|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
pik3 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 11:58:21 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 22-07-2024 à 12:02:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 12:08:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
C'est vrai que nos puits pétrole soutenaient bien le modèle thermique Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 22-07-2024 à 12:16:47 --------------- Laurent est mon fils. |
el mirador |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kupfer Chalcolithique |
|
el mirador |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Chips |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ph75 | On a des usines de nickel |
The NBoc Quo Modo Deum |
fazero |
|
la lampe |
|
4lkaline | https://leparisien.fr/politique/on- [...] tor=AD-366 « On est tous cramés » : en macronie, les députés attendent la trêve olympique impatiemment via @le_Parisien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
fazero |
|
Message édité par OTH le 22-07-2024 à 13:19:46 --------------- Pronouns: He/Him/His |
fazero |
|
autocall Wallah | Un peu spécial comme délire les policiers allemands dans Paris. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
la lampe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
John-Nada |
|
sir mccitron |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Publicité | Posté le |