Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31681  31682  31683  ..  31961  31962  31963  31964  31965  31966
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°71287210
fred_div91
Posté le 09-08-2024 à 10:07:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :


 
On en a effectivement une bien belle brochette ce matin effectivement.
 
Le populisme est vraiment un cancer. :/
 
 


 
Un cancer se développe quand on refuse de le soigner.
Et vous êtes vraiment des mauvais médecins.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 10:07:53  profilanswer
 

n°71287213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2024 à 10:08:15  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Oui, oui  [:dona nobis pacem:6]


Voila, encore un cancre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71287216
coyote28
Posté le 09-08-2024 à 10:08:36  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Il va falloir cravacher pour atteindre les 5% promis dans moins de 3 ans.


 
Il faudrait déjà suspendre les allocations chomâge suite à un refus de CDI, la généération qui arrive sur le marché du travail me fout une trouille bleue pour l'avenir.  
 
L'hédonisme à fond la caisse, aucun sens du devoir, je prends des CDD pour remplir mes droits, je refuse les CDI et je prends des vacances aux frais de la princesse.  [:cerveau vomi]


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71287225
fred_div91
Posté le 09-08-2024 à 10:08:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Cas concret ? De quel fait divers parles-tu.
 
Le vote extrême droite est surtout le symptôme du déclin du niveau en maths des classes populaires. Tous ces gens qui ne comprennent pas qu'avec 68 millions d'individus les evenements suffisament rares pour etre des donnees aberrantes sont tres communs...


 
J'avais pas compris que tu trollais  [:mistersid3]

n°71287239
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-08-2024 à 10:09:56  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Quel mépris pour les gens qui souffrent :/


Ceux qui gueulent ne sont pas les gens qui souffrent, à commencer par les gilets jaunes qui furent une véritable imposture à ce niveau.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71287242
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2024 à 10:10:15  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
J'avais pas compris que tu trollais  [:mistersid3]


Ben non.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71287243
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-08-2024 à 10:10:22  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
un phénomène naturel  [:albounet]  
 
on dirait que le mec parle d'érosion du littoral  [:albounet]


Le discours parfait de l'islamo collabo :D


---------------
Whiskytèque
n°71287245
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-08-2024 à 10:10:42  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
J'avais pas compris que tu trollais  [:mistersid3]


 
Il ne troll pas, c'est la mécanique du fait divers et du cherry picking...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71287265
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-08-2024 à 10:12:14  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Le souci c'est de mettre la prime uniquement sur l'année où elle est touchée ...  
 
Par exemple, une athléte qui sort une médaille d'or et touche grosso modo le smic toute l'année, ça n'a pas de sens de lui faire déclarer 100 000 euros de revenus une année et de revenir à 20 0000 ensuite ...  
 
Ce serait mieux de pouvoir étaler la prime sur le cycle qu'elle récompense. Donc les 80 000 ca fait 20 000 par an jusqu'en 2027 inclus (et donc elle passe à 40 000 par an pendant 4 ans avec les taux d'imposition qui vont avec).  


Non.


---------------
Whiskytèque
n°71287270
Born Dead
Posté le 09-08-2024 à 10:12:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

C'est complètement idiot d'oser même comparer ces choses là. On vit dans une société des loisirs. Les gens ont du mal à boucler leurs fins de mois, mais ils ont 10 souscriptions mensuelles en moyenne !!

 

https://www.ipsos.com/fr-fr/les-fra [...] mensuelles

 

Et dans une étude récente, j'avais vu qu'ils en avaient 3 ou 4 JUSTE pour le streaming. Ça représente en ce moment parfois 50 euros par mois alors que des solutions gratuites ou bien moins chères existent. Tu ne vas pas me dire qu'on est pas dans une société des loisirs ? :sarcastic:


C'est pas moi qui les compare  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 10:12:31  profilanswer
 

n°71287277
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2024 à 10:13:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Cas concret ? De quel fait divers parles-tu.
 
Le vote extrême droite est surtout le symptôme du déclin du niveau en maths des classes populaires. Tous ces gens qui ne comprennent pas qu'avec 68 millions d'individus les evenements suffisament rares pour etre des donnees aberrantes sont tres communs...


 
Le problème, c'est pas la présence d'immigrés, mais leur intégration et le fait qu'une part énorme (même si toujours minoritaire) souscrit à des thèses antisémites, complotistes et font passer la Sharia avant la loi.  
 
Le problème, c'est que la classe politique depuis des décennies a laissé faire et s'est contenté d'acheter une paix sociale fragile.  
 
Idem pour l'autorité à l'école qui a disparu, ou pas loin.  
 
Il faut en France un vrai retour à l'autorité de l'État de de ses serviteurs (pompiers, gendarmes, profs, agents hospitaliers etc... ) qui doivent être respectés ! Sinon, c'est le RN qui va passer et eux ne sont pas les mieux placés pour aider les fonctionnaires et la fonction publique !
 
Pour l'immigration, il faut une tolérance zéro et mettre en place une immigration choisie qualitative basée sur nos besoins et sur le mérite.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-08-2024 à 10:15:04

---------------
Expert en expertises
n°71287279
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-08-2024 à 10:13:16  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

Pour moi Paris devrait être une seule et même commune avec le 92, 93 et 94....

 

Mais pour ça, il faudrait que l'ensemble des maires soient prêts à s'asseoir sur leur petit pouvoir pour le bien collectif ...

 

Les maires resteront maires de leur arrondissement (certes le pouvoir n'est pas aussi grand).

 

Le reste, ça se fait avec une loi qui impose.


Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2024 à 10:19:37

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71287285
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-08-2024 à 10:13:44  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Cas concret ? De quel fait divers parles-tu.
 
Le vote extrême droite est surtout le symptôme du déclin du niveau en maths des classes populaires. Tous ces gens qui ne comprennent pas qu'avec 68 millions d'individus les evenements suffisament rares pour etre des donnees aberrantes sont tres communs...


C'est donc ça la résultante des fameuses stats racistes ? :o


---------------
Whiskytèque
n°71287291
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2024 à 10:14:37  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


C'est pas moi qui les compare  [:donkeyshoot]


 
J'ai pas vu le second degré. My bad.  [:bool_de_gom]


---------------
Expert en expertises
n°71287294
Scrypt
Posté le 09-08-2024 à 10:14:45  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
Vous pouvez utiliser le terme qui vous plait ça reste au même niveau de délire que les platistes et les antivax.


 
attention à ne pas froisser tes potes de lutte, la terre plate ou en forme d'oeuf d'autruche c'est dans le coran et on ne peut le remettre en cause  [:sarkomain]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 09-08-2024 à 10:16:40
n°71287302
Scrypt
Posté le 09-08-2024 à 10:15:47  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ceux qui gueulent ne sont pas les gens qui souffrent, à commencer par les gilets jaunes qui furent une véritable imposture à ce niveau.
 


 
c'est quoi l'imposture GJ qu'on se marre un peu ? trop blancs ?

n°71287308
H2N3
Posté le 09-08-2024 à 10:16:37  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Le souci c'est de mettre la prime uniquement sur l'année où elle est touchée ...  
 
Par exemple, une athléte qui sort une médaille d'or et touche grosso modo le smic toute l'année, ça n'a pas de sens de lui faire déclarer 100 000 euros de revenus une année et de revenir à 20 0000 ensuite ...  
 
Ce serait mieux de pouvoir étaler la prime sur le cycle qu'elle récompense. Donc les 80 000 ca fait 20 000 par an jusqu'en 2027 inclus (et donc elle passe à 40 000 par an pendant 4 ans avec les taux d'imposition qui vont avec).  


 
Non ça n'est pas équitable avec les autres personnes, ce sont des revenus pros pour des athlètes pros (pour la grande majorité), ils doivent être imposés comme tous revenus, et les athlètes ne doivent pas être une classe à part.  
Les JO ne sont pas les seules primes qu'ils ont, chaque année, et dans la plupart des championnats/mondiaux, il y a aussi des primes des fédérations selon le classement, des primes si tu bas un record du monde etc
Par ex en athlé (source) :
https://i.imgur.com/lGdiOpX.png
 
Sinon on supprime l'IR sur les primes pour tous et voilà  [:aga_teupu]

n°71287310
fred_div91
Posté le 09-08-2024 à 10:16:45  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ceux qui gueulent ne sont pas les gens qui souffrent, à commencer par les gilets jaunes qui furent une véritable imposture à ce niveau.
 


 
Ca confirme juste ton mépris de classe et ta pseudo supériorité morale.

n°71287323
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-08-2024 à 10:18:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Cas concret ? De quel fait divers parles-tu.
 
Le vote extrême droite est surtout le symptôme du déclin du niveau en maths des classes populaires. Tous ces gens qui ne comprennent pas qu'avec 68 millions d'individus les evenements suffisament rares pour etre des donnees aberrantes sont tres communs...


 
Le cerveau humain est totalement démuni pour aborder naturellement les statistiques.
 
C'est un concept qu'on devrait marteler chaque année du collège.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71287339
John-Nada
Posté le 09-08-2024 à 10:20:27  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Elle se porte bien mieux que ne la voient les pleurnichards capricieux.


 
Ouais suffit d'aller en plein hiver voir les restos du coeur, une grosse bande de chialeuses avec des Iphone.
Les mères isolées c'est les pires, bébé aime pas ses petits pots bébé a des allergies...


Message édité par John-Nada le 09-08-2024 à 10:21:28
n°71287346
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2024 à 10:20:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est quoi l'imposture GJ qu'on se marre un peu ? trop blancs ?


 
L'imposture, c'est que dès qu'on regarde de près le profil de tous ceux qui ont été médiatisés, on se rend compte qu'ils ne sont pas pauvres, mais souffrent du syndrome du déclassement. Ce qui n'a rien à voir. En plus, on voit bien qu'ils n'ont pas inventé la roue, et qu'ils sont probablement incapables de gérer un budget correctement (comme énormément de français d'ailleurs)
 
À ce sujet, je me suis amusé avec Numéro 1 à faire des épreuves de l'ancien certificat d'études primaires et on se rend compte que la gestion (financière) y était très présente. Je pense que les maths au collège devraient sans doute insister pas mal là dessus... Voire même qu'un module de gestion soit présent dans le cycle d'étude et qu'on apprenne aux élèves les logiques de (sur)endettement... etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-08-2024 à 10:21:59

---------------
Expert en expertises
n°71287347
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2024 à 10:21:08  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Ouais suffit d'aller en plein hiver voir les restos du coeur, une grosse bande de chialeuses avec des Iphone.
Les mères isolées c'est les pires.


D’où tu te permets de parler en leur nom ? D’où ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71287349
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 09-08-2024 à 10:21:25  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
attention à ne pas froisser tes potes de lutte, la terre plate ou en forme d'oeuf d'autruche c'est dans le coran et on ne peut le remettre en cause  [:sarkomain]


 
potes de lutte ? Mais de quoi tu parles ? Et le coran je m'en bats les reins mec... Tout comme la bible ou la torah, d'ailleurs elle à quelle forme la Terre dans ces romans ?


---------------
2112
n°71287365
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-08-2024 à 10:23:01  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Ca confirme juste ton mépris de classe et ta pseudo supériorité morale.

 

Mais oui, je vais mépriser une classe sociale dont je suis issue et dont j'ai encore fait parti pendant les 20 1ères année de ma vie d'adulte.  :sleep:  :sleep:

 

Ce que je méprise, c'est la connerie et la jalousie.

 

Lorsque je gagnais le SMIC, il ne me serait pas venu à l'idée d'aller manifester parce que le gasoil avait augmenté de 5 centimes.  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2024 à 10:24:56

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71287368
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-08-2024 à 10:23:07  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

J'ai quitté la France malgré moi au printemps, de retour en Suisse où j'avais débuté ma carrière.
Famille encore en France pour le moment.

 

Je n'anime par ailleurs aucun "camp", vous avez cette facheuse tendance à penser qu'il y a une meute devant vous ou un match de boxe, mais non, il ne s'agit que d'idées saines proposées sur un forum public.

 

[:chatoo:7]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71287370
Scrypt
Posté le 09-08-2024 à 10:23:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
L'imposture, c'est que dès qu'on regarde de près le profil de tous ceux qui ont été médiatisés, on se rend compte qu'ils ne sont pas pauvres, mais souffrent du syndrome du déclassement. Ce qui n'a rien à voir. En plus, on voit bien qu'ils n'ont pas inventé la roue, et qu'ils sont probablement incapables de gérer un budget correctement (comme énormément de français d'ailleurs)
 


 
Ha d'accord, donc il faut être SDF pour gueuler ? c'est quoi le seuil à partir duquel tu donnes le droit à des populations de se plaindre ?

n°71287373
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2024 à 10:23:48  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
 
Sans déconner, ça fait des années que Anne Hidalgo prend des mesures qui touchent de plein fouet les classes les plus modestes qui viennent travailler par nécessité sur Paris, comme l'interdiction du diesel.
 
En parallèle elle organise des JO qui vont engendrer une pollution importante de par son organisation et les déplacements des classes les plus aisées de la planète sur Paris qui viennent assister aux épreuves par choix et sûrement pas par nécessité.
 
C'est juste indécent comme attitude.
 
Lundi on continuera d'emmerder les premiers quand les seconds pourront continuer de cramer du carbone pour faire des choses à faire au moins une fois dans leur vie.


Les diesels dans Paris ça impacte directement la santé des parisiens tous les jours toute l’année, les trajets des spectateurs des JO c’est pendant 15j
Ce qui est indécent c’est pas ce que tu crois :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71287378
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-08-2024 à 10:24:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Cas concret ? De quel fait divers parles-tu.
 
Le vote extrême droite est surtout le symptôme du déclin du niveau en maths des classes populaires. Tous ces gens qui ne comprennent pas qu'avec 68 millions d'individus les evenements suffisament rares pour etre des donnees aberrantes sont tres communs...


 
 
putain faut un culot monstre pour corréler les deux  [:fandalpinee]  
 
normalement c'est reservé à basketor ce genre de post de merde :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71287386
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2024 à 10:26:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Ha d'accord, donc il faut être SDF pour gueuler ? c'est quoi le seuil à partir duquel tu donnes le droit à des populations de se plaindre ?


 
Non, il faut avoir de vrais problèmes d'argent sans avoir 10 abonnements Netflix ou autre, un thermomix dans la cuisine et 2 voitures en leasing en criant au déclassement parce qu'on arrive plus à payer.  [:sysman:5]  
 
Les gens qui devraient gueuler le plus, ne sont pas ceux qui le font, parce qu'ils n'en ont pas le temps (ni l'argent d'ailleurs...)


---------------
Expert en expertises
n°71287391
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-08-2024 à 10:26:29  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
J'avais pas compris que tu trollais  [:mistersid3]


 
 
il trolle pas
 
il est vraiment comme ça
 
"le vote rn c'est du au déclin en maths" is the new "les gens font les poubelles par manque de pudeur et de dignité"  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71287392
fred_div91
Posté le 09-08-2024 à 10:26:29  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Mais oui, je vais mépriser une classe sociale dont je suis issue et dont j'ai fait parti pendant les 20 1ères année de ma vie d'adulte.  :sleep:  :sleep:  
 
Ce que je méprise, c'est la connerie et la jalousie.
 
Lorsque je gagnais le SMIC, il ne me serait pas venu à l'idée d'aller manifester parce que le gasoil avait augmenté de 5 centimes.  :sleep:  


 
Renier ses origines sociales en méprisant ceux qui n'ont pas eu la chance d'évoluer comme toi, c'est encore pire et détestable.
 

n°71287394
Born Dead
Posté le 09-08-2024 à 10:26:38  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Mais oui, je vais mépriser une classe sociale dont je suis issue et dont j'ai encore fait parti pendant les 20 1ères année de ma vie d'adulte. :sleep: :sleep:

 

Ce que je méprise, c'est la connerie et la jalousie.

 

Lorsque je gagnais le SMIC, il ne me serait pas venu à l'idée d'aller manifester parce que le gasoil avait augmenté de 5 centimes. :sleep:


Oui de ton temps les gens étaient vraiment plus intelligents, aujourd'hui tout se perd, pays de cons.

n°71287399
coyote28
Posté le 09-08-2024 à 10:27:17  profilanswer
 


 
Merci pour cette réponse très étayée  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71287401
fred_div91
Posté le 09-08-2024 à 10:27:51  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
il trolle pas
 
il est vraiment comme ça
 
"le vote rn c'est du au déclin en maths" is the new "les gens font les poubelles par manque de pudeur et de dignité"  [:spamafoote]


 
Ah oui quand même  [:donkeyrandlebalaffre:8]

n°71287406
Scrypt
Posté le 09-08-2024 à 10:28:23  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, il faut avoir de vrais problèmes d'argent sans avoir 10 abonnements Netflix ou autre, un thermomix dans la cuisine et 2 voitures en leasing en criant au déclassement parce qu'on arrive plus à payer.  [:sysman:5]  
 
Les gens qui devraient gueuler le plus, ne sont pas ceux qui le font, parce qu'ils n'en ont pas le temps (ni l'argent d'ailleurs...)


 
ok, t'es un macroniste niveau mépris donc.
 
T'es au courant qu'une bonne partie de la population a besoin d'une voire deux bagnoles pour aller bosser car repoussée en périphérie ?

n°71287420
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2024 à 10:29:36  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
voilà, il suffit de répéter chaque matin devant le miroir que tout va bien, je vais bien, un ptit xanax, et hop, paré pour la journée :o


Alors que toi devant ton miroir tous les matins c’est “la France est naze, c’est lafotozimmigres et lafotogauchiasses”, un petit ragix 500mg et hop paré pour une journée de rage sur hfr


---------------
we are the dollars and cents
n°71287422
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-08-2024 à 10:29:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Ha d'accord, donc il faut être SDF pour gueuler ? c'est quoi le seuil à partir duquel tu donnes le droit à des populations de se plaindre ?


D'un autre côté t'as gueuler et gueuler.
 
Les proportions que ça a pris ont été je trouve légèrement démesurées au regard de la situation déclassée du citoyen Français.
C'est aussi parce que c'était Macron. Les mêmes circonstances avec Flamby en président ça n'aurait pas eu autant d'ampleur. Donc je pense en ce sens que ce n'était pas qu'une question de précarité.


---------------
Whiskytèque
n°71287425
autocall
Hawk Tuah
Posté le 09-08-2024 à 10:29:55  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

A près ce sera les jeux paralympiques, on pourra revenir aux fondamentaux.
Il parait que la délégation saoudienne ne sera composée que de voleurs.


[:rofl]


---------------
Spit on that thang
n°71287426
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-08-2024 à 10:30:03  profilanswer
 


CAMPEDEL a écrit :


 
Le cerveau humain est totalement démuni pour aborder naturellement les statistiques.
 
C'est un concept qu'on devrait marteler chaque année du collège.


 
 
c'est pas le sujet : il fait une relation de cause à effet entre déclin du niveau en maths et montée du vote RN
 
j'ai rarement vu des trucs aussi cons, et pourtant y a parfois du level


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71287430
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-08-2024 à 10:30:15  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le problème, c'est pas la présence d'immigrés, mais leur intégration et le fait qu'une part énorme (même si toujours minoritaire) souscrit à des thèses antisémites, complotistes et font passer la Sharia avant la loi.  
 
Le problème, c'est que la classe politique depuis des décennies a laissé faire et s'est contenté d'acheter une paix sociale fragile.  
 
Idem pour l'autorité à l'école qui a disparu, ou pas loin.  
 
Il faut en France un vrai retour à l'autorité de l'État de de ses serviteurs (pompiers, gendarmes, profs, agents hospitaliers etc... ) qui doivent être respectés ! Sinon, c'est le RN qui va passer et eux ne sont pas les mieux placés pour aider les fonctionnaires et la fonction publique !
 
Pour l'immigration, il faut une tolérance zéro et mettre en place une immigration choisie qualitative basée sur nos besoins et sur le mérite.


 
Pour éviter que le rn passe, appliquont le programme du fn  [:moonblood7:6]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71287436
coyote28
Posté le 09-08-2024 à 10:30:30  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Non ça n'est pas équitable avec les autres personnes, ce sont des revenus pros pour des athlètes pros (pour la grande majorité), ils doivent être imposés comme tous revenus, et les athlètes ne doivent pas être une classe à part.  
Les JO ne sont pas les seules primes qu'ils ont, chaque année, et dans la plupart des championnats/mondiaux, il y a aussi des primes des fédérations selon le classement, des primes si tu bas un record du monde etc
Par ex en athlé (source) :
https://i.imgur.com/lGdiOpX.png
 
Sinon on supprime l'IR sur les primes pour tous et voilà  [:aga_teupu]


 
Si tu prends une prime sur un championnat du monde qui a lieu chaque année, c'est sur l'année en cours.  
Si ce sont des JO qui ont lieu tout les 4 ans, c'est sur 4 ans  
 
Ca a pas l'air bien compliqué. En France on a des athlètes qui sont parfois Smicards à côté dans des sports peu reconnus et on va leur prendre 40% d'une prime qu'ils ne touchent que tous les 4 ans alors que c'est ce qui leur permettrait peut-être de se préparer encore mieux aux prochains jeux ?


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31681  31682  31683  ..  31961  31962  31963  31964  31965  31966

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR