Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

l'avenir des jeunes

n°11297741
Galak
Revenez :(
Posté le 24-04-2007 à 14:07:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Une bonne tarte de mon père quand je faisais des conneries en public ça avait un pouvoir magique tel que je ne recommençais pas.


 
Oui et pis de tte facon si tu commences a ecouter ce que peuvent dire les gens sur soi meme tu as pas fini.  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 14:07:55  profilanswer
 

n°11297742
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-04-2007 à 14:07:57  profilanswer
 


 
Non, je les mange.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11298005
la questio​n
Posté le 24-04-2007 à 14:24:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Une bonne tarte de mon père quand je faisais des conneries en public ça avait un pouvoir magique tel que je ne recommençais pas.


 
le mien ne le faisait pas en public parce qu'il considérait qu'un gamin qui se reçoit une tarte en public, pense plus à la honte qu'à la raison de sa sanction.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11299106
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 24-04-2007 à 15:35:43  profilanswer
 

la question a écrit :

le mien ne le faisait pas en public parce qu'il considérait qu'un gamin qui se reçoit une tarte en public, pense plus à la honte qu'à la raison de sa sanction.


 
 
+1000 idem , par contre il me regardait avec un air qui voulait dire "là t'as deconné" et quand on rentrait il me corrigait rarement en frappant mais c'est arrivé !  
 
si bien qu'apres un regard de tueur suffisait !!!


---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11299924
la questio​n
Posté le 24-04-2007 à 16:28:42  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

+1000 idem , par contre il me regardait avec un air qui voulait dire "là t'as deconné" et quand on rentrait il me corrigait rarement en frappant mais c'est arrivé !  
 
si bien qu'apres un regard de tueur suffisait !!!


 
Voilà.
Tu as lu ma biographie, avoue. [:dks]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11324963
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 26-04-2007 à 14:19:19  profilanswer
 

la question a écrit :

Voilà.
Tu as lu ma biographie, avoue. [:dks]


 
 
non je t'assure ...mais peut etre que ....tu es mon frere???  :D


---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evinréparateur éléctroménager métier d'avenir ?
[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner RoyalVoyages organisés pour les jeunes
Prison pour les jeunes ?Concours sculpture jeunes talents 2007...
jeunes conducteursalala les jeunes de nos jours au lieu de travailler...
[Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF)jeunes français conservateurs, racistes, xénophobes
Plus de sujets relatifs à : l'avenir des jeunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR