Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31432  31433  31434  ..  31989  31990  31991  31992  31993  31994
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°71078318
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-07-2024 à 15:24:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
j'ai ptet confondu avec l'époque Mitterrand
 
la grotte d'ouvéa ce fut, juste pour une prise d'otage de 34 personnes (donc un truc moins violent que en ce moement) :
le gign
le commandot hubert
le 11eme régiment de para
 
versus 33 indépendantistes dont 7 non armés
 
bilan 4 mort et 2 blessés coté état, 19 morts et 14 prisonniers coté FLNKS
 
ça donne une idée de ce qui se passerait si l'état y allait "à l'israelienne" en nouvelle Calédonie
Mais évidement aujourd'hui en terme d'image ce serait terrible pour la FRance
 

maurice chevallier a écrit :


Je ne pense pas.
Chirac lui n'aurait juste rien fait, selon son principe "il n'est pas de problème dont une absence de solution ne finisse par venir à bout".
Sarko, lui, aurait téléphoné à Barack Obama pour avoir l'autorisation de les défoncer, autorisation qu'il n'aurait probablement pas eu.


 
j'ai confondu avec l'époque Mitterand car je me suis basé sur la prise d'otage de ouvéa
plus haut j'ai mis le bilan tiré de la page wiki qui je pense est fiable pour le coup


Message édité par luckynick le 17-07-2024 à 15:26:52

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 15:24:21  profilanswer
 

n°71078321
autocall
Hawk Tuah
Posté le 17-07-2024 à 15:25:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Il se passe quoi avec l’abbé pierre ?


Accusé d'agressions sexuelles par plusieurs femmes.


---------------
Spit on that thang
n°71078332
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2024 à 15:26:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Il se passe quoi avec l’abbé pierre ?
 
Edit : ok, vu... Même pas envie de troller sur les cathos tellement c'est sinistre ce déterminisme.


C'est surtout que tu risques le TT, il y en a un qui se dissimule dans l'équipe de modération.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 17-07-2024 à 15:26:43

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71078351
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-07-2024 à 15:29:45  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
ben les actuels LFI, c est pas des ex PS qui avaient justement migré ?


 
 
les purgés de LFI de 2017 à aujourd'hui venaient majoritairement du front de gauche et avant de l'aile gauche du ps
 
les actuels connus de LFI viennent de chez SORAL, de l'OIT, de l'entourage du chef (façon le pen) plus qque cassos ramassés ça et là


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71078356
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2024 à 15:30:37  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est surtout que tu risques le TT, il y en a un qui se dissimule dans l'équipe de modération.


Je sais, je sais...
 
Après faut toujours se souvenir que les premières victimes des violences sexuelles catholiques sont les catholiques eux mêmes.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71078357
Roupillon
Posté le 17-07-2024 à 15:30:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


putain, même l'Abbé Pierre  [:ex-floodeur:2]


 
Quand je vois le nombre hallucinant d’accusations d’agression sexuelle qui tombent parfois plus de 30 ans après les soit disant faits, je pense souvent à cette vidéo tres intéressante de l’afis : mémoire retrouvée ou faux souvenir https://youtu.be/E5sr8uo8Nzo
 
Pour résumer :
- il est tout à fait possible d’injecter des faux souvenirs à quelqu'un, on voit une méthode mise en place qui fonctionne parfaitement.  
- Ensuite, dans la vidéo, on voit des psy qui dirigent fortement la conversation de leurs patients pour sous entendre qu’ils auraient été violer par un membre de leurs familles mais qu’ils l’auraient oublié et "refoulé", ils essaient de leur faire dire.
- L’inconscient, et donc le refoulement, n’a aucune validité scientifique.  

n°71078365
autocall
Hawk Tuah
Posté le 17-07-2024 à 15:31:41  profilanswer
 

C'est qui le modo catho ?


---------------
Spit on that thang
n°71078367
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2024 à 15:32:12  profilanswer
 

autocall a écrit :

C'est qui le modo catho ?


Celui qui verse très souvent dans la casuistique jésuite immonde.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71078368
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-07-2024 à 15:32:13  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
pas des masses, LFI a surtout congloméré des gens venus de l'associatif (communautariste)
 


 
ça date de l'époque du front de gauche
 
mais ceux là, françois coq, charlotte girard, comité hebert, kuzmanovitch, guénolé, et j'en passe, ont tous été purgés post 2017 avec le virage islamiste communautariste et indigéniste qui a vu arrivé les soraliens, des indigénistes et des pur trot


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71078375
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2024 à 15:33:48  profilanswer
 

La médiatrice de l’éducation nationale alerte sur « la vulnérabilité » des enseignants face à « la montée des comportements agressifs »

Citation :

Les services de la médiatrice ont enregistré plus de 20 000 saisines en 2023, soit une hausse de 12 % en un an. Les recours émanant des personnels sont en nette augmentation, selon le rapport d’activité publié mercredi 17 juillet.


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

  

j'entendais ce matin un prof raconter que maintenant, quand un élève a un 13, il peut (ou ses parents) envoyer une réclamation, verbale ou écrite, au prof, parfois respectueuse, parfois moins, pour que ça note soit révisée car elle fera baisser sa moyenne qui était jusque là de 14 ou 15...

 

il est urgent de remplacer les notes par des gommettes de couleur verte unique

 


Les parents en feront-ils autant dans quelques années pour réclamer une meilleure revalorisation de salaire à l'employeur de leur progéniture ?

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 17-07-2024 à 15:34:37

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 15:33:48  profilanswer
 

n°71078380
autocall
Hawk Tuah
Posté le 17-07-2024 à 15:34:20  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Quand je vois le nombre hallucinant d’accusations d’agression sexuelle qui tombent parfois plus de 30 ans après les soit disant faits, je pense souvent à cette vidéo tres intéressante de l’afis : mémoire retrouvée ou faux souvenir https://youtu.be/E5sr8uo8Nzo

 

Pour résumer :
- il est tout à fait possible d’injecter des faux souvenirs à quelqu'un, on voit une méthode mise en place qui fonctionne parfaitement.
- Ensuite, dans la vidéo, on voit des psy qui dirigent fortement la conversation de leurs patients pour sous entendre qu’ils auraient été violer par un membre de leurs familles mais qu’ils l’auraient oublié et "refoulé", ils essaient de leur faire dire.
- L’inconscient, et donc le refoulement, n’a aucune validité scientifique.


On a certes en France des psychanalystes qui font (par définition) n'importe quoi, mais pour moi l'argument est irrecevable dès lors qu'il y a un certain nombre de témoignages concordants pointant (:o) la même personne.


---------------
Spit on that thang
n°71078393
autocall
Hawk Tuah
Posté le 17-07-2024 à 15:35:56  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Celui qui verse très souvent dans la casuistique jésuite immonde.


Ah oui c'est vrai qu'il vient de Lyon, logique du coup.


---------------
Spit on that thang
n°71078401
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2024 à 15:37:00  profilanswer
 


Lutte contre l’immigration, fin de l’hérédité à la chambre des Lords... Charles III présente le programme du gouvernement de Keir Starmer

Citation :

Pour lutter contre l'immigration illégale, le gouvernement va créer une nouvelle force de sécurité dotée de «pouvoirs antiterroristes». Elle visera à «renforcer» la lutte contre les passeurs. Au lendemain de son arrivée au pouvoir, Keir Starmer avait confirmé abandonner le projet des conservateurs d'expulser vers le Rwanda des migrants arrivés illégalement.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240717
 
 
un gouvernement de gauche un peu facho quand même


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71078408
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-07-2024 à 15:37:41  profilanswer
 

autocall a écrit :


On a certes en France des psychanalystes qui font (par définition) n'importe quoi, mais pour moi l'argument est irrecevable dès lors qu'il y a un certain nombre de témoignages concordants pointant (:o) la même personne.


Et ça mène à Outreau où les témoignages concordaient uniquement par influence commune.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71078411
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2024 à 15:38:45  profilanswer
 

autocall a écrit :


Ah oui c'est vrai qu'il vient de Lyon, logique du coup.


Tiens en y reflechissant un peu y a un vrai karma, la. Les jésuites sont les envieux des protestants et les lyonnais sont les envieux des parisiens.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71078412
Roupillon
Posté le 17-07-2024 à 15:39:00  profilanswer
 

autocall a écrit :


On a certes en France des psychanalystes qui font (par définition) n'importe quoi, mais pour moi l'argument est irrecevable dès lors qu'il y a un certain nombre de témoignages concordants pointant (:o) la même personne.


 
Quand t’es un hommes à femmes comme peut être l’abbé Pierre, tu peux vite avoir plusieurs femmes qui vont modifier leur témoignages par solidarité ou mimétisme.

n°71078413
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2024 à 15:39:06  profilanswer
 


L'abbé ne risque pas l'incarcération injustifiée


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71078415
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2024 à 15:39:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


Lutte contre l’immigration, fin de l’hérédité à la chambre des Lords... Charles III présente le programme du gouvernement de Keir Starmer

Citation :

Pour lutter contre l'immigration illégale, le gouvernement va créer une nouvelle force de sécurité dotée de «pouvoirs antiterroristes». Elle visera à «renforcer» la lutte contre les passeurs. Au lendemain de son arrivée au pouvoir, Keir Starmer avait confirmé abandonner le projet des conservateurs d'expulser vers le Rwanda des migrants arrivés illégalement.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240717
 
 
un gouvernement de gauche un peu facho quand même


Tant qu'ils arrêtent de financer le boucher des Grands Lacs, c'est un progrès.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71078416
DP59
Posté le 17-07-2024 à 15:39:48  profilanswer
 

autocall a écrit :


Accusé d'agressions sexuelles par plusieurs femmes.

 

Entre 1970 et 2005. Je rappelle qu'il ne peut plus se défendre  :O

n°71078419
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-07-2024 à 15:39:58  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Quand je vois le nombre hallucinant d’accusations d’agression sexuelle qui tombent parfois plus de 30 ans après les soit disant faits, je pense souvent à cette vidéo tres intéressante de l’afis : mémoire retrouvée ou faux souvenir https://youtu.be/E5sr8uo8Nzo
 
Pour résumer :
- il est tout à fait possible d’injecter des faux souvenirs à quelqu'un, on voit une méthode mise en place qui fonctionne parfaitement.  
- Ensuite, dans la vidéo, on voit des psy qui dirigent fortement la conversation de leurs patients pour sous entendre qu’ils auraient été violer par un membre de leurs familles mais qu’ils l’auraient oublié et "refoulé", ils essaient de leur faire dire.
- L’inconscient, et donc le refoulement, n’a aucune validité scientifique.  


une jolie méthode pour excuser le déni aussi :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71078423
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-07-2024 à 15:40:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Celui qui verse très souvent dans la casuistique jésuite immonde.


hein ?


---------------
we are the dollars and cents
n°71078431
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2024 à 15:41:16  profilanswer
 


Sylvie Pierre-Brossolette limogée du HCE pour propos sexistes et racistes, remplacée par Bérangère Couillard

Citation :

« Mediapart » avait révélé en mai une lettre des salariés du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes dénonçant « des propos violents », stigmatisants et racistes « tenus par la présidente et les coprésident·es ».


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
pas de propos sexistes ou graveleux au sujet de madame Couillard SVP


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71078448
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-07-2024 à 15:44:27  profilanswer
 

OTH a écrit :

La médiatrice de l’éducation nationale alerte sur « la vulnérabilité » des enseignants face à « la montée des comportements agressifs »

Citation :

Les services de la médiatrice ont enregistré plus de 20 000 saisines en 2023, soit une hausse de 12 % en un an. Les recours émanant des personnels sont en nette augmentation, selon le rapport d’activité publié mercredi 17 juillet.


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
 
j'entendais ce matin un prof raconter que maintenant, quand un élève a un 13, il peut (ou ses parents) envoyer une réclamation, verbale ou écrite, au prof, parfois respectueuse, parfois moins, pour que ça note soit révisée car elle fera baisser sa moyenne qui était jusque là de 14 ou 15...
 
il est urgent de remplacer les notes par des gommettes de couleur verte unique
 
 
Les parents en feront-ils autant dans quelques années pour réclamer une meilleure revalorisation de salaire à l'employeur de leur progéniture ?


t'écoutes France Inter ! Gauchiasse !  [:mastertrolllesquen:5]


---------------
we are the dollars and cents
n°71078453
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-07-2024 à 15:45:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tiens en y reflechissant un peu y a un vrai karma, la. Les jésuites sont les envieux des protestants et les lyonnais sont les envieux des parisiens.


 [:haha prozac]


---------------
we are the dollars and cents
n°71078459
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2024 à 15:45:46  profilanswer
 

Fender a écrit :


t'écoutes France Inter ! Gauchiasse !  [:mastertrolllesquen:5]


 
 
 
bien sûr
 
 
c'est pas parfait mais y'a moins de pub et ça braille moins que sur les grosses radio privées


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71078464
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2024 à 15:46:20  profilanswer
 


https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Provinciales


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71078562
everso
Posté le 17-07-2024 à 15:59:43  profilanswer
 


 
Tu connais pas ?
 
Cours Casuitixism ! Cours !  
 

n°71078757
autocall
Hawk Tuah
Posté le 17-07-2024 à 16:24:53  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Quand t’es un hommes à femmes comme peut être l’abbé Pierre, tu peux vite avoir plusieurs femmes qui vont modifier leur témoignages par solidarité ou mimétisme.


Possible, écoute on verra bien ce qu'il en sortira, chacun pourra se faire un avis sur le sérieux des témoignages.


---------------
Spit on that thang
n°71078810
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-07-2024 à 16:30:05  profilanswer
 

Non et puis c'est bien de faire ça 17 ans après sa mort, ça permet d'appréhender les faits la tête froide :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71078860
maouuu
Posté le 17-07-2024 à 16:37:39  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
bien sûr
 
 
c'est pas parfait mais y'a moins de pub et ça braille moins que sur les grosses radio privées


J'aimais bien "le téléphone sonne"

n°71078865
xilebo
noone
Posté le 17-07-2024 à 16:39:06  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ça date de l'époque du front de gauche
 
mais ceux là, françois coq, charlotte girard, comité hebert, kuzmanovitch, guénolé, et j'en passe, ont tous été purgés post 2017 avec le virage islamiste communautariste et indigéniste qui a vu arrivé les soraliens, des indigénistes et des pur trot


 
en fait je me suis un peu trompé dans ce que je voulais dire. Je voulais parler des électeurs, mais je vois que c'était pas le sujet en fait

n°71078888
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2024 à 16:42:26  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
en fait je me suis un peu trompé dans ce que je voulais dire. Je voulais parler des électeurs, mais je vois que c'était pas le sujet en fait


 
 
ils sont surtout partis chez Macron, les socialos de gauche avec Hamon ils sont restés au bercail
 
par contre les socialos les plus pro-UE ce sont des libéraux non confrontés au dur monde de la mondialisation qui naviguent sans problème entre Glucksmann et Macron mais qui ont horreur de LFI  
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71078893
davidmarli
Posté le 17-07-2024 à 16:42:52  profilanswer
 

OTH a écrit :

La médiatrice de l’éducation nationale alerte sur « la vulnérabilité » des enseignants face à « la montée des comportements agressifs »

Citation :

Les services de la médiatrice ont enregistré plus de 20 000 saisines en 2023, soit une hausse de 12 % en un an. Les recours émanant des personnels sont en nette augmentation, selon le rapport d’activité publié mercredi 17 juillet.


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
 
j'entendais ce matin un prof raconter que maintenant, quand un élève a un 13, il peut (ou ses parents) envoyer une réclamation, verbale ou écrite, au prof, parfois respectueuse, parfois moins, pour que ça note soit révisée car elle fera baisser sa moyenne qui était jusque là de 14 ou 15...
 
il est urgent de remplacer les notes par des gommettes de couleur verte unique
 
 
Les parents en feront-ils autant dans quelques années pour réclamer une meilleure revalorisation de salaire à l'employeur de leur progéniture ?


 
Non, mais il ne faut pas croire toutes ces conneries. Moi le gamin qui me fait ça c est retour ds ses 22 !!!
Je suis en rep et ce genre de remarque j y répond en général par : rappelle moi qui dirige ici ? ou alors est ce que je viens dire à tes parents comment faire leur boulot ?
 
Maintenant si certains collegues aiment se faire mar jer dessus...


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°71078965
Roupillon
Posté le 17-07-2024 à 16:49:41  profilanswer
 

davidmarli a écrit :


 
Non, mais il ne faut pas croire toutes ces conneries. Moi le gamin qui me fait ça c est retour ds ses 22 !!!
Je suis en rep et ce genre de remarque j y répond en général par : rappelle moi qui dirige ici ? ou alors est ce que je viens dire à tes parents comment faire leur boulot ?
 
Maintenant si certains collegues aiment se faire mar jer dessus...


 
Tu ne sais pas ce qu’est une saisine ?

n°71079141
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-07-2024 à 17:14:03  profilanswer
 

Citation :

JO 2024 : des danseurs de la cérémonie d'ouverture menacent de faire grève


 
 
https://www.marianne.net/economie/p [...] aire-greve


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71079150
autocall
Hawk Tuah
Posté le 17-07-2024 à 17:16:12  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

JO 2024 : des danseurs de la cérémonie d'ouverture menacent de faire grève

 


https://www.marianne.net/economie/p [...] aire-greve


Ptdr.


---------------
Spit on that thang
n°71079160
ecirbaf
Posté le 17-07-2024 à 17:17:48  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

JO 2024 : des danseurs de la cérémonie d'ouverture menacent de faire grève


 
 
https://www.marianne.net/economie/p [...] aire-greve


Ca va bien se passer :o

n°71079201
Pistache52
Posté le 17-07-2024 à 17:25:54  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

JO 2024 : des danseurs de la cérémonie d'ouverture menacent de faire grève


 
 
https://www.marianne.net/economie/p [...] aire-greve


 
Excellente initiative et c’est  [:jandre] !

n°71079214
DP59
Posté le 17-07-2024 à 17:27:43  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

JO 2024 : des danseurs de la cérémonie d'ouverture menacent de faire grève

 


https://www.marianne.net/economie/p [...] aire-greve

 

J'espère que c'est jo seront pourris jusqu'au bout  :O

n°71079220
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2024 à 17:28:24  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

JO 2024 : des danseurs de la cérémonie d'ouverture menacent de faire grève


 
 
https://www.marianne.net/economie/p [...] aire-greve


:love:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71079223
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-07-2024 à 17:29:16  profilanswer
 

Je me demande si une partie du problème avec certains citoyens français qui se prennent pour des demi dieux à qui l'on doit tout et qui ont un mépris pour tout ce qui n'est pas eux, n'est pas dû à cette attitude de salope soumise (plus elle prend de claques, plus elle donne et tend l'autre joue) de la république française droguée à l'idéologie gauchiste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31432  31433  31434  ..  31989  31990  31991  31992  31993  31994

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR