Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31107  31108  31109  ..  31975  31976  31977  31978  31979  31980
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70895760
Kami
pouet
Posté le 23-06-2024 à 10:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

damtoul a écrit :


 
N'hésite pas à préciser ta pensée sur cette citation. Un mono smiley c'est un peu juste.


Tu connais cet illustre pantin ? Ce gars est une sorte de fou furieux qui souhaite l'indépendance de la Kabylie, alors que les kabyles n'en ont rien à carrer (je connais très bien le sujet, et j'ai déjà rencontrer ce triste sire). Tout ce qui vient de sa bouche c'est du poison. Son souhait c'est la désunion nationale en Algérie, s'il faut cracher sur l'Islam ou vendre sa mère, il le fera sans aucun scrupule.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 10:54:53  profilanswer
 

n°70895762
Scrypt
Posté le 23-06-2024 à 10:55:45  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu maîtrises mal la transition manichéisme/relativisme.  
 


 
c'est mauvais, faîtes mieux comme dit votre gourou.

n°70895765
Scrypt
Posté le 23-06-2024 à 10:56:43  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 :lol:  
 
Nuance et subtilité sont en effet des injures pour lui....  :D


 
CQFD
 

n°70895766
la lampe
Posté le 23-06-2024 à 10:57:16  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est mauvais, faîtes mieux comme dit votre gourou.


 
Je ne fais pas dans la rethorique là.
 
C'est un constat.

n°70895777
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-06-2024 à 10:59:30  profilanswer
 

Kami a écrit :


Tu connais cet illustre pantin ? Ce gars est une sorte de fou furieux qui souhaite l'indépendance de la Kabylie, alors que les kabyles n'en ont rien à carrer (je connais très bien le sujet, et j'ai déjà rencontrer ce triste sire). Tout ce qui vient de sa bouche c'est du poison. Son souhait c'est la désunion nationale en Algérie, s'il faut cracher sur l'Islam ou vendre sa mère, il le fera sans aucun scrupule.


 
Ni Mehenni, ni l'Algérie ne m'intéressent.
Par sa citation est très pertinente quand à vos discours islam != islamisme.
 
Mais j'ai bien compris qu'il ne faut pas toucher à l'islam ni à l'Algérie, oulah.


---------------
Plouf plouf!
n°70895782
philibear
Posté le 23-06-2024 à 11:00:56  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Ni Mehenni, ni l'Algérie ne m'intéressent.
Par sa citation est très pertinente quand à vos discours islam != islamisme.
 
Mais j'ai bien compris qu'il ne faut pas toucher à l'islam ni à l'Algérie, oulah.


Surtout si tu es algérien mais pas arabe  :D  


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70895799
Scrypt
Posté le 23-06-2024 à 11:04:06  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je ne fais pas dans la rethorique là.
 
C'est un constat.


 
rhétorique.  
 
Repasse quand tu seras disposé à débattre, vous rouler dans l'ad hominem et les esquives offre un piètre spectacle. On dirait des députés LFIstes qui beuglent à l'AN pendant que les adultes tentent de bien se tenir.

n°70895800
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-06-2024 à 11:04:06  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Bien sûr, c'est très bien même tu peux dire. Tu peux lui mettre la note que tu veux même. Mais dommage pour lui, il n'est plus et ne sera plus premier ministre  :sol:  


Rien n'est fait, ATTAL peut faire la différence  [:tiibo:1]   , bordel en face c'est marine/bardella ou mélanchon/bompard ...  [:tiibo:1]
 
En une semaine beaucoup de choses peuvent se passer

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 23-06-2024 à 11:05:06

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70895820
Kami
pouet
Posté le 23-06-2024 à 11:08:31  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Ni Mehenni, ni l'Algérie ne m'intéressent.
Par sa citation est très pertinente quand à vos discours islam != islamisme.

Mais j'ai bien compris qu'il ne faut pas toucher à l'islam ni à l'Algérie, oulah.



Non ce n'est pas vraiment ça, c'est plus qu'il faut se méfier des gens que l'on cite.

n°70895823
v87
Posté le 23-06-2024 à 11:09:16  profilanswer
 

Quid de la Nouvelle-Calédonie ?
Sept militants indépendantistes de la CCAT seront incarcérés en métropole :
https://www.lnc.nc/article/nouvelle [...] -metropole
https://www.lnc.nc/article/nouvelle [...] -metropole
 
La France est devenue le nouveau bagne (au 19eme siècle les indésirables étaient envoyés en NC) ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 11:09:16  profilanswer
 

n°70895837
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-06-2024 à 11:11:39  profilanswer
 

Kami a écrit :


Non ce n'est pas vraiment ça, c'est plus qu'il faut se méfier des gens que l'on cite.


 
C'est bien, mais je n'ai toujours pas de réponse claire sur ce que t'inspire cette citation.
Du coup je te laisse avec tes méfiances.    


---------------
Plouf plouf!
n°70895852
Scrypt
Posté le 23-06-2024 à 11:17:34  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
C'est bien, mais je n'ai toujours pas de réponse claire sur ce que t'inspire cette citation.
Du coup je te laisse avec tes méfiances.    


 
vivement sa démonstration qu'islam et islamisme sont deux ensembles disjoints

n°70895881
ph75
Posté le 23-06-2024 à 11:26:14  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

En une semaine beaucoup de choses peuvent se passer

macron démition ?

n°70895901
Kami
pouet
Posté le 23-06-2024 à 11:33:48  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
C'est bien, mais je n'ai toujours pas de réponse claire sur ce que t'inspire cette citation.
Du coup je te laisse avec tes méfiances.    


Tu t'es fais visiblement ton avis,l'islamisme est un mouvement politique islamique radical. Je vois pas trop ce qu'il y a d'intelligent à dire que l'islam = islamisme car à part mettre une cible sur les musulmans, que l'on peut du coup accuser d'être une cinquième colonne, ça ne sert à rien. Pire, ça empêche de lutter efficacement contre l'islamisme radical. De plus, plus on ostracise les musulmans plus ils auront tendance à s'isoler et se radicaliser.  
D'ailleurs un des projets de ISIS c'était bien de faire monter les extrêmes en Europe dans ce but.

n°70895903
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-06-2024 à 11:34:10  profilanswer
 

ph75 a écrit :

macron démition ?


Non un Atol de sérénité grâce à Attal  [:farwader:1]
 
En vrai un Attal qui dirige et un Macron qui reste dans son coin tranquille à rien dire à la Chirac.
 
vu les derniers sondage on va se taper un bordel à l'assemblé pour infine se taper un premier ministre technique : un Jospin austère va finir par sortir du bois.
 
Mais à priori ce soir d'autres sondage vont montrer une hausse de LREM et une baisse du NFP  ..
 
Rien n'est fait.
 
Un Jospin austère ou Attal  [:zeroz]


Message édité par mattgiver le 23-06-2024 à 11:38:54

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70895928
leto
Posté le 23-06-2024 à 11:39:16  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Je ne sais pas vous, mais moi je vais sabrer le champagne dimanche soir [:mattgiver]
D'ailleurs ma boîte compte aussi fêter la fin des incompétents macronistes [:elonmusk:4]

 

Je suis curieux de savoir quelle "boîte" peut se réjouir de l'incertitude actuelle.
Le risque d'amateurisme semble surtout devant nous  [:boumbo]


---------------
--
n°70895952
sillage276
Posté le 23-06-2024 à 11:42:38  profilanswer
 

Kami a écrit :


Tu t'es fais visiblement ton avis,l'islamisme est un mouvement politique islamique radical. Je vois pas trop ce qu'il y a d'intelligent à dire que l'islam = islamisme car à part mettre une cible sur les musulmans, que l'on peut du coup accuser d'être une cinquième colonne, ça ne sert à rien. Pire, ça empêche de lutter efficacement contre l'islamisme radical. De plus, plus on ostracise les musulmans plus ils auront tendance à s'isoler et se radicaliser.  
D'ailleurs un des projets de ISIS c'était bien de faire monter les extrêmes en Europe dans ce but.

Tu es manifestement incapable de contre argumenter cette citation.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70896058
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-06-2024 à 12:04:01  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Je ne sais pas vous, mais moi je vais sabrer le champagne dimanche soir [:mattgiver]
D'ailleurs ma boîte compte aussi fêter la fin des incompétents macronistes [:elonmusk:4]


 
Ça vote quoi les cadres en finance, NFP ou RN ?  :??:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70896068
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-06-2024 à 12:05:34  profilanswer
 

Kami a écrit :


Tu t'es fais visiblement ton avis,l'islamisme est un mouvement politique islamique radical. Je vois pas trop ce qu'il y a d'intelligent à dire que l'islam = islamisme car à part mettre une cible sur les musulmans, que l'on peut du coup accuser d'être une cinquième colonne, ça ne sert à rien. Pire, ça empêche de lutter efficacement contre l'islamisme radical. De plus, plus on ostracise les musulmans plus ils auront tendance à s'isoler et se radicaliser.  
D'ailleurs un des projets de ISIS c'était bien de faire monter les extrêmes en Europe dans ce but.


 
 
Les pays musulmans pratiquent l'islam politique  
 
Y'a que dans les pays où il est minoritaire que l'islam n'est qu'une religion et l'islamisme considéré comme un problème.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70896086
Gilou75
Posté le 23-06-2024 à 12:11:47  profilanswer
 


Il n'y a pas que l'islamisme, il y a aussi le comportement de certains "issus de la diversité" : rodéos sauvages, conduite sans permis ni assurance générant des refus d'obtempérer qui finissent en émeutes nationales, etc.
Tout ça fait monter l'extrême droite.
 


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70896093
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-06-2024 à 12:13:44  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Il n'y a pas que l'islamisme, il y a aussi le comportement de certains "issus de la diversité" : rodéos sauvages, conduite sans permis ni assurance générant des refus d'obtempérer qui finissent en émeutes nationales, etc.
Tout ça fait monter l'extrême droite.


Pour ce qui est des rodéos urbains, y a de tout, pas particulièrement "issus de la diversité", d'autant plus que les motos utilisées coûtent souvent assez cher.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70896096
John-Nada
Posté le 23-06-2024 à 12:14:47  profilanswer
 

Les motos ca coute cher quand on les achète chez le concessionnaire.
Un peu moins quand on est pas regardant sur leur provenance.

n°70896110
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-06-2024 à 12:18:27  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Les motos ca coute cher quand on les achète chez le concessionnaire.
Un peu moins quand on est pas regardant sur leur provenance.


Je peux te dire que j'en vois un paquet de gars sur ces motos, et y a de tout.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70896117
Antonello
Posté le 23-06-2024 à 12:19:38  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ça vote quoi les cadres en finance, NFP ou RN ?  :??:


 
De ce que je vois autour de moi à choisir entre les deux (si vote blanc impossible) c'est pour le RN à une écrasante majorité
 

n°70896120
John-Nada
Posté le 23-06-2024 à 12:21:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je peux te dire que j'en vois un paquet de gars sur ces motos, et y a de tout.


 
Les motos sont en effet plus diversifiés que leurs pilotes, je te l'accorde.

n°70896168
hka-ta
Posté le 23-06-2024 à 12:36:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Pour ce qui est des rodéos urbains, y a de tout, pas particulièrement "issus de la diversité", d'autant plus que les motos utilisées coûtent souvent assez cher.


 
Dépend des rodéos ça. Ceux qui font pas trop n'importe quoi sur le périphérique/autoroute urbaine, regroupé par 20, le dimanche, oui.
Ceux qui pourrissent un quartier, avec des cross volés, à faire tout le temps les mêmes aller retours, et qui n'assument que très rarement leurs conneries, non

n°70896173
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-06-2024 à 12:37:30  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Dépend des rodéos ça. Ceux qui font pas trop n'importe quoi sur le périphérique/autoroute urbaine, regroupé par 20, le dimanche, oui.
Ceux qui pourrissent un quartier, avec des cross volés, à faire tout le temps les mêmes aller retours, et qui n'assument que très rarement leurs conneries, non


Ah, y a les bons et les mauvais rodéos donc. [:xqwzts:1]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70896178
Pzu
Posté le 23-06-2024 à 12:39:09  profilanswer
 


 
Comme prévu, la fameuse posture je suis en retrait, croyez-le bien. Et je n'ai rien à voir avec ce qu'il se trame en coulisses n'était que du flan.
 
Mais ça n'aura fonctionné que sur les turbonaifs qui nous régurgitaient ça sur le topic  [:itm]  [:itm]  [:itm]

n°70896184
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-06-2024 à 12:40:22  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Je ne sais pas vous, mais moi je vais sabrer le champagne dimanche soir [:mattgiver]
D'ailleurs ma boîte compte aussi fêter la fin des incompétents macronistes [:elonmusk:4]


En attendant les ultra-incompétents du RN ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70896188
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-06-2024 à 12:41:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Les pays musulmans pratiquent l'islam politique  
 
Y'a que dans les pays où il est minoritaire que l'islam n'est qu'une religion et l'islamisme considéré comme un problème.


 
 
Donc tous les pays dont le régime est "musulman" sont islamistes ?
 
Où est le curseur entre "l'islamisme" (qui est inventé au XVIII à une époque où le terrorisme ... bof) et le reste du monde musulman ?
 
Est-ce l'application du statut civil des femmes (sous-citoyens même au Maroc) ou le fait de les contraindres à une tenue particulière en prime ?
 
Est-ce l'interdiction des cultes différents ou juste l'épuration des infidèles (même en Indonésie) ?
 
Est-ce le financement prosélyte des imans à l'étranger ou celui des mouvements terroristes (musulmans ou islamiques du coup ?) ?
 
Ou peu de tout ça plus d'autres choses ?
 
Et quand les jeunes musulmans français deviennent majoritairement pour l'application de l'islam avant les lois de la République, c'est grave, pas grave (ça va leur passer aux gamins), juste le droit de revendiquer sa religion ou une dérive ? (Non la majorité des jeunes chrétiens de France n'ont pas fait cette bascule inb4 ouimaisleschrétiens).
 
Est-on légitime à se poser ces questions ou est-ce islamophobe (ou islamistophobe peut-être ?) ?
 

n°70896196
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2024 à 12:42:55  profilanswer
 

j'attend de voir ce que va donner l'idée de pas de bi-nationaux dans la fonction publique.  
A l'hôpital :D
Ou les EHPAD :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70896204
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-06-2024 à 12:45:45  profilanswer
 

Kami a écrit :


Tu t'es fais visiblement ton avis,l'islamisme est un mouvement politique islamique radical. Je vois pas trop ce qu'il y a d'intelligent à dire que l'islam = islamisme car à part mettre une cible sur les musulmans, que l'on peut du coup accuser d'être une cinquième colonne, ça ne sert à rien. Pire, ça empêche de lutter efficacement contre l'islamisme radical. De plus, plus on ostracise les musulmans plus ils auront tendance à s'isoler et se radicaliser.  
D'ailleurs un des projets de ISIS c'était bien de faire monter les extrêmes en Europe dans ce but.


Un peu comme netanyahou avec le Hamas finalement.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70896210
Kami
pouet
Posté le 23-06-2024 à 12:47:28  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Les pays musulmans pratiquent l'islam politique
 
Y'a que dans les pays où il est minoritaire que l'islam n'est qu'une religion et l'islamisme considéré comme un problème.


Ca veut dire quoi ? De quel islam tu parles ? Il y a un nombre certain de pays à majorité musulmane, tous ont des régimes bien différents. Une majorité sont ultra conservateur par rapport aux libertés individuelles (un peu comme les autres pays non musulmans qui les entourent) mais surtout ça n'a pas toujours été le cas (avec les "dictateurs" laïques post coloniaux et panarabes comme Sadate, Ben Ali etc). Il y a eu un retour au religieux ces vingt dernières années, conjoncturel, lié entre autre à la fin des deux blocs USA-URSS.  
Mais ce n'est pas forcément l'adn de l'islam ou en tous cas des musulmans, même majoritaires dans leur propre pays.

n°70896213
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-06-2024 à 12:48:05  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
De ce que je vois autour de moi à choisir entre les deux (si vote blanc impossible) c'est pour le RN à une écrasante majorité
 


Évidemment.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70896218
Kami
pouet
Posté le 23-06-2024 à 12:49:33  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Et quand les jeunes musulmans français deviennent majoritairement pour l'application de l'islam avant les lois de la République, c'est grave, pas grave (ça va leur passer aux gamins), juste le droit de revendiquer sa religion ou une dérive ? (Non la majorité des jeunes chrétiens de France n'ont pas fait cette bascule inb4 ouimaisleschrétiens).
 
Est-on légitime à se poser ces questions ou est-ce islamophobe (ou islamistophobe peut-être ?) ?
 


C'est à dire que les institutions, les gouvernements, les deux chambres de l'Etat, les préfets, les sous préfets, etc ne sont pas , il me semble à majorité musulmane, donc vos fantasmes d'islamisme politique en France, à part deux trois golmons dans la rue et twitter, j'ai pas vu de grande menace (sur le plan purement politique).

n°70896222
Kami
pouet
Posté le 23-06-2024 à 12:50:16  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Les motos ca coute cher quand on les achète chez le concessionnaire.
Un peu moins quand on est pas regardant sur leur provenance.


 [:xavier gateux:9] Zouzoubida

n°70896225
hka-ta
Posté le 23-06-2024 à 12:52:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ah, y a les bons et les mauvais rodéos donc. [:xqwzts:1]


 
Non, mais y'en a plus dangereux et plus anxiogenes que d'autres. C'est bien ceux en centre-ville à faire arrêter au plus vite. C'est eux qui se vautrent d'ailleurs, qui enclenchent des débordements/émeutes, qui shootent des passants, et c'est à eux que les gens pensent quand on parle de rodéos urbains...
Faire croire que c'est pas particulier parce qu'il y a certains de la classe moyenne qui le font dans un tout autre cadre, un peu comme ceux qui se regroupent pour tunning, c'est un peu malhonnête

n°70896241
John-Nada
Posté le 23-06-2024 à 12:55:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ah, y a les bons et les mauvais rodéos donc. [:xqwzts:1]


 
Perso je trouve que 20 motards avec de belles cylindrées qui arsouillent un peu sur l'autoroute ou sur les petites routes de campagne c'est moins relous que les mecs qui font n'imp en ville avec des bécanes qu'ils maitrisent pas et ignorent les règles élémentaires de sécurité pour eux même ou les autres.
Moins relou également que les fiottes bruyantes en harley.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 23-06-2024 à 12:56:54
n°70896256
Pistache52
Posté le 23-06-2024 à 12:59:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'attend de voir ce que va donner l'idée de pas de bi-nationaux dans la fonction publique.  
A l'hôpital :D
Ou les EHPAD :D


 
Pssssccchhhhiiiiiittttt !  [:edden:1]

n°70896284
Latiole
Posté le 23-06-2024 à 13:05:35  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Perso je trouve que 20 motards avec de belles cylindrées qui arsouillent un peu sur l'autoroute ou sur les petites routes de campagne c'est moins relous que les mecs qui font n'imp en ville avec des bécanes qu'ils maitrisent pas et ignorent les règles élémentaires de sécurité pour eux même ou les autres.
Moins relou également que les fiottes bruyantes en harley.

 

Toute personne qui entrave volontairement la route pour son petit plaisir (rodeo, conduite sur 2-3 fronts etc...) devrait finir 7 ans en prison. Mais on est pas dans Bukele ici, on est en Démocratie, en gros tu peux faire chier tout le monde sans réelle conséquence.

n°70896286
Roupillon
Posté le 23-06-2024 à 13:05:41  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
What ?
Elles sont toujours diffusées.


 
Personne n’en fait de nouvelles dans les medias importants, les enseignants n’osent plus en diffuser en cours sur la laïcité, exactement comme si on étions dans un pays islamiste.
 
Ils ont gagné, c’est ainsi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31107  31108  31109  ..  31975  31976  31977  31978  31979  31980

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR