| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 11:32:48 ![]() ![]() |
titounne |
titounne |
schumacher | up |
angryboy |
|
schumacher | Mon ophtalmo qui m'a prescrit 0°.
|
hibakusha Life owned me | Pom pom, le marchands d'image est passé [âme sensible s'abstenir]
Message édité par hibakusha le 21-06-2004 à 21:18:41 |
raph93 | --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
quickman |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 10:58:31 ![]() ![]() |
shawn77 | pkoi kan je commande ché noblelook ca marque " Order Status: Pending" ? , sachant ke j'ai commandé par CB hier soir. |
angryboy |
|
shawn77 | ah ok merci , jespere ke ce sera pas trop long
|
angryboy |
Message édité par angryboy le 01-07-2004 à 22:52:12 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
shawn77 |
|
angryboy |
|
Krapaud |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai été voir l'ophtalmo et je n'ai plus besoin de lentilles toriques --------------- Moards Garage |
titounne | j'ai de plus en plus de mal à supporter mes lentilles en ce moment, ça faisait une semaine que j'etait au lunettes (opur cause d'oeil qui pleure et qd ça seche avec mes lentilles rigide ça fait mal) je les ai remit deux jours et aujourd'jui re lunette car oeil qui repleure encore bcp, et qui "demange" bref je croit que je v allez voir mon ophtalmo car j'en ai marre (probleme il est en province et les RDv c au moins 6 mois à l'avance qu'il faut les prendre).
Message édité par titounne le 13-07-2004 à 12:03:46 --------------- Des images |
corran |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | drapal |
titounne |
titounne |
Krapaud | pas bête ça, mais j'ai un peu de mal avec beaucoup de produits, le seul que je supporte bien c'est le Renu de bauch et lomb |
DivX |
|
Krapaud | le complete c'est solocare soft c'est ça? |
french_Kiss Universel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
corran |
|
laaaaaapin ouai § | Ouai mais c'est chiant de les enlever, de les mettre, etc... Alors autant minimiser le nombre de fois qu'on fait ça chaque jour. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Krapaud |
|
DivX |
|
DivX |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
DivX |
Message édité par DivX le 13-07-2004 à 17:37:56 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |