Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1781  1782  1783  1784  1785  1786
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°1030940
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 15:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

sauf qu'il est 10 fois mieux armé pour tout ce qui concerne les notions de glisse, de feeling, d'aisance, d'equilibre...enfin bon c'est un debat a deux balles j'arrete la

pour ce qui est des champions de snowboard qui sont passés par des ski club (:lol:) tu dois peut etre parler des disciplines alpines trop nazes a regarder comparées au ski alpin. Elles sont en fin de vie et pratiquées par 0.001% des snowboarders. En fait tout le monde s'en tape. Un bon freerider ou freestyler n'ira jamais mettre les pieds dans un ski club (ou bien c'est une erreur de jeunesse), c'est completement antagoniste avec l'esprit du snowboard.

Hue :heink:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 15:43:05  profilanswer

n°1030946
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 15:43:50  profilanswer

chronometre et competition ca va pas tellement avec le mot snowboard je trouve
mais bon chacun son avis  :jap:

---------------
last.fm
n°1030980
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:46:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:rofl]

Tu crois que les marques sponsorisent des vagabonds mal rasés idéalistes ou quoi? C'est pas ça le capitalisme hein!

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030982
cablator
Posté le 21-08-2003 à 15:46:56  profilanswer

Psxmax a écrit :

y'en a qui passent des figures à ski :??:

Ouaip.
mais moins qu'avant.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1031004
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 15:49:08  profilanswer

jsuis pas un rebelle je lance un fight snowboard/ski en bon et du forme  :o  
Je suis d'aussi mauvaise fois que toi quand tu dis que le ski est infiniment superieur au snow. Je surfe souvent avec d'excellents skieur et on passe tous a peu pres au memes endroits a la meme vitesse. Les skieurs nous larguent dans la neige bien pourri mais on les rattrape dans la bonne poudre et au final tout le monde se marre bien  :jap:

---------------
last.fm
n°1031014
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 15:49:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

T'as un petit prob de décalage temporel je pense... cablator te disait que les champions de snow étaient passés par des ski club...
edit : si on parle freeride...

Message édité par Kalipok le 21-08-2003 à 15:50:46

---------------
n°1031025
cablator
Posté le 21-08-2003 à 15:51:30  profilanswer

Psxmax a écrit :

tu passes quoi?

tu connais de le nom de la figure qui consiste à faire un X avec les skis?

sinon moi je dirais que la descente VTT peut aider du point de vue trajectoires, sauts et vitesse.

J'ai oublié le nom, mais les djeunz en raffole.

Enfin depuis que j'ai fini en brancard en faisant cette fameuse figure (que je faisais parfois avant) et bien je la fais plus. :D

D'ailleurs je me calmerai sérieusement tant que je ne reprendrai pas un rythme de musculation digne de ce nom (ça joue beaucoup sur la sécurité mine de rien).

Sinon ce que j'aime bien, c'est le cosaque.

2 sec je cherche une toph

edit. Bon j'ai pas trouvé vraiment. Ca ressemble un peu à ça mais les ski tendent beaucoup plus vers la verticale.

[img]http://www.espritduvin.com/special/Glisse/Ski_Ecart.JPG

Message édité par cablator le 21-08-2003 à 15:55:52

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1031033
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 15:52:17  profilanswer

Psxmax a écrit :

tu passes quoi?

tu connais de le nom de la figure qui consiste à faire un X avec les skis?

sinon moi je dirais que la descente VTT peut aider du point de vue trajectoires, sauts et vitesse.

:lol:  :lol:  qu'est ce qu'il faut pas entendre... Dis moi tu plaisante hein ?  [:ddr555]

n°1031040
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 15:52:34  profilanswer

cablator a écrit :

[:rofl]

Tu crois que les marques sponsorisent des vagabonds mal rasés idéalistes ou quoi? C'est pas ça le capitalisme hein!

en snowboard... ben oui  :heink:  
c'est pas les champions de half pipe ou de slalom qui font rever les djeuns, c'est plutot les mecs qui ont les plus belles photos dans les mags et les plus belles parties dans les videos.  

D'ailleurs en ski freestyle c'est encore pire, les snowboardeurs etaient censés etre des voyous mais ils ont ete largement depassés dans ce domaine! Y'a de bons trasheurs chez les skieur...

---------------
last.fm
n°1031044
_slash
Inaccessible
Posté le 21-08-2003 à 15:53:00  profilanswer

:hello: à tous les skieurs (soyons pas sectaire, saluons aussi les snowboarders...)

J'plante un drapo pour plus tard, je suis monté sur les planches j'avais 3 ans (copaing Botman :D ), malheureusement suite à des problèmes de genoux (ligaments qui lâchent, ménisques récalcitrants, etc...) je ne peux plus pratiquer le ski de façon aussi "extrême" qu'avant, mais je suis vraiment trop accro pour laisser complètement tomber, donc je pense investir de nouveau dans un équipement complet cette saison

Et je confirme ce qui a été dit au tout début du topic : Dynastar c'est vraiment très bon :jap:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 15:53:00  profilanswer

n°1031047
cablator
Posté le 21-08-2003 à 15:53:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est pas les champions de half pipe ou de slalom qui font rever les djeuns, c'est plutot les mecs qui ont les plus belles photos dans les mags et les plus belles parties dans les videos.  

D'ailleurs en ski freestyle c'est encore pire, les snowboardeurs etaient censés etre des voyous mais ils ont ete largement depassés dans ce domaine! Y'a de bons trasheurs chez les skieur...

Euh s't'un peu vrai  :sarcastic:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1031054
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 15:54:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et tous ces types, tu crois qu'ils sortent d'où ? Les français doivent provenir à 90% des sections sport-étude [:spamafote]

Edit : ski-étude [:aloy]

Message édité par Kalipok le 21-08-2003 à 15:55:11

---------------
n°1031055
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 15:54:17  profilanswer

Kalipok a écrit :

T'as un petit prob de décalage temporel je pense... cablator te disait que les champions de snow étaient passés par des ski club...
edit : si on parle freeride...

yes ben je lui ai repondu que le slalom en surf c'etait completement has been et que de toute facon ca n'avait jamais concerné qu'une partie marginale des surfeur

---------------
last.fm
n°1031063
_slash
Inaccessible
Posté le 21-08-2003 à 15:55:12  profilanswer

cablator a écrit :

Sinon ce que j'aime bien, c'est le cosaque.

2 sec je cherche une toph

lancer les deux jambes en avant nan ?

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1031078
cablator
Posté le 21-08-2003 à 15:57:29  profilanswer

_slash a écrit :

lancer les deux jambes en avant nan ?

Le maître absolu du cosaque, incontesté et incontestable, inégalé depuis 10 ans au moins.

[img]http://www.hiver.ch/liens/img/photos/ski_acrobatique.jpg

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1031090
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 15:59:30  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et tous ces types, tu crois qu'ils sortent d'où ? Les français doivent provenir à 90% des sections sport-étude [:spamafote]  

ben les francais deja... c'est loin d'etre les pires stars, ils sont pas tres connus.
Et s'il y'en a qui viennent du sport etude, la plupart sont des passionnés de montagne qui ont squatté la bas tous les hivers avec leurs potes le temps de se forger un bon niveau. Bon au fur et a mesure que le niveau augmente en freestyle il va falloir faire appel a des entraineurs et mettre un peu de rigueur la dedans au risque de transformer le freestyle en une discipline aussi risible que le ski artistique. Bon je pense qu'on en est encore loin  :o

---------------
last.fm
n°1031095
cablator
Posté le 21-08-2003 à 16:00:23  profilanswer

Lui c'était le bon
Grospiron, le truand
Shupletsov, la brute (paix à son âme...)

Ces trois là ont vraiment apporté quelque chose au ski.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1031120
cablator
Posté le 21-08-2003 à 16:02:58  profilanswer

Psxmax a écrit :

Grospiron dans les champs de bosses aux JO  :ouch:  

impressionant, je me demande commment ils peuvent tenir le rythme.

ils doivent avoir des cuisses en beton.

Oh mais y en a eu d'autres depuis.

Un peu moins médiatiques certes...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1031128
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 16:03:49  profilanswer

cablator a écrit :

Lui c'était le bon
Grospiron, le truand
Shupletsov, la brute (paix à son âme...)

Ces trois là ont vraiment apporté quelque chose au ski.

Qui c est qui est mort?

n°1031132
_slash
Inaccessible
Posté le 21-08-2003 à 16:04:31  profilanswer

Psxmax a écrit :

Grospiron dans les champs de bosses aux JO  :ouch:  

impressionant, je me demande commment ils peuvent tenir le rythme.

ils doivent avoir des cuisses en beton.

c'est surtout au niveau du bassin que c'est assez impressionant, tout le bas du corps est mobile, mais au-dessus du bassin rien ou presque ne bouge... [:wam]

---------------
n°1031138
cablator
Posté le 21-08-2003 à 16:05:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Qui c est qui est mort?

Shupletsov, russe, champion de ski, qui obtient la nationalité française, se marie à la Clusaz, et dans l'euphorie a conduit sa voiture un peu trop vite, non loin de sa nouvelle maison. Et paf le skieur...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1031139
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 16:05:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben les francais deja... c'est loin d'etre les pires stars, ils sont pas tres connus.
Et s'il y'en a qui viennent du sport etude, la plupart sont des passionnés de montagne qui ont squatté la bas tous les hivers avec leurs potes le temps de se forger un bon niveau.

Tu sais qu'il y a des gens qui vivent dans la montagne ? Et qu'ils ne vont pas là-bas tous les hivers : ils y vivent ! Ski à profusion du moment que la station est ouverte et pas 2 semaines par an pour les vacances [:spamafote]  
Quant aux mecs que tu vois sauter des falaises sur des vidéos, ils n'ont certainement pas appris tout seul, ça demande une technique de ouf pour faire ce qu'ils font...

---------------
n°1031140
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 16:05:32  profilanswer

Je me rappelle de robert theritehaut (je sais pas comment ca s ecrit) Qui a voulut faire un bouble back flip a berçy avec 2 semaine de snowboard derriere lui, résulta une meule mémorable.

n°1031145
cablator
Posté le 21-08-2003 à 16:06:24  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu sais qu'il y a des gens qui vivent dans la montagne ? Et qu'ils ne vont pas là-bas tous les hivers : ils y vivent ! Ski à profusion du moment que la station est ouverte et pas 2 semaines par an pour les vacances [:spamafote]  
Quant aux mecs que tu vois sauter des falaises sur des vidéos, ils n'ont certainement pas appris tout seul, ça demande une technique de ouf pour faire ce qu'ils font...

Une technique de ouf sûr.
Ety un neurone bancal aussi!!!

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1031148
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 16:06:43  profilanswer

cablator a écrit :

Shupletsov, russe, champion de ski, qui obtient la nationalité française, se marie à la Clusaz, et dans l'euphorie a conduit sa voiture un peu trop vite, non loin de sa nouvelle maison. Et paf le skieur...

Je le connais pas ce gars la.

n°1031151
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 16:07:04  profilanswer

cablator a écrit :

Une technique de ouf sûr.
Ety un neurone bancal aussi!!!

Les fameux crétins des alpes ?  :D  

---------------
n°1031156
cablator
Posté le 21-08-2003 à 16:07:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Je le connais pas ce gars la.

C'était pourtant un grand. On dit que sur la fin (pas longtemps donc) il était devenu plus fort encore qu'Edgar Grospiron.
mais il n'a pas eu le temps de rapporter des médailles à la France...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1031163
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 16:08:57  profilanswer

Y a un film sur le snowboard qui est sorti qui s appelle snow sex and sun, c est encore des cascadeurs qui font les figures et des branleurs qui font les roles.

n°1031178
cablator
Posté le 21-08-2003 à 16:11:16  profilanswer

Gazette a écrit :

Y a un film sur le snowboard qui est sorti qui s appelle snow sex and sun, c est encore des cascadeurs qui font les figures et des branleurs qui font les roles.

c'est ce qu'on leur reproche d'ailleurs.

leur cinéma débile.
genre faut être snowboarder pour baiser....
Tout le monde sait qu'il faut une harley pour niquer voyons...  :sarcastic:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1031188
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 16:12:44  profilanswer

Kalipok a écrit :

sauter une falaise ca n'a rien de dur, il faut juste des grosses couilles.
Pour les sauts techniques, ben c'est comme le skate (qui est un sport bien + techniques). C'est a base d'essai, de perseverance, de matage de video et de photo, motivation avec les potes, et evidemment des conseils de pros ou de bon riders ce qui ne fait jamais de mal bien sur. Mais des profs de skate, ou de freestyle... ben ca n'existe pas ou peu  [:spamafote]  

---------------
last.fm
n°1031190
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 16:13:07  profilanswer

cablator a écrit :

Ils disent qu il est mort en moto.

n°1031195
cablator
Posté le 21-08-2003 à 16:14:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pour les sauts techniques, ben c'est comme le skate (qui est un sport bien + techniques). C'est a base d'essai, de perseverance, de matage de video et de photo, motivation avec les potes, et evidemment des conseils de pros ou de bon riders ce qui ne fait jamais de mal bien sur. Mais des profs de skate, ou de freestyle... ben ca n'existe pas ou peu  [:spamafote]  

sauter non. Atteriri de 15 mètres de hauteur il suffit pas d'avoir des grosses couilles de skater pour que ça se fasse sans casse :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1031196
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 16:14:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Comme on dit ca passe ou ca casse.

n°1031200
cablator
Posté le 21-08-2003 à 16:14:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Ils disent qu il est mort en moto.

Ah c'est possible. j'ai pas suivi de près sa vie sexuelle.  :whistle:

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1781  1782  1783  1784  1785  1786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)