|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 13:17:11 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 14-06-2024 à 13:20:33 --------------- |
Ranigotte | https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 19722.html Putain ce programme 32h Rompre avec la maltraitance animale, où est la fin de l'abattage rituel ??? Message cité 8 fois Message édité par Ranigotte le 14-06-2024 à 13:24:19 |
louloute_78 |
|
macgawel |
Ridicule, hein ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ali-Pacha AW |
C'est pas moi c'est Ramadan
|
leto |
--------------- -- |
ph75 |
LFI a condamné tu dois confondre avec le NPA. |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 13:28:26 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 14-06-2024 à 13:29:29 |
louloute_78 |
maouuu |
Message édité par maouuu le 14-06-2024 à 13:30:10 |
ph75 |
Le Hamas c'est à la fois un groupe terroriste, un mouvement de libération nationale, et un proto Etat. Donc la qualification est difficile. |
Marc91 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
ph75 |
Ah si tu veux dire condamner comme Braun-Pivet (soutien inconditionnel à Israël) tu pourras attendre longtemps j'espère bien, mais l'attaque a bien été condamnée. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
louloute_78 |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 14-06-2024 à 13:35:00 |
Pzu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ph75 |
"Nous déplorons les morts israëliens et palestiniens", ensuite tu veux dire que la critique d'Israël est interdite ? on s'en doutait tu me diras ... |
Latiole |
|
louloute_78 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Calone |
|
Yagmoth Fanboy |
Tu vas me quoter quand j'ai dit ça je suppose (surtout avec des généralisations aussi grossières). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
On développe de l IA remplacement par sa propre création c'est chaud --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
T'as pas encore vu le programme RN. On peut tenter le Malawi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-06-2024 à 13:49:17 |
Pzu |
C'est décompté des trimestres de cotisation pour la retraite, ou bien c'est comme le fait que les cotisations et âge de départ sont les mêmes pour les deux sexes alors que l'un vit statistiquement plus longtemps que l'autre ? Je pose calmement la question Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 14-06-2024 à 13:50:37 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
louloute_78 |
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |