|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 11:29:40 |
John-livingston |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bobdumas |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
djboulette |
|
bobdumas |
|
morb |
C'est la faute de l'Europe si le travail est hautement taxé en France ? Ce matin j'écoutais RMC (chose extrêmement rare) Un chauffeur routier se plaignant de la concurrence étrangère. Comme quoi les routiers étrangers peuvent rouler comme ils veulent... Ce qui est bien évidement faux et archi faux car il existe des lois qui régule tous le cabotage (chauffeur étranger qui transporte de la marchandise d'une ville française à une autre ville française) le problème étant qu'on a pas assez d'effectif de police et de gendarmerie pour contrôler les véhicules en infraction. Sarko qui fait le ménage chez les forces de l'ordre, c'est donc la faute de l'UE ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 25-04-2017 à 11:35:58 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 11:35:53 |
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 25-04-2017 à 11:39:25 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
bobdumas |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bobdumas |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Démocratie on dit en Français |
jamere | Vous pouvez m'éclairer sur les langues régionales ? Est-elle pour l'apprentissage optionnel à l'école ? |
Jakes Laminak |
|
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
John-livingston |
|
jamere |
|
Jakes Laminak |
Scrypt |
John-livingston |
|
Ibo_Simon |
|
teepodavignon | Je me demande si je boiter des faux tract FN en gothique du coup. --------------- Laurent est mon fils. |
jamere |
|
djboulette | de mon coté je commence sagement a préparer les soudards de la victoire
Message cité 3 fois Message édité par djboulette le 25-04-2017 à 11:50:37 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
bobdumas |
|
djboulette |
John-livingston |
Message cité 6 fois Message édité par John-livingston le 25-04-2017 à 11:55:09 |
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le |