|
Auteur | Sujet : [Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco |
---|
Belisarios | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 05-08-2023 à 20:30:05 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 20:27:54 |
PetitJean Hej |
Même pas, regarde au dessus --------------- @+ | au revoir Gwen |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il aurait dû tenter le blackface, le malaise aurait été total |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Belisarios |
PetitJean Hej |
Veuillez pardonner l'utilisateur Belisarios, il est nostalgique de la grande France --------------- @+ | au revoir Gwen |
farib | il va peut etre croiser Jean-Paul Ney en prison (les vrais savent) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Belisarios | OQUF (Obligation de Quitter l'Union Française) |
PetitJean Hej |
Il est pas en Espagne dans une boîte à putes lui ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 20:49:07 |
PetitJean Hej |
Il s'était "réfugié" vers la Catalogne, il avait fait un direct vidéo où il brûlait son passeport français --------------- @+ | au revoir Gwen |
Toussa Faites mieux ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
OqtS pas F, il n'est pas en France. S comme Sénégal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Belisarios |
L'helleno-chretien | Vous pouvez rire. En attendant, il mouille le poncho. --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin | Bonsoir! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
farib | je pense il va tellement péter les couilles des sénégalais qu'ils vont l'expulser --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
Message édité par Roy Deep le 06-08-2023 à 01:26:56 --------------- {°.|.°} |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
farib | merci juan de remettre un peu de lol dans cette actualité lourde et pénible et tendue --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben lourd pénible et tendu il préférerait éviter --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Belisarios | Avez vous signé la pétittttiioon?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tim-timmy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est inscrit au barreau de Dakar ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Belisarios |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 06-08-2023 à 12:58:25 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
PetitJean Hej | sont rapides au Sénégal
--------------- @+ | au revoir Gwen |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-08-2023 à 16:20:02 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il va en faire un livre, j'en suis sur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyant jaune suite booster batterie sur Smart Fortwo | Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! |
gilet trail | Affaire Alstom |
Affaire Epstein | Affaire Méric/Morillo quel verdict? |
Ancienne plaque moto jaune encore valable ? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | |
Plus de sujets relatifs à : [Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco |