Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31467  31468  31469  ..  31750  31751  31752  31753  31754  31755
Auteur Sujet :

LREM - Bientôt le nouveau gouvernement

n°71108089
zad38
Posté le 22-07-2024 à 16:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Quatre affaires de viol médiatisée ces 4 derniers jours
une australienne par des "africains"
une jeune fille à mont de marsan lors de la fête de la madeleine par des inconnus
deux dans des maison de repos/maison de retraite (c'est pas la même j'ai vérifié :ouch: )
 
le choix de nos forumeurs alt-right ne vous a pas étonné :D
 
et je parle pas du nombre hallucinant en lien avec le sport : jegou auradou en argentine, un athlète des JO présent malgré une condamnation pour viol sur mineur, et un joueur qui arrive à l'OM malgré condamnation pour viol et coups et blessures sur son ex
 
on peut parler de cherry picking ?


Pour les femmes violées en réunion & à Paris (ce dont il était question donc), perso je vois comme un pattern, dans les cas médiatisés du moins [:cosmoschtroumpf]  
L'australienne donc.
Juin dernier touriste anglaise : https://www.lejdd.fr/societe/paris- [...] les-146720
Janvier, touriste américaine : https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] americaine
L'année dernière touriste mexicaine : https://www.lamontagne.fr/paris-750 [...] _14350494/

mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 16:17:14  profilanswer
 

n°71108091
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-07-2024 à 16:17:38  profilanswer
 

poutrella a écrit :


On dirait du spartak [:hesp]

 

Venant de toi, je savoure le compliment :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71108109
John-Nada
Posté le 22-07-2024 à 16:19:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est pas du tout ce que je veux dire :jap:
je dis que justement, tant qu'il y a pas explicitement un auteur d'origine africaine, ils s'en tapent.
si demain on découvre que les suspect de mont de marsan ou des maisons de retraite sont/est des/un africain, je te parie 100 balles qu'alien64 ou un autre de la clique le poste dans l'heure sur le topic...


 
Tant que les stats ethniques seront interdites ce genre d'arguments perdurera et chacun devra s'en remettre à un ressenti biaisé faute d'arguments basés sur de vrais chiffres.
Ce qui serait intéressant serait de savoir par exemple si il y a une plus forte propension au viol intrafamilial dans les familles blanches et françaises ou dans les familles d'origines africaines.
Enfin intéressant pas tellement mais au moins ca permettrait de tordre le coup à certains préjugés.
En tout cas pour mieux combattre un truc il convient d'en connaitre ou de chercher a en connaitre les causes.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 22-07-2024 à 16:21:48
n°71108123
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2024 à 16:21:31  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pour les femmes violées en réunion & à Paris (ce dont il était question donc), perso je vois comme un pattern, dans les cas médiatisés du moins [:cosmoschtroumpf]  
L'australienne donc.
Juin dernier touriste anglaise : https://www.lejdd.fr/societe/paris- [...] les-146720
Janvier, touriste américaine : https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] americaine
L'année dernière touriste mexicaine : https://www.lamontagne.fr/paris-750 [...] _14350494/


 
holala mon dieu, il ny'a qu'en france que des touristes sont victime de viol [:striker eureka:4]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71108136
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 22-07-2024 à 16:23:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


Quatre affaires de viol médiatisée ces 4 derniers jours
une australienne par des "africains"
une jeune fille à mont de marsan lors de la fête de la madeleine par des inconnus
deux dans des maison de repos/maison de retraite (c'est pas la même j'ai vérifié :ouch: )
 
le choix de nos forumeurs alt-right ne vous a pas étonné :D
 
et je parle pas du nombre hallucinant en lien avec le sport : jegou auradou en argentine, un athlète des JO présent malgré une condamnation pour viol sur mineur, et un joueur qui arrive à l'OM malgré condamnation pour viol et coups et blessures sur son ex
 
on peut parler de cherry picking ?


 
Y a t il 1/4 d'africains en France ?
On aimerait avoir le profil des suspects dans les 3 autres affaires  

n°71108151
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 22-07-2024 à 16:26:52  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je remarque que les femmes victimes de ce genre de drame à Paris sont très souvent des touristes étrangères. J'en conclue que les femmes françaises ont donc vraisemblablement assimilé le risque et adopté une série de précautions pour éviter d'en être les victimes. Ca pourrait être un sujet particulièrement intéressant pour nos sociologues, une fois qu'ils auront terminé leur 38ème papier de l'année sur les inégalités de richesse ils devraient enquêter un peu.


C'est le fait de n'importe quel touriste qui ne connait pas la ville, ne sait pas quels quartiers ou rues éviter.

n°71108159
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2024 à 16:27:53  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Tant que les stats ethniques seront interdites ce genre d'arguments perdurera et chacun devra s'en remettre à un ressenti biaisé faute d'arguments basés sur de vrais chiffres.
Ce qui serait intéressant serait de savoir par exemple si il y a une plus forte propension au viol intrafamilial dans les familles blanches et françaises ou dans les familles d'origines africaines.
Enfin intéressant pas tellement mais au moins ca permettrait de tordre le coup à certains préjugés.
En tout cas pour mieux combattre un truc il convient d'en connaitre ou de chercher a en connaitre les causes.


qu'il y ait une surreprésentation de crimes et délits dont les viols par des étrangers, ça s'entend et c'est relativement courant (pas qu'en France), je ne le remets pas en cause, par contre, on est d'accord que certains ne mettent en avant des faits divers ici QUE quand l'auteur présumé est africain ou musulman (pour inclure les tchétchènes etc.) ?
c'est de ça que je parle :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71108160
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2024 à 16:28:02  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
holala mon dieu, il ny'a qu'en france que des touristes sont victime de viol [:striker eureka:4]


 
 
 
à l'étranger les violeurs sont d'ailleurs souvent des étrangers
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71108163
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2024 à 16:29:13  profilanswer
 

Malodor a écrit :


C'est le fait de n'importe quel touriste qui ne connait pas la ville, ne sait pas quels quartiers ou rues éviter.


 
 
les no-go-zones qui n'existent pas :o
 
 
bon, dernièrement on a eu plusieurs viols dans des endroits touristiques de Paris
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71108170
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2024 à 16:30:08  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
On aimerait avoir le profil des suspects dans les 3 autres affaires  


"pour savoir si ça vaut le coup de le poster sur hfr pour accentuer la perception des étrangers qui violent tout le monde, sinon on en a rien à taper si ça sert pas le narratif" [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 22-07-2024 à 16:31:41

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 16:30:08  profilanswer
 

n°71108173
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2024 à 16:30:56  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
à l'étranger les violeurs sont d'ailleurs souvent des étrangers
 
 


mais dans leur pays, les étrangers ne savent pas qu'ils sont étrangers alors que nous on sait qu'ils le sont :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71108202
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2024 à 16:36:27  profilanswer
 

Fender a écrit :


mais dans leur pays, les étrangers ne savent pas qu'ils sont étrangers alors que nous on sait qu'ils le sont :o


 
oh ben ça se voit/s'entend...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71108211
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2024 à 16:38:19  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Paris est une fête
 

Citation :

Une ressortissante australienne, en vacances à Paris, s’est réfugiée dans un restaurant après avoir été violée par « cinq individus de type africain » dans la nuit de samedi à dimanche.


https://www.lejdd.fr/societe/paris- [...] dus-147789
 
 [:zog79:6]


 
Ah bah c'est certain quand on visite le tiers monde y'a quelques risques.
 
Emily in Paris ça a vécu.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71108212
John-Nada
Posté le 22-07-2024 à 16:38:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


qu'il y ait une surreprésentation de crimes et délits dont les viols par des étrangers, ça s'entend et c'est relativement courant (pas qu'en France), je ne le remets pas en cause, par contre, on est d'accord que certains ne mettent en avant des faits divers ici QUE quand l'auteur présumé est africain ou musulman (pour inclure les tchétchènes etc.) ?
c'est de ça que je parle :o


 
Il y a beaucoup d'étrangers sur notre sol qui ne sont ni africains ni musulmans, c'est les viols qu'ils commettent qu'ils faudrait alors opposer aux viol commis par des immigrés africains ou musulmans et non pas les viols commis au sein de la cellule familiale.
Cela afin de prouver que certaines populations n'ont pas d'avantage de tendance à commettre ces actes que les autres.
Chose qui serait rendue possible par les stats ethniques, encore une fois.
La en l'état actuel des choses on ne peut savoir si on risque d'avantage le viol dans une ville avec 1000 africains que dans une ville avec 1000 sud américains par exemple.
Pour le reste je suis d'accord.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 22-07-2024 à 16:39:08
n°71108226
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 16:41:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah bah c'est certain quand on visite le tiers monde y'a quelques risques.
 
Emily in Paris ça a vécu.


Peut-être que Paris c'est le tiers monde, je sais pas, j'y suis pas, mais je préfère encore ça que l'endroit montré dans le documentaire animalier Emily in Paris. Quelle horreur ce truc.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71108237
Roupillon
Posté le 22-07-2024 à 16:43:05  profilanswer
 

Fender a écrit :


Quatre affaires de viol médiatisée ces 4 derniers jours
une australienne par des "africains"
une jeune fille à mont de marsan lors de la fête de la madeleine par des inconnus
deux dans des maison de repos/maison de retraite (c'est pas la même j'ai vérifié :ouch: )
 
le choix de nos forumeurs alt-right ne vous a pas étonné :D
 
et je parle pas du nombre hallucinant en lien avec le sport : jegou auradou en argentine, un athlète des JO présent malgré une condamnation pour viol sur mineur, et un joueur qui arrive à l'OM malgré condamnation pour viol et coups et blessures sur son ex
 
on peut parler de cherry picking ?


 
Les statistiques sur la sur représentation de certaines origines dans ce genre de délit sont passés plusieurs fois ici. Tu ne peux pas les accuser de cherry picking.

n°71108241
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2024 à 16:43:27  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Il y a beaucoup d'étrangers sur notre sol qui ne sont ni africains ni musulmans, c'est les viols qu'ils commettent qu'ils faudrait alors opposer aux viol commis par des immigrés africains ou musulmans et non pas les viols commis au sein de la cellule familiale.
Cela afin de prouver que certaines populations n'ont pas d'avantage de tendance à commettre ces actes que les autres.
Chose qui serait rendue possible par les stats ethniques, encore une fois.
La en l'état actuel des choses on ne peut savoir si on risque d'avantage le viol dans une ville avec 1000 africains que dans une ville avec 1000 sud américains par exemple.
Pour le reste je suis d'accord.  :jap:


en tout cas dans le narratif, tu prends les mêmes phrases et tu remplaces africains par mexicain ou sud-américain et t'as exactement ce que disent les maga aux US :D


---------------
we are the dollars and cents
n°71108245
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2024 à 16:45:10  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Les statistiques sur la sur représentation de certaines origines dans ce genre de délit sont passés plusieurs fois ici. Tu ne peux pas les accuser de cherry picking.


je ne discute pas les statistiques générales justement, mais si on prend les choix faits sur ce topic par les posteurs habituels de faits divers, on a 100% d'africains comme auteur de viol, purement et simplement, tu m'accorderas que ce n'est pas représentatif non plus :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71108251
John-Nada
Posté le 22-07-2024 à 16:46:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


en tout cas dans le narratif, tu prends les mêmes phrases et tu remplaces africains par mexicain ou sud-américain et t'as exactement ce que disent les maga aux US :D


 
J'avoue ne pas savoir si ils disposent de stats sur les origines de violeurs ou d'éléments montrant un quelconque lien entre origine géographique et taux de viols.
 

Fender a écrit :


je ne discute pas les statistiques générales justement, mais si on prend les choix faits sur ce topic par les posteurs habituels de faits divers, on a 100% d'africains comme auteur de viol, purement et simplement, tu m'accorderas que ce n'est pas représentatif non plus :o


 
Accuser le topic de ne pas avoir parlé de darmanin est quand même un peu gratiné.  :o   :o  :o


Message édité par John-Nada le 22-07-2024 à 16:49:37
n°71108256
zad38
Posté le 22-07-2024 à 16:46:43  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

holala mon dieu, il ny'a qu'en france que des touristes sont victime de viol [:striker eureka:4]


Ma foi j'ai cherché un peu et j'ai du mal à trouver autant d'affaires médiatiques de touristes françaises violées en réunion à l'étranger, que l'inverse.
Des habitudes et réflexes déjà adoptés à domicile ?

n°71108268
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-07-2024 à 16:48:23  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pour les femmes violées en réunion & à Paris (ce dont il était question donc), perso je vois comme un pattern, dans les cas médiatisés du moins [:cosmoschtroumpf]  
L'australienne donc.
Juin dernier touriste anglaise : https://www.lejdd.fr/societe/paris- [...] les-146720
Janvier, touriste américaine : https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] americaine
L'année dernière touriste mexicaine : https://www.lamontagne.fr/paris-750 [...] _14350494/


Paris, haut lieu du tourisme sexuel, c'est quand même la classe. [:cerveau prodigy]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71108272
la lampe
Posté le 22-07-2024 à 16:48:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
tu trouves que c'était un bon plan promo ?
 
idem pour la tentative de réhabilitation du héros de 14-18 par Macron
 
 


 
Ta pas mal de Z en ce moment même.
 
Demande-leur. D'après eux, Zemmlur avait raison d'en parler.

n°71108283
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-07-2024 à 16:50:20  profilanswer
 

Tout ce blabla de cherry picking dans un sens ou dans l'autre on s'en tape, au final une fois dans la rue à peu près tout le monde sait d'instinct reconnaître une situation potentiellement dangereuse, et sait quand il faut changer de trottoir.
Le reste c'est de la posture.


---------------
Spit on that thang
n°71108289
la lampe
Posté le 22-07-2024 à 16:51:33  profilanswer
 


zad38 a écrit :


Ma foi j'ai cherché un peu et j'ai du mal à trouver autant d'affaires médiatiques de touristes françaises violées en réunion à l'étranger, que l'inverse.
Des habitudes et réflexes déjà adoptés à domicile ?


 
Nos rugbymen se donnent du mal pour exporter ce genre de pratique pourtant .

n°71108294
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2024 à 16:52:26  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Jvois pas l'intérêt mais bon. Tu le feras pas IRL toute façon.
 


 

el mirador a écrit :


 
 :D voilà
 
Non en plus objectivement, tous les allemands que j'ai croisé, civils ou policiers, en France ou à l'étranger étaient adorables.


 
On parle bien de ceux qui se lèvent à 5h du mat en vacances pour "réserver leur" transat en mettant une serviette dessus et vont ensuite se recoucher, et qui portent des sandales avec des chaussettes? :heink:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71108307
jkf
Posté le 22-07-2024 à 16:55:51  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Paris est une fête
 

Citation :

Une ressortissante australienne, en vacances à Paris, s’est réfugiée dans un restaurant après avoir été violée par « cinq individus de type africain » dans la nuit de samedi à dimanche.


https://www.lejdd.fr/societe/paris- [...] dus-147789
 
 [:zog79:6]


 
Un sentiment de viol, s’tout.
 
 [:so-saugrenu31:3]  
 

n°71108326
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2024 à 17:00:09  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Canada, pays laxiste. Le Pen, vite !


 
Ah bah le canada c'est woke land, c'est certain. Donc?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71108335
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-07-2024 à 17:01:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


"pour savoir si ça vaut le coup de le poster sur hfr pour accentuer la perception des étrangers qui violent tout le monde, sinon on en a rien à taper si ça sert pas le narratif" [:raph0ux]


 
Et on ne parle surtout pas des 2 rugbymans de 20 ans, biens blanc biens gaulois, accusés en Argentine d'avoir violé une femme de 40 ans, tout ça après qu'un autre se soit laissé allé à des épanchement joyeusement racistes et xénophobes.
 
D'ailleurs, ne faudrait-il pas relier tout ceci aux résultats "prometteurs" du FN aux élections ?  [:transparency]  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71108340
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2024 à 17:02:11  profilanswer
 

Malodor a écrit :


C'est le fait de n'importe quel touriste qui ne connait pas la ville, ne sait pas quels quartiers ou rues éviter.


 
Y'a des endroits à éviter?  :ouch:  
 
Pourquoi?  :heink:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71108343
la lampe
Posté le 22-07-2024 à 17:02:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah bah le canada c'est woke land, c'est certain. Donc?


 
Tu veux qu'on parle de la Russie qui a libéré tout ses criminels?  [:getalife]  
 

n°71108350
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-07-2024 à 17:04:43  profilanswer
 

Il y a beaucoup de gros beaufs racistes chez les rugbymen oui, même s'ils nous saoulent depuis 20 ans avec les famosa "valeurs de l'ovalie".


---------------
Spit on that thang
n°71108362
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2024 à 17:06:30  profilanswer
 

autocall a écrit :

Il y a beaucoup de gros beaufs racistes chez les rugbymen oui, même s'ils nous saoulent depuis 20 ans avec les famosa "valeurs de l'ovalie".


 
 
 
Crépol     [:microtrottoir:3]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71108369
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-07-2024 à 17:06:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'a des endroits à éviter?  :ouch:  


 
C'est vrai dans n'importe quelle capitale, ou même grande ville, de n'importe quel pays. Même au Japon il y a des quartiers à éviter.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71108371
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2024 à 17:07:03  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu veux qu'on parle de la Russie qui a libéré tout ses criminels?  [:getalife]  
 


 
Tu peux, je m'en cogne royalement de la russie :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71108384
la lampe
Posté le 22-07-2024 à 17:08:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu peux, je m'en cogne royalement de la russie :lol:


 
Poutine le woke donc.

n°71108385
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2024 à 17:08:43  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
C'est vrai dans n'importe quelle capitale, ou même grande ville, de n'importe quel pays. Même au Japon il y a des quartiers à éviter.


 
 
 
déjà les quartiers où la police ne peut plus aller
 
parfois c'est bien indiqué, y'a un barrage à l'entrée


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71108387
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 22-07-2024 à 17:09:04  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Il y a beaucoup d'étrangers sur notre sol qui ne sont ni africains ni musulmans, c'est les viols qu'ils commettent qu'ils faudrait alors opposer aux viol commis par des immigrés africains ou musulmans et non pas les viols commis au sein de la cellule familiale.
Cela afin de prouver que certaines populations n'ont pas d'avantage de tendance à commettre ces actes que les autres.
Chose qui serait rendue possible par les stats ethniques, encore une fois.
La en l'état actuel des choses on ne peut savoir si on risque d'avantage le viol dans une ville avec 1000 africains que dans une ville avec 1000 sud américains par exemple.
Pour le reste je suis d'accord.  :jap:


 
El famoso fait divers avec l'immigré polonais ou portugais  [:nekromanttik:5]  

n°71108391
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2024 à 17:09:41  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Poutine le woke donc.


 
Lâche ce spliff ça te réussit pas.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71108444
John-Nada
Posté le 22-07-2024 à 17:17:26  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu veux qu'on parle de la Russie qui a libéré tout ses criminels?  [:getalife]  
 


 
Les chanceux, ils doivent vivre leur meilleure vie de démineurs sur le front ukrainien :o

n°71108453
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2024 à 17:19:12  profilanswer
 

autocall a écrit :

Il y a beaucoup de gros beaufs racistes chez les rugbymen oui, même s'ils nous saoulent depuis 20 ans avec les famosa "valeurs de l'ovalie".


D'une manière generale les gens qui parlent des valeurs de ceci ou cela sont a fuir, en fait. S'ils parlent de celles de leur groupe c'est precisement qu'ils n'en ont aucune en propre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71108465
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-07-2024 à 17:20:43  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Les chanceux, ils doivent vivre leur meilleure vie de démineurs sur le front ukrainien :o

 

Ils s'éclatent :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31467  31468  31469  ..  31750  31751  31752  31753  31754  31755

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bientôt le nouveau gouvernement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR