|
Auteur | Sujet : RN - Anchya Bamana, la député rn de Mayotte remet les points sur les i |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 11:51:39 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
morb |
|
Message édité par andhar le 12-12-2020 à 13:39:17 |
Hippoviolon |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:51:20 |
|
morb |
Si je te dis tous les jours que tu vas marcher sur un crotte de chien, le jour où ça arrive, tu vas me dire que j'ai eu raison trop tôt ? |
|
Sillage276 |
Ce n'est pas du troll. le monde est de moins en moins sérieux et vire de plus en plus à l'idéologie de gauche. (il n'a pas encore atteint le niveau de Libération cela dit)
Cette blague. Parce qu'elle n'est pas très présente dans des assemblés où elle ne sert à rien à part faire de la figuration car elle n'a aucun pouvoir, elle devrait ne pas aller à l'Elysée si elle est élue présidente ?
C'est toujours pareil :
https://www.lepoint.fr/politique/ce [...] 475_20.php
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sidela |
|
|
Sillage276 | même à peu près le seul.... |
Exocet911 | Je viens de voir ceci : |
alien64 you touch my tralala |
|
moreweed |
alien64 you touch my tralala | Certes c'est bien pour ça que je parle d'immobilisme au pire.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 12-12-2020 à 18:54:42 |
|
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 12-12-2020 à 19:05:31 |
moreweed |
|
|
moreweed |
|
sidela | Message cité 1 fois Message édité par sidela le 12-12-2020 à 19:56:04 |
moreweed |
jamere | Le Pen ne peut pas se contenter d'attendre. Elle l'a fait en 2012 et 2017, elle a perdu. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 12-12-2020 à 20:02:52 |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 12-12-2020 à 20:14:39 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 12-12-2020 à 20:24:23 |
DooMIII Bouffon du roi |
La dette covid ne peut pas être remboursée intéressant. Mais on peut toujours l'instrumentaliser pour mener une politique néolibérale. Quitte à faire des baisses d'impôts pour les plus riches ou des cadeaux aux entreprises après coup pour éviter qu'elle ne baisse trop --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
broddok27 | https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ux_1808452
|
Cuistot Maitre nageur | Message édité par Cuistot le 13-12-2020 à 13:06:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
morb |
On peut aussi sortir de l'Europe et faire tourner la planche à billet En fait on remplacera la BCE par la banque de France ce qui ne changera rien Ce qui est sûr, c'est que le pognon que j'ai en France, j'hésiterai pas une seconde à le transférer dans un pays de la zone euro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN - Anchya Bamana, la député rn de Mayotte remet les points sur les i |