|
Auteur | Sujet : [Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco |
---|
Toussa Faites mieux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 03:25:46 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | Je trouve pas l information sur la décision. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est dire le niveau d'intérêt que porte la société civile et les médias sur Branco. Si vous n'avez pas vu la série de vidéos sur le narcissisme du penseur sauvage je vous conseille de les visionner. Message édité par Kiveu le 26-06-2024 à 07:33:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gracchus13 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Celle-ci --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ednolgroz | Plus aucun tweet significatif de Bruno jeudi depuis 4 jours.
Message édité par Ednolgroz le 12-07-2024 à 14:01:43 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 13:59:19 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Yeagermach42 | Le seul mec de toute la france qui ne savait pas qu'il devait faire un pass pour rentrer dans certaines zones de Paris ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Il attend précisément ce genre de moment pour pouvoir faire des dingueries judiciaires. Je suis étonné qu'il n'ait même pas soumis illico une QPC. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On veut le faire taire Violation du secret de l’instruction: suspendu par le barreau de Paris, Juan Branco fait appel https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] oid_Figaro On peut plus rien dire
Dans son affaire de viol Le deep state est contre lui
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Juan aura été de tous les fronts pour faire tomber le pouvoir. Ses combats ne furent vains, l'infâme Macron gît dans son sang, vaincu. Ô Juan, nous n'oublierons jamais tes sacrifices, la France ne pourra jamais rembourser ce qu'elle te doit. À jamais, ton nom restera gravé dans notre mémoire. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Tammuz |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec des conspi qui sont pas d'accord
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XprtZ Profil : O.O | Il vit où pour qu'il fasse encore jour le 1er décembre à 18h45 ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Yeagermach42 | C'etait bien twitter quand il y avait une limite de caracteres par tweet |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | quand le barreau demande à ce que tu dégages c'est que t'as vraiment merdé. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
armageddindon |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 11-12-2024 à 11:41:33 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tammuz |
mirtouf Light is right ! | LEAVE JUAN ALONE!!!!!!!
Message édité par mirtouf le 12-12-2024 à 14:20:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | On comprend mieux la fascination qu'il suscite chez le militant FI de base. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
mirtouf Light is right ! | L'article est si glauque que même les extraits du verbiage pompeux et la suffisance de Juan ne parviennent pas à en effacer les traces. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | putain de glauque oui
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est en mode "candidat en 2027". J'avoue que la dévaluation compétitive de son programme sans quitter l'Euro c'est très fort --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Theomede Flingué mais pas trop | Bonjour, le forumeur Tammuz m'a indiqué le chemin de cet endroit fort sympathique. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | M. Méde se cherche un ami de gauche
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyant jaune suite booster batterie sur Smart Fortwo | Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! |
gilet trail | Affaire Alstom |
Affaire Epstein | Affaire Méric/Morillo quel verdict? |
Ancienne plaque moto jaune encore valable ? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | |
Plus de sujets relatifs à : [Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco |