Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  ABOURAYAN « La voie de la sagesse et l’hyper réalisme »

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABOURAYAN « La voie de la sagesse et l’hyper réalisme »

n°20289156
Marko0
Posté le 22-10-2009 à 20:23:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment découvert ABOURAYAN, un personnage très original. Je n'avais jamais entendu parler de lui, je l'ai découvert par hasard avec dailymotion. Es-ce que vous le connaissez?  Il parle de société et de religion. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses qu'il dit mais j'aime sa liberté de ton. Voici un exemple de ces prestations médiatiques pour ceux qui ne le connaissent pas:  http://www.dailymotion.com/SHABBAZZ4EVER Je crois que cet homme a le talent pour attirer les réactions extrêmes où on l'adore où on le déteste. S'il vous plait, le plus important est d'argumenter, si vous réagissez faites le dans l'intellect.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 20:23:29  profilanswer
 

n°20291474
florent_66​6
Posté le 22-10-2009 à 23:17:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0791_1.htm

Marko0 a écrit :

Bonjour, j'ai récemment découvert LLP, un personnage très original. Je n'avais jamais entendu parler de lui, je l'ai découvert par hasard avec dailymotion. Es-ce que vous le connaissez?  Il parle de politique et de société. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses qu'il dit mais j'aime sa liberté de ton. Voici un exemple de ces prestations médiatiques pour ceux qui ne le connaissent pas:  http://www.dailymotion.com/AntiGrellou Je crois que cet homme a le talent pour attirer les réactions extrêmes où on l'adore où on le déteste. S'il vous plait, le plus important est d'argumenter, si vous réagissez faites le dans l'intellect.


 
 
 :heink:  

n°20292304
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 00:35:58  profilanswer
 


 


 
Oui et alors ?
Tu veux prouver quoi ?
Puisque la paranoïa est une seconde nature pour certains, tu penses avoir déniché un complot international ?
On rigole bien ici hein, ya matière je veux dire !

n°20292320
Cizia
Posté le 23-10-2009 à 00:38:10  profilanswer
 

j'ai vu une vidéo/son sur dailymotion.
 
effectivement,ma l'air réfléchie le gars.
 
il soulever des questions intéressante.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 23-10-2009 à 00:38:19

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°20292432
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 00:55:59  profilanswer
 

Cizia a écrit :

j'ai vu une vidéo/son sur dailymotion.
 
effectivement,ma l'air réfléchie le gars.
 
il soulever des questions intéressante.


 
Oui, j'avais cru bon de vous en faire profiter !
 
Ce Mr est Musulman et ce qui sort de sa bouche n'a rien à voir avec le stéréotype que les medias nous font de l'islam ! Mais quand on amène de la douceur et un peu de paix, haineux et militaristes s'empresse de vous décrédibiliser avant de vous sauter à la gorge...drôle de monde.

n°20292591
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 01:13:58  answer
 

merci !

n°20293793
bidibulle
houg !
Posté le 23-10-2009 à 05:39:13  profilanswer
 

Marko0 a écrit :


 
Oui, j'avais cru bon de vous en faire profiter !
 
Ce Mr est Musulman et ce qui sort de sa bouche n'a rien à voir avec le stéréotype que les medias nous font de l'islam ! Mais quand on amène de la douceur et un peu de paix, haineux et militaristes s'empresse de vous décrédibiliser avant de vous sauter à la gorge...drôle de monde.


clair, que de la douceur et du pacifisme :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -de_webcam
 
un bon ramassis de conneries, d'antisémitismes, d'homophobies, de misogynie et j'en passe...
Au secours §§§

n°20293839
phosphorel​oaded
Posté le 23-10-2009 à 06:37:02  profilanswer
 

Marko0 a écrit :

Bonjour, j'ai récemment découvert ABOURAYAN, un personnage très original. Je n'avais jamais entendu parler de lui, je l'ai découvert par hasard avec dailymotion. Es-ce que vous le connaissez?  Il parle de société et de religion. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses qu'il dit mais j'aime sa liberté de ton. Voici un exemple de ces prestations médiatiques pour ceux qui ne le connaissent pas:  http://www.dailymotion.com/SHABBAZZ4EVER Je crois que cet homme a le talent pour attirer les réactions extrêmes où on l'adore où on le déteste. S'il vous plait, le plus important est d'argumenter, si vous réagissez faites le dans l'intellect.


Mon intellect me commande d'écrire que TU ne t'es pas appliqué ce que tu demandes aux autres, à savoir argumenter. Ce que j'ai graissé est extrêmement flou et n'apporte aucune information quant à la personne dont tu souhaites nous parler.
Ah si "il parle de société et de religion" notamment lors de "prestations médiatiques". Comme 95% des gens qui font des "prestations médiatiques" quoi [:geert]
 
Tu vas nous faire découvrir combien de personnes découvertes par hasard sur Dailymotion ? On en est à deux, deux topics et le deuxième est un copié/collé du premier ...  :heink:

n°20293841
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-10-2009 à 06:39:49  profilanswer
 

le pire dans tout ca c'est qu'il prend tout son temps pour arriver à sa conclusion, mais pas de bol le tomic FN existe déjà :/


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20296419
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 12:52:10  answer
 

bidibulle a écrit :


clair, que de la douceur et du pacifisme :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -de_webcam

 

un bon ramassis de conneries, d'antisémitismes, d'homophobies, de misogynie et j'en passe...
Au secours §§§

 

Il arrive à justifier le mariage dans les pays pauvres des filles de 12 ans (vers 5min50).  [:implosion du tibia]
Et lorsqu'il dit que c'est pas acceptable que les femmes occidentales à 22-23 ans fassent encore des études plutôt que de se préoccuper du mariage. re-[:implosion du tibia]

 

En effet, il amène "de la douceur et un peu de paix" comme tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 12:52:42
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 12:52:10  profilanswer
 

n°20296447
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 12:55:31  profilanswer
 


 [:rofl]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20296492
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 13:00:51  profilanswer
 


 
Toi tu es pour le conflit de civilisation, non ?
Un militariste, qui na jamais prit et ne prendra jamais les armes bien sur...mais qui enverra les autres a la boucherie, un courageux.

n°20296504
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-10-2009 à 13:01:45  profilanswer
 

Et en plus il s"exprime très mal
 
RàF de tous ces extremistes qui croient que parce qu'ils ont une religion, ça leur donne le droit de donner des leçons de vie ou de valeurs aux autres.

n°20296525
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 13:03:56  answer
 

Marko0 a écrit :


 
Toi tu es pour le conflit de civilisation, non ?
Un militariste, qui na jamais prit et ne prendra jamais les armes bien sur...mais qui enverra les autres a la boucherie, un courageux.


 
 [:mom boucher] Quel est le rapport avec mon post ?

n°20296643
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 13:19:42  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Et en plus il s"exprime très mal
 
RàF de tous ces extremistes qui croient que parce qu'ils ont une religion, ça leur donne le droit de donner des leçons de vie ou de valeurs aux autres.


 
Le fait de ne pas avoir de religion peut etre considéré comme une religion.
Que veux tu dire ?

n°20296647
Camelot2
Posté le 23-10-2009 à 13:20:33  profilanswer
 

Marko0 a écrit :


 
Le fait de ne pas avoir de religion peut etre considéré comme une religion.
Que veux tu dire ?


 
Haha, l'athéisme est une religion.
 
Pitié...
 

n°20296672
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 23-10-2009 à 13:23:42  profilanswer
 

plutot puant le bonhomme... enfin, les mecs qui considerent leur avis sur la société comme pertinent au point de le foutre sur dailymotion, mouais... pourquoi ce besoin pathologique d'exposer ses idées minables?

n°20296674
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 13:23:55  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Haha, l'athéisme est une religion.
 
Pitié...
 


 
Le fait de ne pas avoir de religion peut etre considéré comme une religion.  
Il te faut deja une explication de texte ?

n°20296692
Camelot2
Posté le 23-10-2009 à 13:25:14  profilanswer
 

Marko0 a écrit :


 
Le fait de ne pas avoir de religion peut etre considéré comme une religion.  
Il te faut deja une explication de texte ?


 
Oui, car c'est un non-sens.
 
N'étant pas moi-même athéiste, je ne peux toutefois m'empêcher de rire lorsqu'on les traite comme partie prenante d'une religion.
 
 

n°20296698
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 13:25:53  profilanswer
 

Elllimaclalimac a écrit :

plutot puant le bonhomme... enfin, les mecs qui considerent leur avis sur la société comme pertinent au point de le foutre sur dailymotion, mouais... pourquoi ce besoin pathologique d'exposer ses idées minables?


 
Toutes les idées ne sont pas minables comme tu dis, il faut bien comprendre que tous le monde n'est pas soit meme...

n°20296714
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 13:27:46  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Oui, car c'est un non-sens.
 
N'étant pas moi-même athéiste, je ne peux toutefois m'empêcher de rire lorsqu'on les traite comme partie prenante d'une religion.
 
 


 
Tu peux rire, c'est peu etre ce que tu fais de mieux ?
Alors va y gaiement....

n°20296751
Camelot2
Posté le 23-10-2009 à 13:31:16  profilanswer
 

Tiens, cadeau:
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9isme
 
Je rirais bien avec toi mais mon taux d'alcoolémie ne me le permet pas.

n°20296757
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 13:31:36  profilanswer
 


Un joli procès d'intention :spamafote:
Allez avoue, tu es militariste, hein, hein !
 

Marko0 a écrit :

Le fait de ne pas avoir de religion peut etre considéré comme une religion.  
Il te faut deja une explication de texte ?


Oh non, ton pseudo suffit [:ddr555]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20296778
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 13:33:41  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Un joli procès d'intention :spamafote:
Allez avoue, tu es militariste, hein, hein !
 


 

LooSHA a écrit :


Oh non, ton pseudo suffit [:ddr555]  


 
Tu élève le niveau a un point que je n'ai jamais atteint la !
Je sais pas quoi te répondre, tu me surclasse...

n°20296867
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-10-2009 à 13:42:34  profilanswer
 

Marko0 a écrit :


Tu élève le niveau a un point que je n'ai jamais atteint la !
Je sais pas quoi te répondre, tu me surclasse...


L'athéisme n'est pas une religion, c'est une simple attitude, une "non-croyance". Il n'y a pas de rites, de mythologie ou d'organisation interne. Que ca te plaise ou pas c'est pareil. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 23-10-2009 à 13:43:53

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20296908
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 13:45:53  profilanswer
 

Tu nous présentes un crétin qui ne fait que troller et qui gagne à être inconnu, qui sème l'intolérance et la xénophobie sur 20 minutes et qui commence son spitche en arabe - :heink: - et il faudrait applaudir ta récidive ? C'est bien tu fouilles dailymotion, mais RAB quoi.
 
Ce type se prétend de Syrie, il a tout à fait le droit de s'exprimer, beaucoup plus facilement qu'il ne le ferait sur un site syrien, mais t'as pas besoin de venir vider cette poubelle ici.
 
MAJ : d'après son accent et son langage, neuneu est belge.


Message édité par LooSHA le 23-10-2009 à 13:46:39

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20296953
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 23-10-2009 à 13:49:55  profilanswer
 

Marko0 a écrit :


 
Toutes les idées ne sont pas minables comme tu dis, il faut bien comprendre que tous le monde n'est pas soit meme...


 
 
quand il dit (en gros) en parlant de filles) : "on leur apprend à etre de bonne ecolieres et de bonnes travailleuses (la il cite en exemple "tele-operatrice" ou "laveuse de surface"... :sweat: ), mais on leur apprend pas à dialoguer avec un homme, et à contenter un mari à l'avenir", je pense qu'on peut se faire une idée du personnage... un gros tocard. :hello:

n°20297041
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 13:57:29  profilanswer
 

sidorku a écrit :


L'athéisme n'est pas une religion, c'est une simple attitude, une "non-croyance". Il n'y a pas de rites, de mythologie ou d'organisation interne. Que ca te plaise ou pas c'est pareil. [:spamafote]


 
Explication de texte !
Le fait de ne pas avoir de religion peut être considéré comme une religion.  
 
Tout comme le fait de ne rien choisir peu être considéré comme un choix !
 
Une religion implique un Dieu, une foi, une loi, un mode de vie.
Dans votre logique, l’Athée n’aurait donc aucun Dieu, aucune foi, aucune loi et aucun mode de vie ? Ce qui est absurde quand on réfléchi deux minute…
 
L’Athée ne reconnaissant aucun Dieu peu être considéré comme lui-même maître de sa destinée et donc lui-même son propre Dieu !!! L’Athée reconnais alors une certaine foi en lui sur ses capacité a influer sur son présent et sur son futur…il évolué donc dans un monde ou il s’octroie des droits, les siens régient par des lois, les siennes et le tout forme bien un mode de vie.
 
Voila pourquoi je dis que Le fait de ne pas avoir de religion peut être considéré comme une religion.  

n°20297100
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 14:01:09  profilanswer
 

Elllimaclalimac a écrit :


 
 
quand il dit (en gros) en parlant de filles) : "on leur apprend à etre de bonne ecolieres et de bonnes travailleuses (la il cite en exemple "tele-operatrice" ou "laveuse de surface"... :sweat: ), mais on leur apprend pas à dialoguer avec un homme, et à contenter un mari à l'avenir", je pense qu'on peut se faire une idée du personnage... un gros tocard. :hello:


 
Ton post restera affiché au panthéon, c'est une promesse, vu la sagesse et l'amour qu'il contient, j'y vais sur le champ !

n°20297180
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 23-10-2009 à 14:06:30  profilanswer
 

Marko0 a écrit :


 
Ton post restera affiché au panthéon, c'est une promesse, vu la sagesse et l'amour qu'il contient, j'y vais sur le champ !


 
ouais, vas y, et ne reviens pas...  :hello:  

n°20297213
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 14:08:39  profilanswer
 

Marko0 a écrit :

Une religion implique un Dieu, une foi, une loi, un mode de vie.
Dans votre logique, l’Athée n’aurait donc aucun Dieu, aucune foi, aucune loi et aucun mode de vie ? Ce qui est absurde quand on réfléchi deux minute…


Ce qui est absurde, c'est tes postulats foireux et ton art de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas écrit. Ce n'est pas parce qu'un athée aurait par ailleurs des croyances que ça fait de l'athéisme une religion. Le croyant en dieu peut très bien croire que les frites sont une invention polonaise, et l'athée croire qu'il y a un lutin dans chaque gyroscope, je ne vois pas en quoi ça fait de l'athéisme une religion :heink:  
 

Marko0 a écrit :

L’Athée ne reconnaissant aucun Dieu peu être considéré comme lui-même maître de sa destinée et donc lui-même son propre Dieu !!!


Un croyant en n'est pas lié à une croyance une une destinée, c'est quoi cet amas de conneries ? Un athée peut très bien penser que sa destinée est déjà écrite.
 
Ouais, réfléchis deux minutes, ou même deux mois.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20297285
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-10-2009 à 14:13:20  profilanswer
 

Sujet à troll.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  ABOURAYAN « La voie de la sagesse et l’hyper réalisme »

 

Sujets relatifs
ABOURAYAN « La voie de la sagesse et l’hyper réalisme »Comment connaître la frequentation d'une voie de chemin de fer??,
Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?Hyper-tension 2
[Petition] Aidez-moi à faire libérer un ami en voie d'expulsionl'hyper-surveillance quotidienne amplifiée et déformée par internet
Plus de sujets relatifs à : ABOURAYAN « La voie de la sagesse et l’hyper réalisme »


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR