Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

Approuvez vous globalement les actions et prises de parole de Juan Branco ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco

n°70907752
Toussa
Faites mieux !
Posté le 25-06-2024 à 03:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Julian Assange a retrouvé les siens.

https://x.com/anatolium/status/1805389035524997313

2 clients libérés dont un devenu président. :o On n'arrête plus l'ange noir.  [:salami dubongout:2]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 03:25:46  profilanswer

n°70911571
farib
Posté le 25-06-2024 à 16:30:28  profilanswer

Citation :

Juan Branco est l’objet d’une tentative de radiation du barreau de Paris.
C’est un scandale d’État puisqu’il s’agit d’une tentative de désactivation d’un avocat ayant défendu de nombreux opposants au régime actuel, et ayant gagné des procès importants qui ont remis en cause la légitimité du pouvoir en place.

Si Juan Branco n’est plus avocat cela facilitera sa neutralisation complète.
Le 25 Juin prochain, 9h á la maison du Barreau, 2 rue Harlay 75001 Paris, son sort sera decidé.
Partagez. Luttez.

c'est aujourd'hui il a pas encore twitté

on a hate  

[:dr_doak]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70913341
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2024 à 19:16:33  profilanswer

pour cela je pense que le bâtonnier doit être au courant et que le parquet a des raisons. Il peut tenter de contacter un avocat  [:jean_cachesex:3]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70916901
farib
Posté le 26-06-2024 à 06:56:51  profilanswer

Je trouve pas l information sur la décision.

---------------
n°70916948
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2024 à 07:22:03  profilanswer

farib a écrit :

Je trouve pas l information sur la décision.

C'est dire le niveau d'intérêt que porte la société civile et les médias sur Branco.
Le mec est vu comme rien moi que captain America dans un petit cercle de conspis initiés.
Sortie de là il reste un quasi anonyme.
Il essaie d'exister dans les médias par ses pamphlets au vitriol où il dénonce des conspirations imaginaires et des scandales d'État qui n'existent que dans sa tête.
Tant que Macron est au pouvoir ça lui permet d'exister vu qu'il se présente comme l'antiparticule de Macron.
Je me demande bien ce qu'il fera à partir de 2027 pour tenter d'exister encore.

Si vous n'avez pas vu la série de vidéos sur le narcissisme du penseur sauvage je vous conseille de les visionner.
Branco coche toutes les cases du narcissique pervers manipulateur harceleur qui ne vit que pour qu'on le reconnaisse et l'admire.
Aurélie Filippetti, dont Branco faisait partie de l'équipe lors de la campagne présidentielle de Hollande, avait assez vite identifié cette toxicité comportementale chez Branco. Elle le décrivait comme, je cite "un grand manipulateur"

Message édité par Kiveu le 26-06-2024 à 07:33:01

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71020075
Tammuz
Posté le 08-07-2024 à 17:00:34  profilanswer

https://i.postimg.cc/7PjMDC67/branco3.png

La suite ici : https://x.com/anatolium/status/1810278662912004324     [:dusetier3:6]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71021187
Gracchus13
Posté le 08-07-2024 à 20:11:41  profilanswer

Encore des photos de bites. C'est sa passion.

n°71049161
Ednolgroz
Posté le 12-07-2024 à 13:49:00  profilanswer

Je découvre, avec 4 jours de retard, l'affaire Bruno JEUDY/Zoésagan et les commentaires de juan Branco sur X. J'adore !

Citation :

Le compte de Zoé Sagan est suspendu parce que celle-ci a révélé que Bruno Jeudy, la courtisane d’Attal et Macron pressentie pour remplacer M. Fogiel à la tête de BFM TV, inondait de dick pics ses maîtresses.

Spoiler :

Ce à quoi nous assistons est à une reprise en main véhémente du pouvoir. L’Élysée a gagné du temps avec cette dissolution et cherche, notamment avec l’aide du nouvel oligarque Rodolphe Saadé, à se reconstruire une assise en prévision des futures élections.

Ils ne comptent rien lâcher. Les recompositions en cours visent à ce que, sans légitimité quelconque, ils puissent se maintenir au manettes et reprendre le contrôle sur le « narratif » en coulant les oppositions.

Ils ne seront jamais aimés. Mais ils ont toujours fonctionné de la même façon : générer la haine de l’autre de façon à être le moins détestés.

Tout est bon pour cela. Toutes les manipulations et instrumentalisations.

Bruno Jeudy, pilier de Paris Match sous l’ère Sarkozy-Lagardère, avait ainsi été utilisé pour fabriquer Messieurs Macron pour Attal.

Exfiltré par Bolloré lorsque celui-ci a fini de dépecer l’empire Lagardère en rachetant Paris Match, Le JDD et Europe 1, il a été propulsé à la tête d’un concurrent du JDD créé par M. Rodolphe Saadé sur demande expresse de l’Élysée, La Tribune du Dimanche.

M. Saadé est inondé d’argent depuis que la crise du COVID a fait des transporteurs maritimes des pompes à finance. Son alliance avec M. Macron, nouvelle, date de cette époque et permet de compléter l’axe Niel-Arnault (Le Monde, Le Parisien, l’Obs..), qui a depuis repris le contrôle de Paris Match.

Avec le désengagement de Patrick Drahi des médias, saturé de dettes après avoir un peu abusé sur le LBO et avoir racheté Libération, l’Express, BFM-RMC sur instruction d’Emmanuel Macron lorsqu’il était secrétaire général de l’Elysée, et en avoir fait des machine de guerre au service du pouvoir, voilà la bascule achevée.

L’empire Kretinsky a en effet pris le relais sur la dimension la plus offensive, sous la tutelle de Denis Olivennes et le duo de Caroline Fourest et Raphaël Enthoven au sein du média Franc Tireur, là aussi créé et financé à fonds perdus dans le seul but de démanteler tout ce qui pourrait menacer l’Elysée.

Tous ces gens sont payés des fortunes pour maintenir l’ordre et offrir des relais aux pouvoirs. Ce sont de purs vendus. Le système ainsi créé des boucles informationnelles. Il devient légitime d’inviter un tel à raconter n’importe quoi ici puisqu’on lui a donné un titre ronflant là bas.

Bruno Jeudy et Raphaël Enthoven peuvent passer leurs journées à BFM pour, c’est selon, détruire ou protéger.

Les liens incestuels au sein d’un petit Paris chloroformé achèvent de tout pourrir. Bruno Jeudy recrute ses amantes, Raphaël Glucksmann se met en couple avec le pilier de France Inter, Raphaël Enthoven avec sa directrice, tandis que RadioFrance est bien gardée par une camarade de promo de M. Macron, et qu’au Monde, la rédactrice en chef du service politique était avec le conseiller de Gabriel Attal, qui lui-même criait à l’homophobie lorsque l’on révélait que sa relation avec son ministre des affaires étrangères, quasi-analphabète transformé en « dislexique » d’opportunité, lui avait servi de marche pied pour le pouvoir.

Tout cela a un sens politique, comme le fait de révéler que le père la morale Benjamin Griveaux passait son temps au porte parolat du gouvernement à envoyer des photos de son sexe à des étudiantes sur Instagram.

Cela permet de comprendre pourquoi nous sommes dans un tel étau.

Et c’est pour cela que les cris d’orfraie ne cessent de se multiplier et tout est fait pour fermer le robinet de ce qui est partagé.

Message édité par Ednolgroz le 12-07-2024 à 15:23:33

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°71049228
Gottorp
Posté le 12-07-2024 à 13:56:54  profilanswer

Celle-ci  [:bardack:5]

---------------
n°71049242
Ednolgroz
Posté le 12-07-2024 à 13:59:19  profilanswer

Plus aucun tweet significatif de Bruno jeudi depuis 4 jours.  :D

Les jours précédents il était en feu sur X .  :o

Message édité par Ednolgroz le 12-07-2024 à 14:01:43

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 13:59:19  profilanswer

n°71050615
_tchip_
Posté le 12-07-2024 à 17:17:52  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Encore des photos de bites. C'est sa passion.

il aurait pu défendre marvel

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°71051604
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-07-2024 à 20:36:16  profilanswer

_tchip_ a écrit :

il aurait pu défendre marvel

Quoi ? Marvel a fait dès dickpic ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71125712
Tammuz
Posté le 25-07-2024 à 11:42:46  profilanswer

https://i.postimg.cc/QxWfqVcD/branco4.png

L'ange noir de Saint-Germain-des-Prés a oublié de faire son passe JO.     [:dusetier3:6]

---------------
n°71125898
Yeagermach​42
Posté le 25-07-2024 à 12:01:32  profilanswer

Le seul mec de toute la france qui ne savait pas qu'il devait faire un pass pour rentrer dans certaines zones de Paris ...

n°71125972
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2024 à 12:11:27  profilanswer

Il attend précisément ce genre de moment pour pouvoir faire des dingueries judiciaires. Je suis étonné qu'il n'ait même pas soumis illico une QPC.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71126063
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-07-2024 à 12:24:20  profilanswer

[:mauvlam:1]  

Le champion olympique.

n°71396415
Tammuz
Posté le 26-08-2024 à 10:28:42  profilanswer

https://i.postimg.cc/g00tQScg/branco5.png

C'est qui le plus fort, Juan ou Idriss ?     [:lesamericains:1]  [:dusetier3:6]  [:cequelsar:1]

---------------
n°71956677
Gottorp
Posté le 27-11-2024 à 06:29:31  profilanswer

On veut le faire taire  :O

Violation du secret de l’instruction: suspendu par le barreau de Paris, Juan Branco fait appel

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] oid_Figaro

On peut plus rien dire

Citation :

Juan Branco, auteur du médiatique Crépuscule , a été condamné pour violation du secret de l’instruction à une suspension d’activité de trois ans, dont 27 mois avec sursis

Dans son affaire de viol

Le deep state est contre lui

Citation :

L’ordre des avocats de Paris a ainsi lancé une procédure à son encontre, à l’issue de laquelle il encourt la radiation. Après son appel, sa nouvelle comparution devant le conseil de discipline de l’Ordre des avocats de Paris ne devrait pas intervenir avant l’automne 2025

---------------
n°71956726
Tammuz
Posté le 27-11-2024 à 07:13:38  profilanswer

https://i.postimg.cc/hvp2qQbK/branco6.png

Ce que la Gestapo de Lyon a fait subir à Jean Moulin n'est rien à côté des tortures que le pouvoir inflige à l'ange noir de Saint-Germain-des-Prés.     [:salami dubongout:2]  

---------------
n°71956752
pascaldeux​zero
Posté le 27-11-2024 à 07:28:15  profilanswer

[:roxelay]

Juan aura été de tous les fronts pour faire tomber le pouvoir. Ses combats ne furent vains, l'infâme Macron gît dans son sang, vaincu. Ô Juan, nous n'oublierons jamais tes sacrifices, la France ne pourra jamais rembourser ce qu'elle te doit. À jamais, ton nom restera gravé dans notre mémoire.

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71984787
Tammuz
Posté le 02-12-2024 à 11:07:45  profilanswer

L'Ange Noir bricole dans son jardin :

https://i.postimg.cc/gJ43wjQ7/branco7.png

[:valerie_traitresse:6]

---------------
n°71984892
pascaldeux​zero
Posté le 02-12-2024 à 11:22:53  profilanswer

[:vave:3]  [:custard:1]  

Il est vraiment complètement ravagé.

---------------
n°71985060
Gottorp
Posté le 02-12-2024 à 11:48:25  profilanswer

avec des conspi qui sont pas d'accord :D

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Alexandre Juving-Brunet - AJB https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f2-1f1eb.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/271d.png[:yoann riou:9] (@JuvingBrunet) :

@anatolium Êtes-vous catholique Juan Branco ? Car ce projet est un repoussoir des plus abjects pour tant de catholiques  innocents. La révolution française est une perfide machination orchestrée par des judeo-protestants utilisant la Franc-maçonnerie comme un faux-nez. Et la guillotine est...

---------------
n°71985712
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-12-2024 à 13:29:31  profilanswer

Il vit où pour qu'il fasse encore jour le 1er décembre à 18h45 ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°72036806
Tammuz
Posté le 10-12-2024 à 15:13:30  profilanswer

Alerte   [:durandal2]

https://x.com/anatolium/status/1866338350925254768

J'ai essayé de tout lire, mais j'ai craqué bien avant la fin.    [:ottopp:3]

---------------
n°72036852
pascaldeux​zero
Posté le 10-12-2024 à 15:20:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:mme michu]  

On veut l'assassiner.  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Juan Branco https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/270a.png [:yoann riou:9] (@anatolium) :

On y va ou pas ?  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GeZmDf8XAAA8Y5_.jpg

---------------
n°72037097
Yeagermach​42
Posté le 10-12-2024 à 15:58:00  profilanswer

C'etait bien twitter quand il y avait une limite de caracteres par tweet :o

n°72037187
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-12-2024 à 16:11:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'autofellation, tout un art maîtrisé à la perfection par l'ange noir. [:salami dubongout:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72038484
Gottorp
Posté le 10-12-2024 à 19:28:04  profilanswer

quand le barreau demande à ce que tu dégages c'est que t'as vraiment merdé.

---------------
n°72041598
armageddin​don
Posté le 11-12-2024 à 11:39:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

quand le barreau demande à ce que tu dégages c'est que t'as vraiment merdé.

Branco est devenu dingue mais très gros bof. C'est plutôt le loto et selon tes potes. Comme toutes ces chères institutions parfois centenaires... [:moonzoid:5][:atom1ck] Notaires, médecins... [:le petit tiburce:4]

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 11-12-2024 à 11:41:33

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°72041989
Gottorp
Posté le 11-12-2024 à 12:48:46  profilanswer

armageddindon a écrit :

Branco est devenu dingue mais très gros bof. C'est plutôt le loto et selon tes potes. Comme toutes ces chères institutions parfois centenaires... [:moonzoid:5][:atom1ck] Notaires, médecins... [:le petit tiburce:4]

là il fait l'unanimité.

Il est au droit ce qu'est Raoult à la médecine.
C'est a dire ce que Lalanne est à la musique :o

---------------
n°72042036
Tammuz
Posté le 11-12-2024 à 12:56:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

là il fait l'unanimité.

Il est au droit ce qu'est Raoult à la médecine.
C'est a dire ce que Lalanne est à la musique :o

Ou Raoult à la musique et Lalanne à la médecine.    :o

---------------
n°72048396
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-12-2024 à 14:10:21  profilanswer

LEAVE JUAN ALONE!!!!!!! [:romano21]  
https://www.liberation.fr/societe/p [...] 6WVWNAAIY/
Il était pourtant si gentil !!!

Citation :

La spécificité de cette affaire, inédite en matière de violences sexuelles, tient à la double peine vécue par celles qui ont témoigné et sur lesquelles Juan Branco, 35 ans, s’est ensuite défoulé. Le 4 juin 2023, plusieurs d’entre elles assistent, sidérées et impuissantes, à la publication de photos dénudées, d’extraits de leurs procès-verbaux d’audition, le tout enrobé de propos insultants sur le compte X de l’avocat – sans réaction des modérateurs malgré de multiples signalements. Rebelote quelques heures plus tard sur un site Internet administré par Branco. Une vengeance pure et simple, pensent-elles, puisque la manœuvre survient trois jours après sa double mise en examen. «Il s’agissait alors de faire peur, de montrer à celles qui pourraient encore parler que la riposte serait terrible. On est face à un acte d’intimidation réfléchi», observe Fanny Vial, qui représente plusieurs des plaignantes.

«Jamais une telle agglomération de pouvoirs ne s’était, en France, réunie pour abattre un avocat.» [:frog sad:1]

Message édité par mirtouf le 12-12-2024 à 14:20:31

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72048519
pascaldeux​zero
Posté le 12-12-2024 à 14:22:21  profilanswer

On comprend mieux la fascination qu'il suscite chez le militant FI de base.  [:il quatennensio]

---------------
n°72048542
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-12-2024 à 14:24:44  profilanswer

L'article est si glauque que même les extraits du verbiage pompeux et la suffisance de Juan ne parviennent pas à en effacer les traces.

---------------
n°72049838
Gottorp
Posté le 12-12-2024 à 17:07:37  profilanswer

putain de glauque oui

"si j'étais vous je prendrais une pilule du lendemain". Bref violeur et sans capote youpi

---------------
n°72058276
farib
Posté le 13-12-2024 à 22:08:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

le plus fascinant, c'est pas Branco, mais qu'il a des groupies qui le soutiennent

---------------
n°72059181
Gottorp
Posté le 14-12-2024 à 09:28:54  profilanswer

il est en mode "candidat en 2027". J'avoue que la dévaluation compétitive de son programme sans quitter l'Euro c'est très fort :D

---------------
n°72060648
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2024 à 15:15:18  profilanswer

Bonjour, le forumeur Tammuz m'a indiqué le chemin de cet endroit fort sympathique.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72060767
pascaldeux​zero
Posté le 14-12-2024 à 15:47:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour, le forumeur Tammuz m'a indiqué le chemin de cet endroit fort sympathique.

Bienvenue  [:dusetier3:6]

---------------
n°72060799
Gottorp
Posté le 14-12-2024 à 15:56:33  profilanswer

M. Méde se cherche un ami de gauche :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyant jaune suite booster batterie sur Smart FortwoGhosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !
gilet trailAffaire Alstom
Affaire EpsteinAffaire Méric/Morillo quel verdict?
Ancienne plaque moto jaune encore valable ?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : [Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR