|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:26:03 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Des lieux communs sans pertinence ne sont pas, jusqu'à preuve du contraire, suffisant pour former une argumentation cohérente et convaincante. Tu utilises des techniques de rhétorique fallacieuses et que tu peineras à appuyer puisqu'elles sont juste fausses.
1) Qui consent à cette inégalité de traitement délibérément ? Ne détourne pas la faute. De plus les autres députés européens n'ont pas eu ce privilège, alors qu'ils sont eux aussi élus à Strasbourg Il va falloir trouver plus solide pour justifier tout ça. Vous auriez été les premiers pour cracher à la gueule d'un autre parti qui aurait fait ça. Message cité 2 fois Message édité par hugoclement le 23-07-2014 à 15:34:31 |
zguvus | Faire Strasbourg - Paris en avion, c'est plus ou moins populaire que le Fouquet's ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 23-07-2014 à 15:44:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
shadaxx |
|
Je ne sais pas pourquoi mais je doute que ce service soit un cadeau spontané et de bon cœur fait pour les remercier de leur fidélité (surtout vu leur assiduité au parlement), mais plutôt un caprice appuyé des châtelains + 2-3 bonnes relations dans la hiérarchie du groupe. Mais je n'ai bien entendu aucune preuve pour étayer ces allégations Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-07-2014 à 15:52:47 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
shadaxx |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
le FN n’étant heureusement pas au pouvoir, ce n'est pas avec notre argent que les LPN se paient leur accès VIP...de fait qu'ils usent de leurs relations, de leur propres argent ou de celui de leurs militants ça m'en touche une sans m'effleurer l'autre... des exemples de ce type quand ça reste au niveau d'un parti ne me dérange pas...quand ça se passe au niveau de l’état/gouvernement ça me fait tout de suite moins rigoler Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 23-07-2014 à 16:10:39 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 16:50:45 |
etocal bebew |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | sauf erreur de ma part les subventions ne me semblent pas être la source principale de financement des partis, pour l’essentiel c'est majoritairement d'ordre privé (cotisations et dons)...je réitère donc ce que je dis sachant que c'est valable pour tous les partis...de mon point de vue tant que cela reste au niveau de "la vie du parti" je m'en tape copieux comme je m'en tape copieux des balises images vu l'impolitesse avec laquelle tu me le demandes.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 17:25:56
Euh les pass VIP Air France pour les eurodéputés, c'est sur les deniers publics hein... Du coup... C'est aussi avec notre argent que sont payés aussi leurs salaires d'eurodéputés... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 17:27:48 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | certes mais sauf erreur de ma part nous ne savons pas comment les LPN ont obtenu/financé cet avantage donc... encore une fois je note que, bien que ce que je dise soit mon ressenti applicable a tout parti, il suffit que la réponse vous semble orientée "favorable" au FN pour que vous montriez les dents...je répete mais je n'ai fait que donner mon avis sur le sujet et cet avis est générique...pas pro FN Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 23-07-2014 à 17:44:32 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 18:07:12
|
etocal bebew |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je ne pense pas qu'il le puisse, mais dans la mesure où il me semble qu'il n'existe pas de service officiel et facturé par AF permettant de passer devant des abonnés VIP, il ne peut y avoir que des raisons officieuses, comme le backshish ou le cassage de couilles, ce dernier étant le moins répréhensible des deux --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BoR So say we all. | Là vous vous battez contre de la merde. Les Le Pen sont passés avant. Quel soucis. C'est idem pour tous les leaders politiques.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 24-07-2014 à 02:18:18 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
BoR So say we all. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 08:52:02
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 08:59:23 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
shadaxx |
shadaxx |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'était en rapport avec le passe-droit dans l'avion, et c'était une transition humoristique foireuse --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 10:17:56
|
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
shadaxx |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 24-07-2014 à 11:49:51 |
Ibo_Simon |
|
le "fait ce que je dis, pas ce que je fais" ça marche très bien en politique et je ne suis pas crédule au point de croire que le FN serait LE parti qu'il faut à la France car honnête et intègre (comment croire à cela d’ailleurs) de fait rien ne m’étonne dans cette dernière phrase qui me fait plutôt sourire , le fait d'adopter un comportement qu'ils dénoncent ne me surprend le moins du monde...Je veux dire, on sait très bien que le FN est un parti raciste et antisémite et que l'exemplarité n'est pas son fort contrairement à tout ce qu'ils veulent nous faire gober...chercher à démontrer cela c'est pour moi, enfoncer des portes ouvertes, inutile de démontrer ce qui n'est qu'une évidence. Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 24-07-2014 à 12:35:21 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ibo_Simon |
|
just4notherguy |
|
fiscalisator tu dois rompre | Pendant longtemps j'ai tellement voyagé en zingue que j'avais la carte "or des juifs" de fidélité.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |