|
Auteur | Sujet : Appliquer le système politique Suisse à la France ? |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:40:47 |
Rasthor |
Bonjour,
|
Rasthor |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Rasthor |
Ouais, y'a la forme, mais il manque le fond visiblement.
Oui, la célbre formule magique comme je l'ai exliquée.
Exact, dailleurs la formule magique a été ébranlée par l'arrivée d'un deuxième ministre venant de l'UDC (extrême-droite) au détriment du PDC (centre-gauche).
Ouaip.
Entente cordiale. Mais y'a un système de calcul. Pas plus de deux ministres par parti je crois. |
Rasthor |
"Limitation de l'immgration en provenance des états originaux de l'UE". |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok
Message édité par Ernestor le 26-07-2004 à 00:56:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor | Bon, ils se font quand même des coups entre les partis. Genre des petites phrases "sympathiques" dans la presse de temps en temps... |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:59:36 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ici ils le font aussi, et à l'assemblée également, c'est du combat de coq Message édité par Ernestor le 26-07-2004 à 01:01:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
djdie L'heure, c'est l'heure. | Au passage, je ne sais pas d'où tombent tes 180 députés... Il y en a 246, élus pour 4 ans :
|
Rasthor |
Honte à moi, je n'ai plus pensé aux 46 du conseil d'état. Mea culpa. |
djdie L'heure, c'est l'heure. | Conseil des Etats |
Rasthor |
Le pire, c'est que je l'ai écrit juste pour la correction en page 1. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
K-Surf undercover |
|
radioactif Mighty mighty man | On a tenté un truc comme ça en France, ça s'appelait le Directoire... Et ça a été un des plus beaux foirages politiques de l'histoire française
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
radioactif Mighty mighty man | Puis bon, le peuple à l'époque à part les notables on s'en balançait un peu |
Ill Nino Love | Biensur chaque pays a ses avantages et inconveniants, mais pour le fait de travailler en Suisse et vivre en France, ben j'peux dire que j'prefere globalement large la Suisse...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
uxam |
on en a déja assez merci --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
Xenophobe va!
Message édité par Rasthor le 28-07-2004 à 19:06:51 |
Message édité par tailindil le 28-07-2004 à 19:07:25 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Rasthor |
|
Le3d | A part répondre par oui ou non, l'interet que portent les français à la politique... |
Rasthor |
Justement, si ils avaient plus souvent la possibilité de s'exprimer, est-ce qu'ils ne s'interesseraient pas un peu plus ?
|
Rasthor |
En fait, je voulais dire une participation plus directe, style initiative, loi ou referendum. Plus de choses concrete en somme, que simplement d'élire des types.
Oki. Il me semble, mais c'est loin pour moi, que l'on avait 10 heures en tout en 9ème année (correspond à la 3ème français je crois, bref à lâge de 14-15ans) Message édité par Rasthor le 30-07-2004 à 01:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 01:04:28 Appliquer le système politique Suisse à la France ?
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 01:06:20
|
Rasthor |
JE NE SUIS PAS SALE !
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu a pris ta douche de l'année ? |
kikidonc | Drapo pour lire demain |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 01:10:33
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 01:11:32 |
Rasthor |
De la semaine comme chaque jeudi histoire d'être propre pour le weekend. |
Rasthor | http://www.pst.ch/suisse/communiques/040518.html
|
Sagittarius | Un système où quel que soit le résultat des éléctions, il ne se passe rien ou presque dans le renouvellement des élites, ou les "sages" du conseil fédéral sont dépositaires du pouvoir jusqu'à leur mort ou peu s'en faut, où l'absence d'opposition et l'omniprésent compromis pourrait aboutir à des compromissions, bof bof
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 16:25:42
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | Frais pour utilisation de carte bleu francaise en Suisse ??? |
Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!! | "Douce France" ... il est loin ce temps la ... |
Sharon invite les juifs français a fuire la France | Auto-évaluation politique |
france telecom plus voleur que jamais? | Questions sur un virement bancaire de France en Belgique ? |
La politique chinoise | TVHD en France ? |
Plus de sujets relatifs à : Appliquer le système politique Suisse à la France ? |