|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : appel a voter envoyé par le maire de sa commune? |
mobe | Reprise du message précédent : Message édité par mobe le 04-05-2007 à 21:01:49 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 20:56:46 |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 04-05-2007 à 21:12:50 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
caudacien | J'ai reçu un papelard aussi de mon maire, me demandant de voter Sego. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
J'en ai même reçu quatre comme ca dans ma boîte aux lettres en l'espace de trois jours. Ils se font une sacré propagande dans le 94.
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 04-05-2007 à 22:46:09 |
Dæmon |
+1
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
t-w HDBNG club | j'ai recu egalement ce genre de tract dans ma commune. Ca m'a eveillé les mêmes soupcons...les moyens d'une municipalité peuvent-il etre mobilisé en faveur d'un candidat en particulier? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Largo_Winch | Moi j'ai reçu un tract ce matin appelant à voter pous S. Royal, louant ses qualités, et chiant abondamment sur la gueule de son concurrent... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Largo_Winch |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 01:16:03 |
zwoop | Idem chez moi hier, un papier listant plus de 60 personnes de la mairie poussant à voter SR, pour, je les cite "faire barrage à M. Sarkozy".
Message cité 1 fois Message édité par zwoop le 06-05-2007 à 08:13:38 |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
thala | J'ai reçu le même genre de tract, sauf que mon maire est PS donc il m'appelait à voter ségo ;
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |