Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Acheter un appart en Corse

n°16097622
p47alto1
Posté le 08-09-2008 à 09:10:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

willyledingue a écrit :


 
J'ai toute confiance en vous ;) !  
Vous êtes le seul peuple qui se soit libérer tout seul du joug allemand sans l'aide des Alliers en 1943...
Je ne pense pas qu'une famille, aussi puissante soit-elle, vous impressionne à ce point là...
Sinon je me poserais des questions quant à loyauté des nationalistes "actifs" envers le peuple corse...
Ne vous laissez pas marcher sur les pieds comme nous...vous seuls savez encore ce que resister signifie, tandis que nous autres continentaux avons été bernés et abrutis par les mensonges de la République qui n'a eu de cesse de trahir son peuple depuis ses 200 dernières années comme par exemple nous faire croire que la Révolution  a été menée et conduite par le peuple alors que c'est la Bourgeoisie qui tirait les ficelles; ou bien alors nous endormir avec ses "droits de l'homme" tout en colonisant des peuples qui aujourd'hui nous détestent ou en accordant aujourd'hui plus de faveurs aux bourreaux qu'à leurs victimes...  


 
Je te rejoins entièrement sur le catéchisme républicain. Pour le reste, merci de ta confiance collective, mais le fonctionnement du système claniste implique plus qu'une ou deux familles. Cela dit, tout espoir n'est pas encore perdu, la mobilisation contre le Padduc gagne beaucoup de monde.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 09:10:11  profilanswer
 

n°33354148
SophieBaun​y
Posté le 18-02-2013 à 14:57:23  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Je te rejoins entièrement sur le catéchisme républicain. Pour le reste, merci de ta confiance collective, mais le fonctionnement du système claniste implique plus qu'une ou deux familles. Cela dit, tout espoir n'est pas encore perdu, la mobilisation contre le Padduc gagne beaucoup de monde.


 
 
Bonjour à tous,
 
Si vous êtes toujours à la recherche d'un appartement ou d'une maison à L'Ile Rousse, je vous recommande l'agence immobilière: Calvi Immobilier Balagne:http://www.calvi-immobilier-balagne.com/
Je reste dans l'attente de vos commentaires;


---------------
http://www.calvi-immobilier-balagne.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envie d'acheter des livres rares. besoin d'aide.Acheter des places pour voir les Yankees
ou acheter ses billets pas cher[besoin de conseils] vacances en Corse du sud!
Double clé fiat stilo à refaire dois-je acheter ?Acheter sur Amazon.com
ach) ?Où acheter une boite a cadeau toute prete ?
Quel est l'endroit le plus avantageux pour acheter une voiture ??Ou acheter des maillots de Football manches longues
Plus de sujets relatifs à : Acheter un appart en Corse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR