| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 22:38:20 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
fourer Tartiflette Connection |
Voilou le nom...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Caedes | Bête question : en station, vous avez quoi comme chaussures? |
n0x lux | la jsuis pieds nus...
--------------- The killer in me is the killer in you |
jonas c'est mon identité | des puma de marche, double gore tex. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 00:03:01 ![]() ![]() |
marco23 |
Message édité par marco23 le 21-01-2005 à 01:07:47 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | et voilà la météo du jour :
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
wired Weird thing |
Il y en a eu trois si mes souvenirs sont bon. Regis Roland est le pionnier du snow en France, il a tourné des scènes de dingues avec un an de snow dans les pattes sur une planche avec des footstrap!!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Voilà, revenu des Arcs.
Message édité par Groody le 22-01-2005 à 13:13:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je reviens d'Autrans... j'y étais ce matin pour un entraînement avec mon club, mais j'y étais avec mon snow...
Message édité par cooltiti le 22-01-2005 à 14:54:19 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Mmmm ... grosses gelées sur la neige mouillée de ces derniers jours ... ça va pas faire du gros verglas ça ? --------------- Sylvain ®_© |
marco23 | 4 jours qu'il neige sur la haute savoie.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Et à Strasbourg il fait beau |
M@nu68 | Dans le Haut-Rhin il neige |
H@wk The King of Cool | cool --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
AngX bleu 485 | Qui va à Val Louron la deuxième semaine des vacances de la Zone Lille ? --------------- #MarcheFort |
Message édité par cooltiti le 23-01-2005 à 15:14:35 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
olivierau |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Prévision sur 1 et 2 semaines, surtout en montagne --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | hello, voici la météo des prochains jours... (en Isère)
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | à Vars, il y a au moins une piste que j'aimerais essayer...
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |