Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  LLP « Le Libre Penseur Vraiment Libre »

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

LLP « Le Libre Penseur Vraiment Libre »

n°20289131
Marko0
Posté le 22-10-2009 à 20:20:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment découvert LLP, un personnage très original. Je n'avais jamais entendu parler de lui, je l'ai découvert par hasard avec dailymotion. Es-ce que vous le connaissez?  Il parle de politique et de société. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses qu'il dit mais j'aime sa liberté de ton. Voici un exemple de ces prestations médiatiques pour ceux qui ne le connaissent pas:  http://www.dailymotion.com/AntiGrellou Je crois que cet homme a le talent pour attirer les réactions extrêmes où on l'adore où on le déteste. S'il vous plait, le plus important est d'argumenter, si vous réagissez faites le dans l'intellect.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 20:20:52  profilanswer
 

n°20289247
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 20:30:00  answer
 

Ce type est un con.  
 
http://www.dailymotion.com/swf/x88 [...] &related=1
 
"l'avortement est un génocide", le préservatif c'est scandaleux parceque c'est comme "manger des mets succulents enveloppés dans du cellophane"  [:soukaripa]  
 
Une autre video ou il dit que le dentifrice au fluor fait pourrir les dents
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] uor-e_news
 
Et là, il parle des chemtrails qui servent à empoisonner la population :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rails_news
 
Du très haut niveau pouicesque.  [:4delitre]

n°20289510
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-10-2009 à 20:50:09  profilanswer
 

LLP... Ça se résume en deux lettres : HAHAHAHAHAHAHAHAHA.
 
Sérieusement, ce mec est un catho intégriste qui véhicule des choses fausses et des idées nauséabondes (il a une sacrée haine contre les francs-maçons), qui ne sait pas du tout faire de vidéos accrocheuses du fait de sa diction pourrie, et qui n'a rien d'autre qu'un langage ordurier pour faire passer ses merdes.
 
Ce mec est un danger pour le Net et pour la société.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 22-10-2009 à 20:52:03

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20289534
Camelot2
Posté le 22-10-2009 à 20:52:18  profilanswer
 

Chic chic chic, un nouveau topic à pouic.   :o

n°20289602
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:00:12  answer
 

Il y a de tout pour faire le net.


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 21:00:25
n°20289621
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:02:29  answer
 

23 ans  
 
c pas le budget de la belgique mais mais pib du portugal

n°20289657
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-10-2009 à 21:06:20  profilanswer
 

Drapal. Ô joie :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20289673
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-10-2009 à 21:07:55  profilanswer
 

Marko0 a écrit :

Bonjour, j'ai récemment découvert LLP, un personnage très original. Je n'avais jamais entendu parler de lui, je l'ai découvert par hasard avec dailymotion. Es-ce que vous le connaissez?  Il parle de politique et de société. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses qu'il dit mais j'aime sa liberté de ton. Voici un exemple de ces prestations médiatiques pour ceux qui ne le connaissent pas:  http://www.dailymotion.com/AntiGrellou Je crois que cet homme a le talent pour attirer les réactions extrêmes où on l'adore où on le déteste. S'il vous plait, le plus important est d'argumenter, si vous réagissez faites le dans l'intellect.

 
Marko0 a écrit :

Bonjour, j'ai récemment découvert ABOURAYAN, un personnage très original. Je n'avais jamais entendu parler de lui, je l'ai découvert par hasard avec dailymotion. Es-ce que vous le connaissez?  Il parle de société et de religion. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses qu'il dit mais j'aime sa liberté de ton. Voici un exemple de ces prestations médiatiques pour ceux qui ne le connaissent pas:  http://www.dailymotion.com/SHABBAZZ4EVER Je crois que cet homme a le talent pour attirer les réactions extrêmes où on l'adore où on le déteste. S'il vous plait, le plus important est d'argumenter, si vous réagissez faites le dans l'intellect.

 


Hum :o

 

Bref, c'est du SPAM. Il n'y aura point de SQFP pour nous distraire :(


Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2009 à 21:08:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20289681
Marko0
Posté le 22-10-2009 à 21:08:19  profilanswer
 

Le net, c'est nous qui le faisons earthsong. C'est le reflet de notre société, en constante évolution, surtout en ce moment, et je pense qu'il faut écouter tout le monde pour avoir un aperçu…pour savoir ou l’on va tous ensemble, puisque c’est de ça qu’il s’agit…c’es cette question qui me revient souvent a l’esprit…Ou va-t-on ?

n°20289683
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:08:36  answer
 

il est fort le mec du midi

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 21:08:36  profilanswer
 

n°20289693
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-10-2009 à 21:09:24  profilanswer
 

Marko0 a écrit :

Le net, c'est nous qui le faisons earthsong. C'est le reflet de notre société, en constante évolution, surtout en ce moment, et je pense qu'il faut écouter tout le monde pour avoir un aperçu…pour savoir ou l’on va tous ensemble, puisque c’est de ça qu’il s’agit…c’es cette question qui me revient souvent a l’esprit…Ou va-t-on ?


 
*tenté par le démon* [:rhetorie du chaos]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20289695
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:09:27  answer
 

le couplet fillion trop fort
mais bachelot travaillais dans les laboratoirs pharmaceutique humm ministre de la santé

n°20289700
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-10-2009 à 21:09:46  profilanswer
 

Un "penseur" de dailymotion, déjà sans même regarder, ça pue la merde.
Mais vu la description de cumshot legend finalement ça donne envie, y'a de quoi se marrer.

n°20289705
Marko0
Posté le 22-10-2009 à 21:10:04  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson
Ok, j'ai pas d'inspiration...mais je suis volontaire !!!

n°20289707
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:10:10  answer
 

et douste blasie a voyagé au frais de la sécu en chine au frais de la princess lol

n°20289712
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:10:56  answer
 

Marko0 a écrit :

Le net, c'est nous qui le faisons earthsong. C'est le reflet de notre société, en constante évolution, surtout en ce moment, et je pense qu'il faut écouter tout le monde pour avoir un aperçu…pour savoir ou l’on va tous ensemble, puisque c’est de ça qu’il s’agit…c’es cette question qui me revient souvent a l’esprit…Ou va-t-on ?


 
http://hfr-rehost.net/images.forum-auto.com/mesimages/291445/DTC%20sarkozy.jpg

n°20289725
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-10-2009 à 21:11:47  profilanswer
 

Marko0 a écrit :

Herbert de Vaucanson
Ok, j'ai pas d'inspiration...mais je suis volontaire !!!

 

Ok alors marko, si tu nous disais plutôt ce que tu penses toi, des vidéos que tu as postées ?

 

Ne fais pas attention aux remarques non constructives, puériles ou taquines de quelques autres forumeurs qui rejettent en masse sans chercher à comprendre, c'est le net comme disait l'un d'entre eux, il faut de tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2009 à 21:12:07

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20289726
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:11:54  answer
 
n°20289746
Marko0
Posté le 22-10-2009 à 21:13:08  profilanswer
 

the cumshot legend
Arrete avec ton image subliminal, elle fout les chtons !

n°20289787
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:16:53  answer
 

ho c pas con il est ou le fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°20289790
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:17:07  answer
 

ena
 
ane mdr

n°20289804
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:17:58  answer
 

Marko0 a écrit :

Le net, c'est nous qui le faisons earthsong. C'est le reflet de notre société, en constante évolution, surtout en ce moment, et je pense qu'il faut écouter tout le monde pour avoir un aperçu…pour savoir ou l’on va tous ensemble, puisque c’est de ça qu’il s’agit…c’es cette question qui me revient souvent a l’esprit…Ou va-t-on ?


 
LLP dis des choses justes, mais exagère parfois trop et je ne suis pas trop en accord sur certains sujets.
Il faut faire la part des choses, tout le onde est libre de s'exprimer.
 
Dès qu'il s'agit de libre pensée, toujours pareil, soit on est ridiculisé, soit on descend directement le personnage sans trop comprendre le message qu'il veut véhiculer.
 
sinon j'ai un autre penseur, qui remet en cause les fondements de la vie/société :
 
http://www.dailymotion.com/bboy_raph

n°20289812
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:18:49  answer
 

trop fort le mec
 
il dit tout ce con ecris gg

n°20289815
Marko0
Posté le 22-10-2009 à 21:18:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ok alors marko, si tu nous disais plutôt ce que tu penses toi, des vidéos que tu as postées ?
 
Ne fais pas attention aux remarques non constructives, puériles ou taquines de quelques autres forumeurs qui rejettent en masse sans chercher à comprendre, c'est le net comme disait l'un d'entre eux, il faut de tout :)


 
Je pense que comme Alain Soral, LLP stimule nos réflexions sur ce qui nous arrive en ce moment, il va parfois trop loin pour moi, mais il ouvre des portes pour essayer de comprendre la situation…je regarde aussi Eric Zemmour. Je pense que tous ces gens sont utiles, nous sont utile…d’où ma volonté de les faire connaître et d’en débattre…voila, voila.

n°20289825
Camelot2
Posté le 22-10-2009 à 21:20:00  profilanswer
 

Citation :

LLP dis des choses justes


 

Citation :

comme Alain Soral, LLP stimule nos réflexions sur ce qui nous arrive en ce moment


 
 :lol:  
 
Ce topic part sur de bonnes bases.

n°20289827
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-10-2009 à 21:20:05  profilanswer
 

Oui mais justement, tu effleures les choses là, moi ce que j'aimerais, c'est que tu nous dises auxquelles de ses théories du adhères et lesquelles tu rejettes, et pourquoi ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20289855
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:22:39  answer
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:klemton]  

n°20289891
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-10-2009 à 21:25:23  profilanswer
 

Usurpation de compte ? :??:
 
Je l'avais pas classé dans les boulets jusque là, toshop [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20289909
Camelot2
Posté le 22-10-2009 à 21:27:09  profilanswer
 

Citation :

bande de dégénérés


 

Citation :

la tête dans le caca


 

Citation :

maintenant que tout ces abrutis ont perdu


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] lie-e_news
 
Y a pas à dire, c'est du haut niveau.
 
Les tags sont hilarant aussi:
 

Citation :


Tags : francs macons illuminati israel famille royale occulte diable crise genocide guerre satan iblis sheytan secte sarkozy siecle loge revolution llp penseur news documentaire


 
 :D

n°20289920
Marko0
Posté le 22-10-2009 à 21:28:13  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui mais justement, tu effleures les choses là, moi ce que j'aimerais, c'est que tu nous dises auxquelles de ses théories du adhères et lesquelles tu rejettes, et pourquoi ?


 
Je viens de les découvrir mais j’aime bien la théorie du féminisme d’Alain Soral et d’Eric Zemmour, le bon sens paysan et nationaliste de LLP et de Seb Musset http://www.dailymotion.com/sebmusset encore un autre écrivain, après il y a tellement de sujet abordés qu’il faudrait que je les prenne un a un !

n°20289958
Camelot2
Posté le 22-10-2009 à 21:31:00  profilanswer
 

Citation :

le bon sens paysan


 
 :pt1cable:  
 
Au passage,  LLP est aussi partisan des "pseudo-terroristes du 11/09".
Il collectionne les "points pouics".

n°20290000
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-10-2009 à 21:34:35  profilanswer
 

Marko0 a écrit :


 
Je viens de les découvrir mais j’aime bien la théorie du féminisme d’Alain Soral et d’Eric Zemmour, le bon sens paysan et nationaliste de LLP et de Seb Musset http://www.dailymotion.com/sebmusset encore un autre écrivain, après il y a tellement de sujet abordés qu’il faudrait que je les prenne un a un !


 
Et bien vas-y, car sinon ton topic ne ressemble à rien : tu viens nous parler d'un type que personne ne connait, tu en fais un topic, on s'attend donc à ce que tu aies des choses à nous en dire, mais rien. Tu ne nous dis rien, tu ne lèves pas de problématique... Du coup, ça ressemble à un type qui fait un topic juste pour la "gloire" d'être le créateur d'un topic sur HFR et voir les autres parler dessus : c'est un peu concon [:petrus75]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20290139
yngwie
Posté le 22-10-2009 à 21:44:45  profilanswer
 

240-185 a écrit :

LLP... Ça se résume en deux lettres : HAHAHAHAHAHAHAHAHA.
 
Sérieusement, ce mec est un catho intégriste qui véhicule des choses fausses et des idées nauséabondes (il a une sacrée haine contre les francs-maçons), qui ne sait pas du tout faire de vidéos accrocheuses du fait de sa diction pourrie, et qui n'a rien d'autre qu'un langage ordurier pour faire passer ses merdes.
 
Ce mec est un danger pour le Net et pour la société.


 
Musulman[:cbrs]
 
Mais ce n'est que mon humble avis de "dégénéré zombi" selon LLP[:newidk]
 


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°20290144
Marko0
Posté le 22-10-2009 à 21:45:09  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Et bien vas-y, car sinon ton topic ne ressemble à rien : tu viens nous parler d'un type que personne ne connait, tu en fais un topic, on s'attend donc à ce que tu aies des choses à nous en dire, mais rien. Tu ne nous dis rien, tu ne lèves pas de problématique... Du coup, ça ressemble à un type qui fait un topic juste pour la "gloire" d'être le créateur d'un topic sur HFR et voir les autres parler dessus : c'est un peu concon [:petrus75]


 
euuuh....
Tu es peu etre capable d'animer un sujet comme celui ci mais moi, comme je te l'ai dit, je viens de le découvrir !!!  
Je vous demande ce que vous en pensez c'est fait pour cela aussi les forums non ?
Je ne sais pas pourquoi mais tu as l'aire de m'en vouloir, ou de me suspecter de quelque chose ?

n°20290167
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-10-2009 à 21:46:49  profilanswer
 

Si tu lances un topic et que tu n'as rien à dire dessus, d'une part c'est bizarre, mais surtout le topic va mourir et ne pas dépasser la première page c'est tout. Et vu le potentiel c'est dommage :spamafote:

 

Moi je n'ai rien à en dire pour l'instant : je le connais pas le bonhomme. C'est TOI qui a vu ses vidéos, c'est TOI qui a jugé ça tellement intéressant que ça méritait d'en faire un topic sur HFR. Donc c'est bizarre de voir qu'il n'y a rien derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2009 à 21:47:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20290243
Marko0
Posté le 22-10-2009 à 21:53:11  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si tu lances un topic et que tu n'as rien à dire dessus, d'une part c'est bizarre, mais surtout le topic va mourir et ne pas dépasser la première page c'est tout. Et vu le potentiel c'est dommage :spamafote:
 
Moi je n'ai rien à en dire pour l'instant : je le connais pas le bonhomme. C'est TOI qui a vu ses vidéos, c'est TOI qui a jugé ça tellement intéressant que ça méritait d'en faire un topic sur HFR. Donc c'est bizarre de voir qu'il n'y a rien derrière.


 
Et bien je t'invite a regarder les vidéos sur les liens que j'ai posté pour que nous puissions en parler .... je ne sais pas ou tu veux en venir ?

n°20290281
Marko0
Posté le 22-10-2009 à 21:56:19  profilanswer
 

Tient voila un audio de LLP qui me plais et toi qu'en pense tu ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] lisme_news

n°20290291
Camelot2
Posté le 22-10-2009 à 21:57:25  profilanswer
 

Tu pourrais résumer/expliciter/développer ce qu'il dit?  :jap:

n°20290311
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-10-2009 à 21:58:48  profilanswer
 

Marko0 a écrit :

Tient voila un audio de LLP qui me plais et toi qu'en pense tu ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] lisme_news


Question subsidiaire : en quoi elle vous plait ?
Ici, c'est un forum, pas un club vidéo.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20290317
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-10-2009 à 21:59:35  profilanswer
 

Marko0 a écrit :

 

Et bien je t'invite a regarder les vidéos sur les liens que j'ai posté pour que nous puissions en parler .... je ne sais pas ou tu veux en venir ?

 

Je veux en venir que ton topic ne mène à rien si tu ne t'impliques pas en donnant ton avis précis sur ce qui est dit dans les vidéos. Je n'ai rien contre toi, je te dis juste ce qui va arriver. Là ça s'apparente à du SPAM pur et simple ou de la topikite. Bref, je t'aurais prévenu : tu vas probablement me répondre, je ne vais pas répondre, et le topic va mourir là, comme ton autre topic mort-né pour les mêmes raisons. :spamafote:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2009 à 22:00:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  LLP « Le Libre Penseur Vraiment Libre »

 

Sujets relatifs
CAP pâtissier en candidat libregrands pieds ...mais vraiment grands !!!
Topic Unique : Les médias libresPaypal c'est vraiment sûr ?
La fin de l'internet libre ?[LEASING AUTO] - Pour particulier - Est ce vraiment intéressant ?!
Pour une Libre Pensée - The ChronicDes soldes qui valent vraiment le coup!
Google est t-il vraiment notre "ami" ?acaht voiture en ce moment : ça vaut vraiment le coup ?
Plus de sujets relatifs à : LLP « Le Libre Penseur Vraiment Libre »


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR