Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Ligue appelle à une protestation massive !

n°21041883
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2009 à 13:03:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pauvre ère.


 
de l'ère d'atmosphère ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 13:03:18  profilanswer
 

n°21041896
hobywen
que la force soit avec TOI!
Posté le 30-12-2009 à 13:04:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Je n'ai jamais dit que c'était con (retrouve moi ce fameux passage) c'est la méthode que je trouve très conne et intrusive. :D


 
si tu me donnes une bonne idée de non-intrusion, j'en ferai part :jap:  

n°21041927
hobywen
que la force soit avec TOI!
Posté le 30-12-2009 à 13:06:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Je n'ai jamais dit que c'était con (retrouve moi ce fameux passage) c'est la méthode que je trouve très conne et intrusive. :D


 
ok, je comprends! donnes moi une méthode soi disant moins intrusive!? on n'est pas dans le bon thread?
 
conne? pas dit :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hobywen le 30-12-2009 à 13:08:13
n°21041944
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-12-2009 à 13:07:55  profilanswer
 

hobywen a écrit :


 
si tu me donnes une bonne idée de non-intrusion, j'en ferai part :jap:  


 

hobywen a écrit :


 
ok, je comprends! donnes moi une méthode soi disant moins intrusive!? on n'est pas dans le bon thread?


Guy Pierce, c'est bien toi ? [:no_code]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21041967
hobywen
que la force soit avec TOI!
Posté le 30-12-2009 à 13:10:32  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Guy Pierce, c'est bien toi ? [:no_code]

 

si tu le dis, ok! je veux bien que tu m'appelles Guy PIERCE :hello:


Message édité par hobywen le 30-12-2009 à 15:41:03
n°21044272
epyfro
Posté le 30-12-2009 à 16:17:14  profilanswer
 

Je suis là !

n°21044907
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 30-12-2009 à 17:19:02  profilanswer
 

epyfro a écrit :

Je suis là !


Moi aussi! Votre truc là, ca veut dire que tous les skybloggers kikoolol vont faire la grève pendant une journée et plus rien poster? Si c'est ca, je vous soutiens totalement, faudrait meme allonger ca à plusieurs jours.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°21045151
hobywen
que la force soit avec TOI!
Posté le 30-12-2009 à 17:41:11  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


Moi aussi! Votre truc là, ca veut dire que tous les skybloggers kikoolol vont faire la grève pendant une journée et plus rien poster? Si c'est ca, je vous soutiens totalement, faudrait meme allonger ca à plusieurs jours.

 

la grève :whistle:  ouais! 24 ou plus! ouais :(

 

il n'y pas que ça! il y a le fait aussi hors NET, d'agir! :)

 

ne plus être d'accord avec les 52 artistes plus les autres! pour cela, s'abstenir pour l'instant de nourrir leur nombril "platinium", pas mal des ces "artistes" ont fait les restos du coeur! je voudrais voir encore Michel Gérard Joseph Colucci ou balavoine(starmania) là! on verrait si ça irait de même façon :D  :D  je ne crois pas! vous? si?

 

pour un peu en remettre une :bounce:  voici une citation de coluche :love: ==> "Si on voulait me décerner la Légion d’honneur, j’irais en slip pour qu’ils ne sachent pas où la mettre." ou "Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile…" Et puis il a ajouté : "il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !" et alors? c'est dur pour tout le monde :fou:  vous m'excuserez pour lui! je crois sérieusement qu'il n'aurait pas accepté l'ineptie de votre gouvernement :pfff:  Daniel Balavoine AUSSI! non?

 

restez vigilants et tenez-vous au courant de l'évolution de ces 'lois' liberticides qui finalement ne passerons qu'en partie! mais cette partie là? fera quand même très mal!

Message cité 1 fois
Message édité par hobywen le 30-12-2009 à 17:49:11

---------------
Penetrate deep and win at all costs!!!
n°21045197
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 30-12-2009 à 17:45:38  profilanswer
 


Il a sucé des modos le Bressou [:haha]


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°21045292
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 30-12-2009 à 17:55:45  profilanswer
 

hobywen a écrit :

 

la grève :whistle:  ouais! 24 ou plus! ouais :(

 

il n'y pas que ça! il y a le fait aussi hors NET, d'agir! :)

 

ne plus être d'accord avec les 52 artistes plus les autres! pour cela, s'abstenir pour l'instant de nourrir leur nombril "platinium", pas mal des ces "artistes" ont fait les restos du coeur! je voudrais voir encore Michel Gérard Joseph Colucci ou balavoine(starmania) là! on verrait si ça irait de même façon :D  :D  je ne crois pas! vous? si?

 

pour un peu en remettre une :bounce:  voici une citation de coluche :love: ==> "Si on voulait me décerner la Légion d’honneur, j’irais en slip pour qu’ils ne sachent pas où la mettre." ou "Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile…" Et puis il a ajouté : "il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !" et alors? c'est dur pour tout le monde :fou:  vous m'excuserez pour lui! je crois sérieusement qu'il n'aurait pas accepté l'ineptie de votre gouvernement :pfff:  Daniel Balavoine AUSSI! non?

 

restez vigilants et tenez-vous au courant de l'évolution de ces 'lois' liberticides qui finalement ne passerons qu'en partie! mais cette partie là? fera quand même très mal!


Houlalalala... J'ai l'impression que c'est un peu embrouillé dans ton esprit... J'vois vraiment pas le rapport entre ta grève des kikoolol et tes citations de Coluche. Ca a un peu rien a rien à voir. Ou alors c'est ca que tu suggères comme action hors NET, tous les kikoololeurs montent sur des motos pour avoir un accident? Comme ca tout le monde est content:
- les majors sont contents parce que personne pirate plus, les pirates étant touts morts
- vous etes contents parce que vous etes morts pour votre idéal, en allant au bout de vos convictions
- moi je suis content parce que la bande passante mondiale sera un peu moins polluée (plus de kikoolol, restera encore pas mal de parasites mais bon)

 

En fait je la trouve de mieux en mieux ton idée, si tu pouvais convaincre les Facebookers de le faire avec vous ca serait génial.

Message cité 1 fois
Message édité par lasnoufle le 30-12-2009 à 17:56:16

---------------
C'était vraiment très intéressant.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 17:55:45  profilanswer
 

n°21046640
hobywen
que la force soit avec TOI!
Posté le 30-12-2009 à 19:57:52  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


Houlalalala... J'ai l'impression que c'est un peu embrouillé dans ton esprit... J'vois vraiment pas le rapport entre ta grève des kikoolol et tes citations de Coluche. Ca a un peu rien a rien à voir. Ou alors c'est ca que tu suggères comme action hors NET, tous les kikoololeurs montent sur des motos pour avoir un accident? Comme ca tout le monde est content:
- les majors sont contents parce que personne pirate plus, les pirates étant touts morts
- vous etes contents parce que vous etes morts pour votre idéal, en allant au bout de vos convictions
- moi je suis content parce que la bande passante mondiale sera un peu moins polluée (plus de kikoolol, restera encore pas mal de parasites mais bon)
 
En fait je la trouve de mieux en mieux ton idée, si tu pouvais convaincre les Facebookers de le faire avec vous ca serait génial.


 
aides moi :bounce: =  http://www.facebook.com/group.php?gid=218832043579  :hello: pas de rapport? ok! suis un moine ODEBI! pas besoin d'avoir, POUR ÊTRE!
 


---------------
Penetrate deep and win at all costs!!!
n°21046687
cappa
Posté le 30-12-2009 à 20:02:07  profilanswer
 

epyfro a écrit :

La Ligue appelle à une protestation massive le 28 janvier 2010 contre les ennemis de nos libertés.


La ligue des droits de l'homme? Parce que y a la ligue au foot aussi. J'aimerais bien avoir le lien si c'est la LDH.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21046774
hobywen
que la force soit avec TOI!
Posté le 30-12-2009 à 20:12:26  profilanswer
 

cappa a écrit :


La ligue des droits de l'homme? Parce que y a la ligue au foot aussi. J'aimerais bien avoir le lien si c'est la LDH.


 
oufti! tu as raison :jap: voici la BELGE! ++> http://www.liguedh.be/ loll seulement pour un peu aider :wahoo: rien de plus dans mon post :sol:  


---------------
Penetrate deep and win at all costs!!!
n°21046893
cappa
Posté le 30-12-2009 à 20:22:24  profilanswer
 

hobywen a écrit :


 
oufti! tu as raison :jap: voici la BELGE! ++> http://www.liguedh.be/ loll seulement pour un peu aider :wahoo: rien de plus dans mon post :sol:  


Noted.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21084271
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 04-01-2010 à 10:14:30  profilanswer
 

hobywen a écrit :


 
aides moi :bounce: =  http://www.facebook.com/group.php?gid=218832043579  :hello: pas de rapport? ok! suis un moine ODEBI! pas besoin d'avoir, POUR ÊTRE!
 


Ok alors Coluche et la grève des kikoolols, ca n'a pas de rapport, mais c'est un rapport. Ce que tu dis est de moins en moins compréhsensible... Mais bon c'est la rentrée des classes, tu vas pouvoir (peut-etre) retrouver les cours de francais, l'argumentation, these antithese synthese toussa (enfin si ca se fait encore).
Quand au lien vers le facebook UNI... Quand j'étais étudiant c'était limite extreme droite, donc ca m'incite encore moins à m'intéresser à toi et ta grève des kikoolols.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°21121325
Debutant_n​ew_be
Tu pèses dans la balance !
Posté le 07-01-2010 à 00:58:13  profilanswer
 


lol  :)

n°21127621
Modération
Posté le 07-01-2010 à 18:38:52  answer
 

Propagande + armée de trolls = fermeture de topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Numéro qui appelle à n'importe quelle heure ...Concert privé d'Indochine sur Vidéo Party
Il vole un portable, le portable appelle la policeQUELLE EQUIPE REMPORTERA LA LIGUE DES CHAMPIONS?
Comment ca s'appelle déjà ...Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ?
Demande d'info : comment appelle t'on...comment s' appelle ce film ?
[Foot] Vidéos des résumés de ligue 1la protestation des etudiants iraniens contre Ahmadinejad
Plus de sujets relatifs à : La Ligue appelle à une protestation massive !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR