brutes qui les attaquaient. Même pour leur légitime défense, ils seraient en tôle, eux. :sweat:  


 
Et on aurait le droit à une einième croisade anti-chasseurs des Rousseau, Tondelier, Camron, Aubry, Leaument.
Puis des tirades sur la circulation des armes à feu.
Et sur le fait de durcir du permis de chasse.
 

n°71534216
Latiole
Posté le 16-09-2024 à 09:27:00  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
J'aime pas la gay pride, suis je homophobe ?
 
J'aime pas le chocolat, suis je chocolaphobe ?
 
J'aime pas la pate à tartiner Morjdene, suis je islamophobe ?


 
Non, tu es simplement facho.
 
(selon la nomenclature NFPiste)

n°71534217
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 16-09-2024 à 09:27:04  profilanswer
 

Par contre le permis couteau lui, y a aucun problème

n°71534247
babyboy4
Posté le 16-09-2024 à 09:31:25  profilanswer
 

Citation :

Thierry Breton, commissaire européen au Marché intérieur, a annoncé démissionner de la Commission européenne avec effet immédiat, affirmant que la présidente Ursula von der Leyen a demandé à Emmanuel Macron qu'il ne soit plus le candidat de la France


 
https://x.com/afpfr/status/18355766 [...] h4J0mqI--A
 
 [:adhoc]

n°71534273
makinoe
Posté le 16-09-2024 à 09:35:18  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Thierry Breton, commissaire européen au Marché intérieur, a annoncé démissionner de la Commission européenne avec effet immédiat, affirmant que la présidente Ursula von der Leyen a demandé à Emmanuel Macron qu'il ne soit plus le candidat de la France

 

https://x.com/afpfr/status/18355766 [...] h4J0mqI--A

 

[:adhoc]

 

Du coup va falloir lui trouver un travail  [:phryge_2024:8] .

n°71534284
waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 16-09-2024 à 09:36:53  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Thierry Breton, commissaire européen au Marché intérieur, a annoncé démissionner de la Commission européenne avec effet immédiat, affirmant que la présidente Ursula von der Leyen a demandé à Emmanuel Macron qu'il ne soit plus le candidat de la France


 
https://x.com/afpfr/status/18355766 [...] h4J0mqI--A
 
 [:adhoc]


Faut il nommer un commissaire appartenant au NFP? Je pose calmement la question  [:hishonss:4]

n°71534287
Latiole
Posté le 16-09-2024 à 09:37:01  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Thierry Breton, commissaire européen au Marché intérieur, a annoncé démissionner de la Commission européenne avec effet immédiat, affirmant que la présidente Ursula von der Leyen a demandé à Emmanuel Macron qu'il ne soit plus le candidat de la France

 

https://x.com/afpfr/status/18355766 [...] h4J0mqI--A

 

[:adhoc]

 

Une cellule psychologique sera t'elle mise en place pour les topics UE et Twitter ?

n°71534290
Blue_Evere​st
Posté le 16-09-2024 à 09:37:09  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Du coup va falloir lui trouver un travail  [:phryge_2024:8] .


[:50dlanj:4]
 
Au hasard : Ministre de l'économie  :o

n°71534313
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-09-2024 à 09:41:13  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Thierry Breton, commissaire européen au Marché intérieur, a annoncé démissionner de la Commission européenne avec effet immédiat, affirmant que la présidente Ursula von der Leyen a demandé à Emmanuel Macron qu'il ne soit plus le candidat de la France


 
https://x.com/afpfr/status/18355766 [...] h4J0mqI--A
 
 [:adhoc]


 
 
Logique.
 
Les gens ont voté Von der Leyen, c'est la démocratie.

n°71534319
waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 16-09-2024 à 09:42:09  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
 
Logique.
 
Les gens ont voté Von der Leyen, c'est la démocratie.


En effet vdl a été élue confortablement par le parlement européen, dont les membres sont élus par le peuple.

n°71534370
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-09-2024 à 09:50:23  profilanswer
 

waza-ari a écrit :


En effet vdl a été élue confortablement par le parlement européen, dont les membres sont élus par le peuple.


 
Les députés français qui ont voté pour elle se disent "satisfaits" de leur choix.

n°71534470
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-09-2024 à 10:06:45  profilanswer
 

grotius a écrit :


Je vois pas le rapport, visiblement y a une méconnaissance des differences entre le privé et le public. Le privé doit s autofinancer et dégager un surplus pour assurer sa continuation. Dans ce but l’organisation interne doit en permanence s adapter  pour rester performante face aux concurrents, face aux clients, face aux exigences comptables et financières.
 
C est pas le cas du public, qui n arrive meme plus à s adapter a l evolution prévisible de la population, et dont les règles extrêmement rigides deviennent un obstacle aux missions de service public. Et toutes les inefficacités dans le public sont financées par la dette ou payées par la collectivité.
 
Codification PMSI par exemple remplie par le médecin:
 
« La base de données a même prévu des codes différents en cas de «morsure de crocodile ou d’alligator», pourtant rare en France, selon que cette dernière intervient dans une exploitation agricole, en pratiquant un sport, lors d’un jeu, en travaillant, relève avec ironie Antoine Pelissolo, professeur de psychiatrie et chef de service à l’hôpital Henri-Mondor »
 
«Tout cela coûte un fric monstre et fait perdre beaucoup de temps» : le «codage» des actes, enfer administratif des médecins
 
https://www.lefigaro.fr/social/tout [...] s-20240914
 


le rapport c'est que si t'enlèves la main d'oeuvre chinoise a bas cout bcp de multinationales auront bcp plus de mal a vendre et avec des marges confortables.
un iphone fait 100% made in usa ou eu avec les bonnes normes du minerai a l'emballage de ne serait pas a 1000€ mais sans doute 3 a 5 fois plus
avec.. moins de marge
 
les sociétés privées s'appuient sur la mondialisation c'est effectivement bcp plus facile
va voir le prix des armes par exemple  
 
et les délires de gestionnaires on en trouve dans toutes les structure importantes, publiques ou privées. toi tu pars du principe qu'en privé ca finira par couler. ce qui est vrai en capitalisme d'origine. mais pas en capitalisme de connivence ni en oligarchie ou il "suffit" de faire payer au.. publique
 
72% de fraude des éditeur de facture de l'arehn dernièrement
sans "bouclier" tarifaire les bénéfices auraient été les même? les éoliennes sont hyper subventionnées etc etc
 
ton privé bouffe au même râtelier
et c'est bien le soucis pour le coût  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71534478
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2024 à 10:08:04  profilanswer
 

waza-ari a écrit :


En effet vdl a été élue confortablement par le parlement européen, dont les membres sont élus par le peuple.


 
 
Pour être précis les élus ont approuvé le choix des gouvernements nationaux.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71534486
fred_div91
Posté le 16-09-2024 à 10:08:54  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Du coup va falloir lui trouver un travail  [:phryge_2024:8] .


 
Il va surement prendre le ministère de l'économie du gouvernement Barnier.

n°71534507
la lampe
Posté le 16-09-2024 à 10:11:31  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
 
Logique.
 
Les gens ont voté Von der Leyen, c'est la démocratie.


 
Certes.
 

fred_div91 a écrit :


 
Il va surement prendre le ministère de l'économie du gouvernement Barnier.


 
Mais de mémoire, la nomination des commissaires européens est différente. Il semble au même titre que BLM avoir toute les compétences requises.
 
Wauquiez à l'intérieur et Balkany garde des sceaux histoire d'avoir la manita de dieu !  [:agkklr]  
 
Mais il faut Valls putain.


Message édité par la lampe le 16-09-2024 à 10:13:44
n°71534515
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2024 à 10:12:37  profilanswer
 

«Vache en or», «accords de 1948» : les références historiques confuses de Delogu pour expliquer la guerre à Gaza

Citation :

Invité dans l’émission d’un youtubeur le 6 septembre, le député de la France insoumise a livré son analyse sur le conflit entre Israël et le Hamas en reconnaissant ne pas être «trop instruit sur ce sujet».


https://www.lefigaro.fr/politique/v [...] a-20240915
 
Heureusement il refuse de participer au futur gouvernement  
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71534531
la lampe
Posté le 16-09-2024 à 10:14:45  profilanswer
 

Oui autant parler de Huntington en 2024.

n°71534535
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-09-2024 à 10:15:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


"La France est encore raciste": Booba critique sur le fait que le rap soit "toujours dénigré" en France
 
https://www.bfmtv.com/people/la-fra [...] 50379.html
 
Il a RAISON
 
le rap, la musique, est encensé par l'élite, il ne parle évidemment pas de ça  
 
Par contre on ne parle des rappels que quand ils roulent à 200 sur le periph ou s'échangent des coups de feu. Et ça, oui, c'est du racisme


oui on manque de culture de violence, truands et violeurs
comme la bike life en fait il faudrait que les Français acceptent mieux les us et coutumes des racailles  [:greg31] tout en se signant un mot pour sortir en cas de pandémie  [:neostranger]  
 
de toute façon depuis que le rap ne sample plus la soul et le funk il est mort musicalement  [:spamafoote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71534537
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-09-2024 à 10:16:18  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Peut-être aussi parce que c'est de la merde avec des paroles de merde.


raciste!  :pfff:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71534554
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-09-2024 à 10:18:37  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Par contre le permis couteau lui, y a aucun problème


si le couteau vient de Pologne c'est ok


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71534585
poutrella
Posté le 16-09-2024 à 10:22:21  profilanswer
 

AAF


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71534600
moilol1228
Posté le 16-09-2024 à 10:24:13  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


le rapport c'est que si t'enlèves la main d'oeuvre chinoise a bas cout bcp de multinationales auront bcp plus de mal a vendre et avec des marges confortables.
un iphone fait 100% made in usa ou eu avec les bonnes normes du minerai a l'emballage de ne serait pas a 1000€ mais sans doute 3 a 5 fois plus
avec.. moins de marge
 
les sociétés privées s'appuient sur la mondialisation c'est effectivement bcp plus facile
va voir le prix des armes par exemple  
 
et les délires de gestionnaires on en trouve dans toutes les structure importantes, publiques ou privées. toi tu pars du principe qu'en privé ca finira par couler. ce qui est vrai en capitalisme d'origine. mais pas en capitalisme de connivence ni en oligarchie ou il "suffit" de faire payer au.. publique
 
72% de fraude des éditeur de facture de l'arehn dernièrement
sans "bouclier" tarifaire les bénéfices auraient été les même? les éoliennes sont hyper subventionnées etc etc
 
ton privé bouffe au même râtelier
et c'est bien le soucis pour le coût  :o


 
 
C'est pas seulement une question de cout. En chine, le sous traitant de Apple peut trouver des centaines milliers d'ouvriers et des dizaines  milliers d'ingénieurs qui sont prêts à faire des heures sup toute la nuit afin que les produits apple puissent sortir à temps. tu ne trouve ça nul part ailleurs.
 
D'ailleurs un des problèmes de TSMC pour créer des usines aux US est  la main d'œuvre. Des ingénieurs bac+5 ou bac 7 qui sont prêt à travailler en 3x8 en combi intégral avec des couches pour éviter d'aller au toilette, tu n'en trouve pas si facilement.

n°71534643
waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 16-09-2024 à 10:31:00  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Les députés français qui ont voté pour elle se disent "satisfaits" de leur choix.


c'est un vote à bulletin secret :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31972  31973  31974  ..  32352  32353  32354  32355  32356  32357

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR