Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

La FED, la BCE & les Banksters

n°14267697
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 14:10:52  answer

Reprise du message précédent :

kizkoool a écrit :

On est plus à la maternelle, grandis un peu.

Il dit de ses propres mots sur son site que personne ne veut publier son travail. Tu crois vraiment que ça arriverait à un économiste respecté par sa communauté ? Bien sûr que non.

C'est ça prouve en  rien qui raconte n'importe quoi, mélange pas tout  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 14:10:52  profilanswer

n°14267710
jayhce
Posté le 07-03-2008 à 14:11:54  profilanswer

Plop all,

Merci finducycle pour cette légère présentation de ce que peut représenter un bankster ;)

Peut être que des gens commenceront à moins penser à leur week-end  :lol:  

Peut être que ce forum est mal choisi... mais je ne pense pas car nous sommes dans la section "politique" et "discussions", de plus étant moi même modérateur d'un forum je conçois le respect que chacun doit avoir dans le cadre d'une charte souvent commune dans la dialectique employé.

Alors pour revenir a ce que disait finducycle, je pense qu'il est effectivement important de souligner l'article 104 du traité de Maastricht : http://www.chomage-et-monnaie.org/ [...] cle104.pdf

Voila deja cela se passe de commentaires , c'est un fait , un constat , c'est comme ça et il faut le savoir et le faire savoir...on peut le compter comme un devoir de citoyenneté purement et simplement.

Aucune obligation n'est faite a finducycle pour vous apprendre ce genre d'information qui est malgré tout le plsu "étouffé" possible, alors je dirais un simple merci à lui pour cette info même si je la connaissais deja mais je ne saurais pas étonné de savoir que tout le monde n'est pas dans mon cas  :D  

Regardez Dailymotion : Etienne CHOUARD et écouter , informez vous si vous considérez que votre avenir va au dela de votre PC overclocké à base d'infogeek  :sol:  

Merci au modo de faire cette section et de laisser diffuser ce type d'info qui est important pour la survie de notre économie et donc de notre vie.

n°14267754
kizkoool
Posté le 07-03-2008 à 14:17:59  profilanswer

Ha mais oui, toutafay  :o

Toute la communauté économique se fout de sa gueule. C'est donc qu'il a raison, c'est un génie visionnaire !
On veut l'empêcher de s'exprimer pour éviter l'effondrement du monde économique du à ses accablantes révélations, etc ...  [:theorie du ko]

Tu serais pas de mauvaise foi à tout hasard zmed ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 07-03-2008 à 14:19:44
n°14267797
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 14:21:26  answer

kizkoool a écrit :

Ha mais oui, toutafay  :o  

Toute la communauté économique se fout de sa gueule.
C'est donc qu'il a raison, c'est un génie visionnaire !
On veut l'empêcher de s'exprimer pour éviter l'effondrement du monde économique du à ses accablantes révélations, etc ...  [:theorie du ko]

Mais c'est toi qui dit ça , arretes de parler pour les autres.  :pfff:  :pfff:  

Qu'il parle de visionnaire, qui parle de genie  ? Tu racontes vraiment n'importe koi  :sarcastic:  

n°14267864
kizkoool
Posté le 07-03-2008 à 14:26:26  profilanswer

C'est ton économiste préféré qui se voit lui même comme un génie incompris que l'on empêche de s'exprimer.
Ne fais pas semblant d'être plus bête que tu ne l'es.

Edit : Bon, j'arrête là avec toi. Reste avec tes certitudes butées.
Les hfriens jugeront de ta mauvaise foi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 07-03-2008 à 14:29:30
n°14267930
le_sauveur
Posté le 07-03-2008 à 14:30:50  profilanswer

Mais qu'on ferme ce topic [:kains]

n°14268234
jayhce
Posté le 07-03-2008 à 14:59:24  profilanswer

si on fermerais ce topic , tu porterais mal ton nom le_sauveur :) , mais je concois que cela ne t'intéresse pas peut etre par peur de découvrir la vérité ou qu'un régime de dictature te conviendrais mais en tout cas je trouverais dommage de fermer un topic tant que le respect de l'avis de chacun est présent et que nous ne rentrons pas dans une spirale d'insultes à base d'incultes.

Merci de laisser l'occasion a ceux qui veulent s'exprimer en toute démocratie le faire.

n°14268306
bastinho
Posté le 07-03-2008 à 15:05:55  profilanswer

jayhce a écrit :

si on fermerais ce topic , tu porterais mal ton nom le_sauveur :) , mais je concois que cela ne t'intéresse pas peut etre par peur de découvrir la vérité ou qu'un régime de dictature te conviendrais mais en tout cas je trouverais dommage de fermer un topic tant que le respect de l'avis de chacun est présent et que nous ne rentrons pas dans une spirale d'insultes à base d'incultes.

Merci de laisser l'occasion a ceux qui veulent s'exprimer en toute démocratie le faire.

ouai je vois le niveau, en fait je drapalise puis dedrapalise ...

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14268336
Mxtrem
Posté le 07-03-2008 à 15:09:07  profilanswer

Je conseil à l'auteur de ce topic de se rendre sur les forums de : onnouscachetout.com, il trouvera là bas plein d'amis avec qui parler de sa passion du monde des méchants capitalistes immortels mangeurs d'hommes.

n°14268439
jayhce
Posté le 07-03-2008 à 15:19:30  profilanswer

bastinho a écrit :

ouai je vois le niveau, en fait je drapalise puis dedrapalise ...

ouai tu as raison ! et à part ça autre chose d'intelligent a dire ?  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jayhce le 07-03-2008 à 15:19:51
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 15:19:30  profilanswer

n°14268455
jayhce
Posté le 07-03-2008 à 15:21:21  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je conseil à l'auteur de ce topic de se rendre sur les forums de : onnouscachetout.com, il trouvera là bas plein d'amis avec qui parler de sa passion du monde des méchants capitalistes immortels mangeurs d'hommes.

ce site n'est plus d'actualité et je n'ai pas vu le sujet sur le cannibalisme , pourrais tu linker stp ?  

il est toujours bien d'avoir des sources de ce que l'on avance on passe pour quelqu'un d'un peu plus intelligent  :hello:

n°14268470
bastinho
Posté le 07-03-2008 à 15:22:37  profilanswer

jayhce a écrit :

ouai tu as raison ! et à part ça autre chose d'intelligent a dire ?  :hello:

non, j'attends juste que quelqu'un balance une date...

J'ai une "to do list" que j'aimerai bien boucler avant la fin du monde ;)

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14268519
moonboots
Posté le 07-03-2008 à 15:26:33  profilanswer

Mxtrem a écrit :

quels sont tes arguments pour contredire ce dont nous avons discuté jusqu'à maintenant stp ?

n°14268577
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 15:32:23  answer

kizkoool a écrit :

C'est ton économiste préféré qui se voit lui même comme un génie incompris que l'on empêche de s'exprimer.  
Ne fais pas semblant d'être plus bête que tu ne l'es.

Edit : Bon, j'arrête là avec toi. Reste avec tes certitudes butées.  
Les hfriens jugeront de ta mauvaise foi. :o

Mais j'ai jamais dit que c''etait mon economiste préféré.  :??:

J'ai presenté celui là, mais cela aurait bien tombé sur autre. Il se trouve qu'il envoyé une lettre ouverte à Sarko, j'ai pensé que cela tombé bien avec le sujet du topic, c'est tout.  

Par contre toi, t'a vraiment la mauvaise manie de penser pour et à la place les autres, va falloir corriger cette mauvaise manie.  :o

n°14268579
Mxtrem
Posté le 07-03-2008 à 15:32:28  profilanswer

moonboots a écrit :

quels sont tes arguments pour contredire ce dont nous avons discuté jusqu'à maintenant stp ?

C'est le "nouvel ordre mondial" dans le premier post qui m'a fait penser aux forums d'ONCT :D

n°14268606
jayhce
Posté le 07-03-2008 à 15:35:21  profilanswer

bastinho a écrit :

non, j'attends juste que quelqu'un balance une date...

J'ai une "to do list" que j'aimerai bien boucler avant la fin du monde ;)

désolé je ne suis pas prophète juste un citoyen comme toi mais avec des devoirs en plus  :bounce:  

n°14268621
moonboots
Posté le 07-03-2008 à 15:36:48  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est le "nouvel ordre mondial" dans le premier post qui m'a fait penser aux forums d'ONCT :D

Oui le ton est outrancier, mais le fond de la discussion tourne autour du statut de la BCE, notamment l'article 104 qui pose problème.

n°14268640
Mxtrem
Posté le 07-03-2008 à 15:38:10  profilanswer

moonboots a écrit :

Oui le ton est outrancier, mais le fond de la discussion tourne autour du statut de la BCE, notamment l'article 104 qui pose problème.

Vais essayer de me renseigner un minimum là dessus avant de raconter n'importe quoi :) Le sujet semble intéressant.

n°14268644
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 15:38:24  answer

Mxtrem a écrit :

C'est vrai que son premier message etait comment dire ... apocalyptique et pas très serieux, faisant plus penser a un troll qu'autre chose . Il s'est rattrapé par la suite,  

n°14268810
jayhce
Posté le 07-03-2008 à 15:51:30  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Quand on fait référence au Nouvel Ordre Mondial il y a quand même des sources plus officielles qui en parle comme Nicolas Sarkozy lors de son discours a l'ONU ou encore des discours de Bush père et fils etc etc etc ... en anglais ca donne NEW WORLD ORDER ..tout est sur dailymotion UN EXEMPLE : http://www.dailymotion.com/relevan [...] l_politics
Pour info l'article 104 du traité de Maastricht est bel bien réel pour les plus sceptiques !  :ange:

n°14268846
jayhce
Posté le 07-03-2008 à 15:54:54  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Vais essayer de me renseigner un minimum là dessus avant de raconter n'importe quoi :) Le sujet semble intéressant.

pour t'aider http://etienne.chouard.free.fr/forum/

Bonne lecture et bravo a toi pour ta remise en question  :jap:

n°14268877
Mxtrem
Posté le 07-03-2008 à 15:56:46  profilanswer

jayhce a écrit :

pour t'aider http://etienne.chouard.free.fr/forum/

Bonne lecture et bravo a toi pour ta remise en question  :jap:

Oh putin le forum de malade :ouch: J'en ai juste pour 2 mois pour tout lire :D

n°14269458
poilagratt​er
Posté le 07-03-2008 à 16:38:36  profilanswer

gilou a écrit :

Pour finducycle, je l'ai envoyé 3 mois apprendre a faire des posts sans insultes, vu son comportement dans d'autres topics et celui ci:
>> voir le rapport de la raclûre Attali  
>> sarkozy est un traitre, un vendu  
>> Le PS c'est des vendus  
Ne vous étonnez donc pas qu'il ne poste plus ici pour le moment.
A+,

3 mois, c'est quand même un peu beaucoup, d'autant qu'il a le mérite de faire vivre un sujet intéressant, sinon essentiel.  Un avertissement de quelque jours aurait sans doute suffit.
Bref, le suspendre 3 mois pour 3 "insultes très communes" c'est pas neutre(?)...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°14269526
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 16:43:18  answer

poilagratter a écrit :

3 mois, c'est quand même un peu beaucoup, d'autant qu'il a le mérite de faire vivre un sujet intéressant, sinon essentiel.  Un avertissement de quelque jours aurait sans doute suffit.
Bref, le suspendre 3 mois pour 3 "insultes très communes" c'est pas neutre(?)...

Moi aussi, j'ai du mal a comprendre. Ca merité sans doute sanction, mais 3 mois je pige pas  [:beckaman007]

n°14269576
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-03-2008 à 16:46:12  profilanswer

Voir ma réponse plus haut. Uniquement pour insultes ca aurait été un mois ou 3 semaines. C'est pour le procédé: spammo-troller avec des insultes dans d'autres topics pour faire de la pub a celui ci (avec un message allez plutot voir mon topic... accompagnant les insultes). Et ce type de procédé n'est pas acceptable.  
A+,

Message édité par gilou le 07-03-2008 à 16:49:09

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14271445
US_Army
Posté le 07-03-2008 à 20:08:51  profilanswer

Le monsieur a oublie un detail. La plupart des travailleurs n'ont pas d'argent donc rien a retirer ;)))

n°14271459
US_Army
Posté le 07-03-2008 à 20:10:02  profilanswer

Un lingot d'1KG vaut 20 000 euros. MDR.

n°14271934
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 21:03:51  answer

T'es lourd mecton  :sleep:

n°14272160
marllt2
Posté le 07-03-2008 à 21:27:57  profilanswer

Je compatis avec les modos. Courage les gars. [:angelusdeus]

Pour les enormites que nous sortent les sarko/fillon/ump/ps/udf/bayrou & co, plusieurs modos ont déjà dit que s'ils passaient sur HFR à troller, ils seraient sanctionnés. [:spamafote]

Message édité par marllt2 le 07-03-2008 à 21:32:36
n°14272203
moonboots
Posté le 07-03-2008 à 21:31:14  profilanswer

Message = Finducycle ?
Il faut qu'il se calme là

n°14272430
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-03-2008 à 21:54:52  profilanswer

Message = mimu = Finducycle.
A la limite, revenir sous un autre pseudo le lendemain d'un ban, j'aurais pu faire celui qui ne voit rien. Mais creer deux pseudos differents dans ce but et les utiliser successivement pour nous reposter deux fois la même chose, et puis quoi encore!
Quand on cherche la moderation, on finit par la trouver.
A+,

Message édité par gilou le 07-03-2008 à 21:56:57

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14319336
moonboots
Posté le 13-03-2008 à 09:36:54  profilanswer

Pour ceux qui croient en l'indépendance du gentil personnel politique, ce petit communiqué de l'AFP à propos de Yves Bertrand, ancien patron des RG, qui a écrit "Je ne sais rien... mais je dirai (presque) tout" et qui raconte comment l'UIMM arrosait les hommes politiques, évoquant notamment le financement la campagne de Giscard en 74. De quoi rendre le même Giscard, ainsi que les autres, éternellement reconnaissants envers les patrons non ? En 1973, l'interdiction faite à la Banque Centrale de créer sa monnaie, puis en 92 avec Maastricht la même interdiction concernant la BCE, sont en tout cas un joli cadeau aux banques privées.

Citation :

UIMM: Yves Bertrand, l'ancien patron des RG, entendu comme témoin
Il y a 1 heure
PARIS (AFP) — L'ancien directeur central des Renseignements généraux (DCRG), Yves Bertrand, est entendu jeudi comme "témoin" dans l'enquête sur l'UIMM, après avoir affirmé dans ses Mémoires que des "enveloppes" du patronat de la métallurgie ont servi indirectement à la campagne de Valéry Giscard d'Estaing en 1974.
M. Bertrand devait "affiner" ces propos devant le juge financier Roger Le Loire, en charge de ce dossier à Paris, selon des sources proches du dossier mercredi.
Dans son livre "Je ne sais rien... mais je dirai presque tout" (Plon), l'ancien DCRG (1992 à 2004), aux méthodes parfois contestées, écrit en octobre 2007 que des "enveloppes" de l'UIMM (Union des industries et métiers de la métallurgie) ont financé indirectemt la campagne présidentielle de M. Giscard d'Estaing en 1974.
"Tout cela relève de l'invraisemblable, c'est absurde", a-t-on indiqué mercredi au bureau de l'ancien président, interrogé par l'AFP.
"Seuls quelques naïfs croient encore que VGE a pu mener campagne en 1974 avec les maigres moyens humains des Républicains indépendants" (le mouvement de M. Giscard d'Estaing), écrit par ailleurs M. Bertrand: "sa logistique, son service d'ordre, ce sont les +petits gars+ d'Ordre nouveau (ON)", un groupuscule d'extrême-droite, "qui les ont assurés grâce aux enveloppes en liquide" de l'UIMM.
"La fameuse UIMM", souligne M. Bertrand, "dont la gauche ne s'est jamais privée de rappeler qu'elle descendait de l'ancien Comité des Forges", l'ancêtre de l'UIMM créé en 1864, bastion des 200 familles qui tenaient alors la sidérurgie.
Interrogé mercredi par l'AFP sur son audition jeudi, M. Bertrand a dit réserver à M. Le Loire ses explications.
Toutefois, selon d'autres sources policières en poste à l'époque et qui recoupent la plupart des éléments de son livre, l'ancien DCRG pourrait évoquer le "contexte" de l'époque où, "pour le patronat, l'ennemi numéro un était le communisme et l'URSS".
C'est ainsi "qu'à partir de la fin des années 1940, ce n'est pas un hasard si l'intermédiaire entre le patronat et les politiques était un ancien directeur de cabinet de Marcel Déat lorsque celui-ci était ministre du Travail du maréchal Pétain à Vichy", ont-elles ajouté. Cet intermédiaire, Georges Albertini, selon le livre de M. Bertrand, "connaissait tous les politiques, de gauche comme de droite". Or il "est resté l'interface jusqu'en 1983".
Concernant les "aides" à la campagne de VGE, selon ces sources, ce "n'est pas non plus un hasard qui a amené les membres d'Ordre Nouveau à y participer: ils haïssaient les gaullistes" après "l'indépendance accordée à l'Algérie". Yves Bertrand a refusé de commenter ces analyses pour l'AFP. Il n'a pas non plus répondu à la question de savoir s'il éprouvait ou non quelque "lassitude" à être confronté aux "affaires" depuis son départ en retraite.
L'ancien DCRG a été entendu en février dans l'affaire Clearstream, après des perquisitions à son domicile et à son bureau, où 22 mystérieux carnets manuscrits tenus par l'ex-DCRG ont été saisis.

n°14358466
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-03-2008 à 17:59:57  profilanswer

moonboots a écrit :

Pour ceux qui croient en l'indépendance du gentil personnel politique, ce petit communiqué de l'AFP à propos de Yves Bertrand, ancien patron des RG, qui a écrit "Je ne sais rien... mais je dirai (presque) tout" et qui raconte comment l'UIMM arrosait les hommes politiques, évoquant notamment le financement la campagne de Giscard en 74. De quoi rendre le même Giscard, ainsi que les autres, éternellement reconnaissants envers les patrons non ? En 1973, l'interdiction faite à la Banque Centrale de créer sa monnaie, puis en 92 avec Maastricht la même interdiction concernant la BCE, sont en tout cas un joli cadeau aux banques privées.

- je en suis pas sûr que les reconnaissances soient éternelles dans ce millieu (c'est même assez naïf comme propos)
- je ne voie pas trop le rapport pour la partie en gras ... Les banques et les spéculateurs se sont fait un max de frics dans les années 90 avec les fluctuations monaitaires.

Message édité par zyx le 18-03-2008 à 01:19:33
n°15439316
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 07-07-2008 à 11:42:18  profilanswer

Je pense que je suis au bon endroit pour poser ma question. Quand on parle de taux directeur de la BCE qui vient de passer à 4.25%, on parle de quoi concrètement ? Le taux auquel les banques nationales peuvent emprunter l'argent à la BCE, c'est bien ça ? En quoi une hausse de ce taux correspond à un contrôle de l'inflation ?

n°15460237
le_sauveur
Posté le 08-07-2008 à 21:54:40  profilanswer

Je pense pas que ce soit le meilleur topic pour répondre a ta question, vaut mieux allez vers le topic de "léconomie va t'elle s'éffondrer demain" dans actu.

Sinon je vais tacher de répondre a ta question:

Il faut savoir que le taux d'intéret est le prix de l'argent, plus le taux d'intéret est élevé plus la demande d'argent sera faible, ce qui permettra de réduire l'inflation a moyen et long terme, et ainsi combattre l'inflation.

La suite est ce que pense mais j'en suis pas sur, faudra probablement me remettre sur le droit chemin.
En gros si le taux d'intéret augmente, on a tendance a épargner,et ainsi il y'a moins d'argent en circulation dans l'économie.

:??:

Faudra demander si les taux d'intéret des banques sont alignées sur les taux de la BCE.

n°15463594
dje33
Posté le 09-07-2008 à 00:41:58  profilanswer

le_sauveur a écrit :

Faudra demander si les taux d'intéret des banques sont alignées sur les taux de la BCE.

En gros oui

n°15465183
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 09-07-2008 à 03:16:20  profilanswer

finducycle a écrit :

Je vais vous expliquer, vous donner l'info la plus secrète, la plus dangereuse qui puisse exister. Il est question de la plus grande arnaque de tout temps. Depuis le traté de Maastricht et de son article no 104, la France n'a plus le droit d'imprimer gratuitement son argent, elle est obligée de se le faire prêter par les banksters privés internationaux !!! Vous lisez bien, c'est effectivement ahurissant. En d'autres termes, votre frère peut vous prêtre 100.00€ pendant cinq ans mais vous, bien sûr, vous préférez avoir recours à un bankster avec un TEG de 5% pour rembourser in fine 26.132€ de plus !!! Je vous laisse imaginer les somme gigantesques empruntées par la nation... Maintenant vous commencez à comprendre pourquoi on a 2.500.000.000.000€ de dette et qui ne fait qu'augmenter exponentiellement sans aucune possibilité de remboursement. Les ISR et taxes convrent à peu près les intérêts de cette dette, et l'état est complice, car ils n'ont qu'un mot à la bouche "les caisses sont vides" alors qu'ils nous ont vendu aux banksters...

Pour aggraver le tout, la monnaie papier fiduciaire n'est plus indexée à l'or comme jadis, ce qui donne aux sommes prêtées aucune valeur ce n'est plus que du "P A P I E R". La BCE imprime des billets (où de la monnaie éléctronique) que les banques reprêtent (fois 50, car pour 1 euro banque centrale, la banque dispose de 50 euros à utiliser, n'ayant à les reconvertir en vrai euro que quand ça sort de la banque), ce sont les FAUX-MONNEYEURS numero 1 et c'est inscrit dans la constitution ! Est-ce clair ? Ils impriment des papier à l'infini en les revendant à la sueur de notre front (je n'ose imaginer l'impact que l'intérêt à dans le coup de revient des produits qu'on consomme) parce qu'on le veut bien et que nos élites politiques sont leurs vulgaires salariés.
Ce sont des alchimistes, ils ont trouvé comment transformer le néant en richesse... mais ça ne peut durer...
Tout euro ou dollar en circulation est une dette !!! Ce ne sont pas les dépôts qui font les crédits, mais les crédits qui font les dépôts !!!

L'usure est une abomination, un déshonneur depuis toujours. Chez les Juifs (Exode 22 : 25), Aristote l'éxecrait déjà dans son livre Politique (Chap 3 § 23) chez les Chrétiens, l'usure a été interdite aux conceils de Nicée, du Latran II etIII... etc. Je ne parlerais même pas de l'Islam qui l'interdit totalement et sans aucune négociation ni patente royale (Sourate II Al Baqarah, verset 275-278).

Que dire de la spéculation boursière catastrophique actuelle qui joue avec la sueurs de millions d'hommes en quelques clics de souris sans aucune création de richesse ! La bours a perdu en 3 mois 15 à 20% de son capital sur toutes les places boursières depuis le début de l'année.... Trouvez-vous cela normal ? Comment peut-on perdre en quelques jours ce que l'on a mis 50 ans à construire et fabriquer ?!! Hier les Subprime, aujourd'hui les monoliners et les CDS !

Il se profile un avenir très sombre, une crise financière globale jamais vue, d'une ampleur inégalée. Elle sera voulue et planifiée afin d'imposer un Nouvel Ordre Mondial sous la botte des banksters internationaux, avec une monnaie mondiale (la même en papier et qui n'existe quavec usure).. Le matérialisme poussée à son comble (voir le rapport de la raclûre Attali). L'ordo ab chao, ou comment créer un grave problème pour imposer très facilement une solution inacceptable autrement.

Que faire ?
- retirer votre argent des banques et acheter de l'Or
- soldez vos crédit au plus vite
- faites des stock alimentaire
- ne pas céder à la panique

A part le catastrophisme peu sérieux sur la fin, l'ensemble est totalement vrai et valable.
On s'est fait baiser gros sur Maastricht. D'ailleurs là où on s'est fait baisser c'est que pendant la campagne tous les politiques, y compris les NONistes ont réfuté tout remplacement de notre monnaie par l'euro par ce traité et les OUIstes ont expliqué une mauvaise compréhension du textes par ceux qui avaient des doutes. Ils ont de plus promis un autre référendum en cas de disparition du Franc.
Tout ça a été balayé en grande pompes au lendemain de la victoire (très limite) du oui. On eu droit à Hollande qui nous affirmait exactement le contraire de ce qu'il avait dit et promis une semaine plus tôt. Je crois que depuis, les Français qui ont la mémoire courte mais tant que ça ont associé de façon permanente François Hollande à arnaque politique, mensonge et tout ce qui pue le plus dans la politique française.

Message cité 1 fois
Message édité par jeanbon 2004 le 09-07-2008 à 03:17:55
n°15479100
poilagratt​er
Posté le 10-07-2008 à 10:07:25  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

A part le catastrophisme peu sérieux sur la fin, l'ensemble est totalement vrai et valable.
On s'est fait baiser gros sur Maastricht. D'ailleurs là où on s'est fait baisser c'est que pendant la campagne tous les politiques, y compris les NONistes ont réfuté tout remplacement de notre monnaie par l'euro par ce traité et les OUIstes ont expliqué une mauvaise compréhension du textes par ceux qui avaient des doutes. Ils ont de plus promis un autre référendum en cas de disparition du Franc.
Tout ça a été balayé en grande pompes au lendemain de la victoire (très limite) du oui. On eu droit à Hollande qui nous affirmait exactement le contraire de ce qu'il avait dit et promis une semaine plus tôt. Je crois que depuis, les Français qui ont la mémoire courte mais tant que ça ont associé de façon permanente François Hollande à arnaque politique, mensonge et tout ce qui pue le plus dans la politique française.

C'est aussi expliqué là, en audio:

http://www.yvesmichel.org/

Un des deux auteurs du livre "La dette publique", A.J. Holbecq, interviewé par Yves Michel, le jour de sa conférence à Gap le 13 juin 2008. Un document passionnant !

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°15557040
simplenux
Posté le 18-07-2008 à 00:18:40  profilanswer

finducycle a écrit :

Je vais vous expliquer, vous donner l'info la plus secrète, la plus dangereuse qui puisse exister. Il est question de la plus grande arnaque de tout temps. Depuis le traté de Maastricht et de son article no 104, la France n'a plus le droit d'imprimer gratuitement son argent, elle est obligée de se le faire prêter par les banksters privés internationaux !!! Vous lisez bien, c'est effectivement ahurissant. En d'autres termes, votre frère peut vous prêtre 100.00€ pendant cinq ans mais vous, bien sûr, vous préférez avoir recours à un bankster avec un TEG de 5% pour rembourser in fine 26.132€ de plus !!! Je vous laisse imaginer les somme gigantesques empruntées par la nation... Maintenant vous commencez à comprendre pourquoi on a 2.500.000.000.000€ de dette et qui ne fait qu'augmenter exponentiellement sans aucune possibilité de remboursement. Les ISR et taxes convrent à peu près les intérêts de cette dette, et l'état est complice, car ils n'ont qu'un mot à la bouche "les caisses sont vides" alors qu'ils nous ont vendu aux banksters...

Pour aggraver le tout, la monnaie papier fiduciaire n'est plus indexée à l'or comme jadis, ce qui donne aux sommes prêtées aucune valeur ce n'est plus que du "P A P I E R". La BCE imprime des billets (où de la monnaie éléctronique) que les banques reprêtent (fois 50, car pour 1 euro banque centrale, la banque dispose de 50 euros à utiliser, n'ayant à les reconvertir en vrai euro que quand ça sort de la banque), ce sont les FAUX-MONNEYEURS numero 1 et c'est inscrit dans la constitution ! Est-ce clair ? Ils impriment des papier à l'infini en les revendant à la sueur de notre front (je n'ose imaginer l'impact que l'intérêt à dans le coup de revient des produits qu'on consomme) parce qu'on le veut bien et que nos élites politiques sont leurs vulgaires salariés.
Ce sont des alchimistes, ils ont trouvé comment transformer le néant en richesse... mais ça ne peut durer...
Tout euro ou dollar en circulation est une dette !!! Ce ne sont pas les dépôts qui font les crédits, mais les crédits qui font les dépôts !!!

L'usure est une abomination, un déshonneur depuis toujours. Chez les Juifs (Exode 22 : 25), Aristote l'éxecrait déjà dans son livre Politique (Chap 3 § 23) chez les Chrétiens, l'usure a été interdite aux conceils de Nicée, du Latran II etIII... etc. Je ne parlerais même pas de l'Islam qui l'interdit totalement et sans aucune négociation ni patente royale (Sourate II Al Baqarah, verset 275-278).

Que dire de la spéculation boursière catastrophique actuelle qui joue avec la sueurs de millions d'hommes en quelques clics de souris sans aucune création de richesse ! La bours a perdu en 3 mois 15 à 20% de son capital sur toutes les places boursières depuis le début de l'année.... Trouvez-vous cela normal ? Comment peut-on perdre en quelques jours ce que l'on a mis 50 ans à construire et fabriquer ?!! Hier les Subprime, aujourd'hui les monoliners et les CDS !

Il se profile un avenir très sombre, une crise financière globale jamais vue, d'une ampleur inégalée. Elle sera voulue et planifiée afin d'imposer un Nouvel Ordre Mondial sous la botte des banksters internationaux, avec une monnaie mondiale (la même en papier et qui n'existe quavec usure).. Le matérialisme poussée à son comble (voir le rapport de la raclûre Attali). L'ordo ab chao, ou comment créer un grave problème pour imposer très facilement une solution inacceptable autrement.

:??:  daccord mais après ?

finducycle a écrit :

Que faire ?
- soldez vos crédit au plus vite
- faites des stock alimentaire
- ne pas céder à la panique

Retire son argent et acheter de l'or , parce que l'or ça se mange ou ça se boit ?  
Faire des stockes alimentaire, mais comment ?  :??:

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°15572203
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-07-2008 à 11:16:15  profilanswer

Citation :

Retire son argent et acheter de l'or , parce que l'or ça se mange ou ça se boit ?

Y'a des restrictions sur la detention d'or depuis les gouvernements socialistes, il me semble. (peur de fuite des capitaux sous forme metallique, toussa...)
A+,

---------------
n°15583745
simplenux
Posté le 20-07-2008 à 22:01:28  profilanswer

finducycle a écrit :

:??:  Si on retire son argent en liquide on pourra l'utiliser en france puisqu'il est garanti  par la banque de france.  

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La BCE et sa politique monétaire !Dans quel cas la BCE baisse t'elle le taux ?
BCE - taux directeur[TENNIS] Masters WTA l.a. finito, Fed kup : France wins !
La BCE réduit son taux directeur de 2,50 à 2,00% 
Plus de sujets relatifs à : La FED, la BCE & les Banksters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)