Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  comment s' appelle ce film ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment s' appelle ce film ?

n°14052488
Babsi1969
Posté le 13-02-2008 à 19:01:48  profilanswer
 

BONJOUR, je suis toute nouvelle sur ce forum *
j' aimerai trouver le nom d' un film que j' ai vu sur cinecinema ya pas si longtemps , ya une artiste peintre qui prend diverses cames dans un but de recherche artistique, elle est amie avec un jeune homme médecin et elle est bien plus agée que lui il me semble (40/50 ans), un jour la concierge la retrouve évanouie alors il vient lui injecter un truc , c' est un peu flou, je me rapelle surtout de la b.o que j' avais trouvée sublime, ça faisait genre Gainsbourg (un peu comme La Horse, ce film avec Jean Gabin) c' est surtout la b.o qui m' interesse en fait... mais bon voilà, en gros le film parle de ça  
 
eh ben bon courage pour retrouver un truc pareil !
merci de votre aide en tous cas°°
 
Elisabeth

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 19:01:48  profilanswer
 

n°14052514
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-02-2008 à 19:03:50  profilanswer
 

Bienvenue mais je t'informe qu'il existe un sujet dédié à ce genre de questions, merci donc de faire ta demande là-bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  comment s' appelle ce film ?

 

Sujets relatifs
Le film US que vous attendez le + ?Cherche idée de film à voir !
Willow le film: Dragon en numérique ou image-par-image ?Hancock - Le prochain film de Will Smith
recherche d un film dans les annees 85Film sur la révolution française
cherche bon film SF effets visuels pour HD DVD[Recherche film] Chips Chien de Guerre
Comment s'appelle le film ki pass sur Canal en ce mmt ????[Trou de mémoire] Comment s'appelle ce film
Plus de sujets relatifs à : comment s' appelle ce film ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR