| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - En 2027, votez Attal ! |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 20:32:30 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 28-05-2026 à 20:50:03 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Roupillon |
Ha merde, on peut prendre sur la caf pour payer des dettes de cantines mais pas pour une amende impayée |
babyboy4 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 21:18:33 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Roupillon |
|
Et oui il a un truc dans le cul et est homo trop drôle LOL §§§§ --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-05-2026 à 21:59:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kupfer Chalcolithique |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kupfer Chalcolithique |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-05-2026 à 22:12:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Schezario |
Message édité par Schezario le 28-05-2026 à 22:21:35 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 28-05-2026 à 22:27:19 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | En attendant se comporte comme le pire des connards paie
|
Kupfer Chalcolithique |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 28-05-2026 à 22:46:51 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |