Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Lentilles ?

n°3016458
titounne
Posté le 21-06-2004 à 11:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djirome a écrit :

L'une des pires conneries que j'ai faites ca a été de mettre en premier ma lentille gauche normal puis après ma lentille droite .... sur l'oeil de gauche  :heink:  
Résultat : 2 lentilles sur le même oeil  :sweat:  

moi inverser la droite e tla gauche, apres je voyais tt bizard... bref hop echange

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 11:32:48  profilanswer

n°3016521
titounne
Posté le 21-06-2004 à 11:39:21  profilanswer

tuxracer a écrit :

12/7 !!!  :ouch:  :ouch:  

T'es dans quelle région ? Il y a une telle pénurie d'ophtalmo ?

c'est pas choquant comme date de rendez vous, dans ma province faut 6 mois pour avoir un rendez vous si c'est pas un probleme a trtaiter en urgence

---------------
Des images
n°3016679
titounne
Posté le 21-06-2004 à 11:54:26  profilanswer

Zatane a écrit :

c chian les lentille pour les mettre la premiere fois, moi jdois etre trop nerveux pour ca je sais pas! J'ai essaué plusieurs fois pendant au moin 20min en m'enervant de plus en plus et du coup g abandonné... Spa cool mais je sais pas comment le faire sans m'enerver! J'ai une sorte de reflex, je ferme un peu l'oeil... Et kom la lentille est super souple elle fait que se plier!

Moi aussi au depart (et même tj un peu maintenant) alors je met la lentille sur l'index de la main droite, je maintient la paupiere du bas avec le majeur de cette même main, et je maintient la paupiere supperieur avec l'index de la main gauche comme ça l'oeil peut pas se fermer.

---------------
Des images
n°3020728
schumacher
Posté le 21-06-2004 à 19:15:08  profilanswer

Juste un truc, je suis en train de commander mes lentilles.

Sur l'ordonnance on m'a mis axe = 0°.

Ma boite de lentille est marquée : AXIS = 180°.

Sur le net, les 2 sélections existent.

180 ou 0 à priori ça me semble pareil, mais pk laisser les 2 choix ?

n°3020855
schumacher
Posté le 21-06-2004 à 19:28:20  profilanswer

up

n°3021121
angryboy
Posté le 21-06-2004 à 20:02:33  profilanswer

schumacher a écrit :

Juste un truc, je suis en train de commander mes lentilles.

Sur l'ordonnance on m'a mis axe = 0°.

Ma boite de lentille est marquée : AXIS = 180°.

Sur le net, les 2 sélections existent.

180 ou 0 à priori ça me semble pareil, mais pk laisser les 2 choix ?

Pour les axes, la plupart du temps, cela va de 10° à 180° pour les astigmates, mais la valeur 0 semble pas exister ?. Quelle marque, quel site ?. Sur noblelook, les toriques mensuelles ont un axe compris entre 10 et 180.

n°3021310
schumacher
Posté le 21-06-2004 à 20:32:11  profilanswer

Mon ophtalmo qui m'a prescrit 0°.

Ma boite est une 180.

Les 2 sites suivants me proposent les 2 :

http://www.123optic.com/FR/PRODUITS/FocusToric.asp

http://s85127516.einsundeinsshop.d [...] 12561%3D29

n°3021772
hibakusha
Life owned me
Posté le 21-06-2004 à 21:14:46  profilanswer

Pom pom, le marchands d'image est passé [âme sensible s'abstenir]
- et d'un;
- Ca va durer un moment pour soigner ça;
- trois inflamations
Des kératites...
- ici;
- kératite avec un oedème
- c'est toujours un oeil humain

Voilà, il ne faut pas lésiner sur l'hygiène et l'entretien des lentilles ...

Message édité par hibakusha le 21-06-2004 à 21:18:41
n°3025809
raph93
Posté le 22-06-2004 à 10:35:12  profilanswer

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3026045
quickman
Posté le 22-06-2004 à 10:58:31  profilanswer

hibakusha a écrit :

Pom pom, le marchands d'image est passé [âme sensible s'abstenir]
- et d'un;
- Ca va durer un moment pour soigner ça;
- trois inflamations
Des kératites...
- ici;
- kératite avec un oedème
- c'est toujours un oeil humain

Voilà, il ne faut pas lésiner sur l'hygiène et l'entretien des lentilles ...

c'est torrible  :ouch:  

[:totoz]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 10:58:31  profilanswer

n°3038632
shawn77
Posté le 23-06-2004 à 15:10:36  profilanswer

pkoi kan je commande ché noblelook ca marque " Order Status: Pending" ? , sachant ke j'ai commandé par CB hier soir.

n°3038853
angryboy
Posté le 23-06-2004 à 15:28:22  profilanswer

shawn77 a écrit :

pkoi kan je commande ché noblelook ca marque " Order Status: Pending" ? , sachant ke j'ai commandé par CB hier soir.

C'est normal, j'ai toujours ça aussi au début. En gros c'est en attente !

n°3038866
shawn77
Posté le 23-06-2004 à 15:29:30  profilanswer

ah ok merci , jespere ke ce sera pas trop long  :D  

angryboy a écrit :

C'est normal, j'ai toujours ça aussi au début. En gros c'est en attente !

n°3108030
shawn77
Posté le 01-07-2004 à 14:36:00  profilanswer

wai donc g recu mes lentilles softlens66 , je me sens bizar dedans ! g l'impression kelles vont se barrer kan je cligne des yeux! jvoudré retourné mes lentilles non ouvert biensur chez eux pour en prendre d'otre ou me rembourser c'est possible  ? et le pire c'est ke ,dans la boite, 1 des lentilles ki se trouve immergé dans son sachet est percé et donc n'a plus de produit et est tout seche!  merci

OU SINON JLES VENDS  
j'ai 2 boites de 6 lentilles chacunes dont 1 boite ou il ne reste ke 4 lentilles.
voici les infos  
BC/DIA : flat S/M  
puissance : -4,50
EXP:03/2008

acheté 45 € vendu 30

Message édité par shawn77 le 01-07-2004 à 16:18:12
n°3108077
Krapaud
Posté le 01-07-2004 à 14:40:15  profilanswer

et en français ça donne quoi?

sinon pour la petite anecdote, moi je repasse aux lunettes :/
au moins le temps que mes yeux se remettent d'équerre.

Grosso modo : port de lentilles depuis près de 8 ans, 7/7jrs, au moins 16/24hrs au moins...
au début je pouvais sans problème m'endormir avec mes lentilles et les garder le lendemain après avoir passé un peu de collyre. aujourd'hui si je le fais j'ai la vue complètement troublée. Pas cool donc.
L'opthalmo m'a donc gentiment recommandé de m'acheter une paire de lunettes, de les porter au maximum et de porter des lentilles de façon un peu plus exceptionnelles et surtout des lentilles de très bonne factures (one day acuvue par ex).

voilà, donc n'abusez pas, le rejet ça arrive à un moment ou à un autre donc pas de conneries :d

n°3113101
angryboy
Posté le 01-07-2004 à 22:47:56  profilanswer

shawn77 a écrit :

wai donc g recu mes lentilles softlens66 , je me sens bizar dedans ! g l'impression kelles vont se barrer kan je cligne des yeux! jvoudré retourné mes lentilles non ouvert biensur chez eux pour en prendre d'otre ou me rembourser c'est possible  ? et le pire c'est ke ,dans la boite, 1 des lentilles ki se trouve immergé dans son sachet est percé et donc n'a plus de produit et est tout seche!  merci

OU SINON JLES VENDS  
j'ai 2 boites de 6 lentilles chacunes dont 1 boite ou il ne reste ke 4 lentilles.
voici les infos  
BC/DIA : flat S/M  
puissance : -4,50
EXP:03/2008

acheté 45 € vendu 30

Ton rayon de courbure était en F/M (8.7), pourquoi tu as été commander des S/M (8.4) :??: Cela n'a pas de sens, car ton ancien rayon de courbure était très proche du F/M --> c'est d'ailleurs ce que je t'avais conseillé (cf post précédent). J'ai bcp de mal à croire qu'une des lentilles soit percée, elles restent protégées dans leur boîtier.
Les soflens 66 sont des lentilles extrêmement courantes, elles posent pas de problèmes particuliers. Vérifie qd même que tu t'es pas trompé de côté pour les mettre, elles sont très souples et on peut se tromper de sens.

Les retours : tu as 14 jours pour renvoyer, il faut que les lentilles n'aient pas été utilisées :

3. Returns
Shopping at Noblelook is totally risk-free. All items carry a 14-day money-back guarantee. The only exceptions from the no-risk shopping warranty are used items, opened packages of contact lenses, and products that were custom-built for you.

For U.K. returns we offer freepost return service for you. Please ship items as a recorded delivery service by Royal Mail to:

noblelook.com
Freepost ANG 7847
Bedford
MK41 9BR
U.K.

For all other countries please use:

noblelook.com
Customer Service
Riedmuehlenweg 14a
D-61118 Bad Vilbel
Deutschland/Germany

Message édité par angryboy le 01-07-2004 à 22:52:12
n°3113134
DesuetCR_B
Posté le 01-07-2004 à 22:51:51  profilanswer

krapaud a écrit :

et en français ça donne quoi?

sinon pour la petite anecdote, moi je repasse aux lunettes :/
au moins le temps que mes yeux se remettent d'équerre.

Grosso modo : port de lentilles depuis près de 8 ans, 7/7jrs, au moins 16/24hrs au moins...
au début je pouvais sans problème m'endormir avec mes lentilles et les garder le lendemain après avoir passé un peu de collyre. aujourd'hui si je le fais j'ai la vue complètement troublée. Pas cool donc.
L'opthalmo m'a donc gentiment recommandé de m'acheter une paire de lunettes, de les porter au maximum et de porter des lentilles de façon un peu plus exceptionnelles et surtout des lentilles de très bonne factures (one day acuvue par ex).

voilà, donc n'abusez pas, le rejet ça arrive à un moment ou à un autre donc pas de conneries :d

apres 6ans je passe aux journaliere, je supporte de plus en plus mal les lentilles au mois, j'espere que ca va pas finir aux lunettes sinon je passe a l'hopital une bonne fois pour toutes

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3113199
shawn77
Posté le 01-07-2004 à 22:56:01  profilanswer

angryboy a écrit :

Ton rayon de courbure était en F/M (8.7), pourquoi tu as été commander des S/M (8.4) :??: Cela n'a pas de sens, car ton ancien rayon de courbure était très proche du F/M --> c'est d'ailleurs ce que je t'avais conseillé (cf post précédent). J'ai bcp de mal à croire qu'une des lentilles soit percée, elles restent protégées dans leur boîtier.
Les soflens 66 sont des lentilles extrêmement courantes, elles posent pas de problèmes particuliers. Vérifie qd même que tu t'es pas trompé de côté pour les mettre, elles sont très souples et on peut se tromper de sens.

Les retours : tu as 14 jours pour renvoyer, il faut que les lentilles n'aient pas été utilisées :

3. Returns
Shopping at Noblelook is totally risk-free. All items carry a 14-day money-back guarantee. The only exceptions from the no-risk shopping warranty are used items, opened packages of contact lenses, and products that were custom-built for you.

For U.K. returns we offer freepost return service for you. Please ship items as a recorded delivery service by Royal Mail to:

noblelook.com
Freepost ANG 7847
Bedford
MK41 9BR
U.K.

For all other countries please use:

noblelook.com
Customer Service
Riedmuehlenweg 14a
D-61118 Bad Vilbel
Deutschland/Germany

oups dsl j'ai mal tappé g eu des F/M ! et non des S/M.
mais je peux les retourner mm si j'ai ouvert 1 boite dont 1 lentille ki a été ouverte par moi et 1 otre ki a été percée par grand etonnement!, lotre boite n'a pas été ouverte.

n°3113906
angryboy
Posté le 01-07-2004 à 23:46:25  profilanswer

shawn77 a écrit :

oups dsl j'ai mal tappé g eu des F/M ! et non des S/M.
mais je peux les retourner mm si j'ai ouvert 1 boite dont 1 lentille ki a été ouverte par moi et 1 otre ki a été percée par grand etonnement!, lotre boite n'a pas été ouverte.

faut d'abord leur envoyer un mail pour savoir ce qu'ils en pensent... Après tu verras...

n°3116903
Krapaud
Posté le 02-07-2004 à 12:07:37  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

apres 6ans je passe aux journaliere, je supporte de plus en plus mal les lentilles au mois, j'espere que ca va pas finir aux lunettes sinon je passe a l'hopital une bonne fois pour toutes

moi l'ophtalmo m'a dit que ma cornée était nikel et en plus je n'ai pas encore fait de conjonctivite cette année, mais il me conseille très vivement de passer par les lunettes quelques temps pour reposer mes yeux, j'commence à avoir du mal notamment quand j'ai peu dormi ou qu'il y a du vent.

n°3199102
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-07-2004 à 11:46:39  profilanswer

J'ai été voir l'ophtalmo et je n'ai plus besoin de lentilles toriques :D
Je vais enfin pouvoir prendre des lentilles de couleurs [:dawa]

---------------
Moards Garage
n°3199339
titounne
Posté le 13-07-2004 à 12:02:40  profilanswer

j'ai de plus en plus de mal à supporter mes lentilles en ce moment, ça faisait une semaine que j'etait au lunettes (opur cause d'oeil qui pleure et qd ça seche avec mes lentilles rigide ça fait mal) je les ai remit deux jours et aujourd'jui re lunette car oeil qui repleure encore bcp, et qui "demange" bref je croit que je v allez voir mon ophtalmo car j'en ai marre (probleme il est en province et les RDv c au moins 6 mois à l'avance qu'il faut les prendre).

des conseils sur ce que je peut faire en attendant....

est ce que les produit vendu en pharmacie (type larmeecran) pour mettres dans les yeux qd on bosse sur ecran (en gros ça ressemble a des goutte de serum phy) et que on à les yeux "sec" c'est efficace?

Message édité par titounne le 13-07-2004 à 12:03:46

---------------
Des images
n°3199592
Krapaud
Posté le 13-07-2004 à 12:23:50  profilanswer

oui mais donc ton cas ça ne servira à rien.
Va pas t'éclater les yeux, porte tes lunettes quelques temps pour reposer ta cornée et faire respirer un peu ton oeil.

J'ai le même problème ces temps-ci :/

n°3199769
corran
Posté le 13-07-2004 à 12:46:35  profilanswer

titounne a écrit :

j'ai de plus en plus de mal à supporter mes lentilles en ce moment, ça faisait une semaine que j'etait au lunettes (opur cause d'oeil qui pleure et qd ça seche avec mes lentilles rigide ça fait mal) je les ai remit deux jours et aujourd'jui re lunette car oeil qui repleure encore bcp, et qui "demange" bref je croit que je v allez voir mon ophtalmo car j'en ai marre (probleme il est en province et les RDv c au moins 6 mois à l'avance qu'il faut les prendre).

des conseils sur ce que je peut faire en attendant....

est ce que les produit vendu en pharmacie (type larmeecran) pour mettres dans les yeux qd on bosse sur ecran (en gros ça ressemble a des goutte de serum phy) et que on à les yeux "sec" c'est efficace?

je te conseillerais d'abord de faire un cycle décontaminant/déprotéinisant complet de tes lentilles. si le problème ne s'arrange pas, il est probable que tes yeux, pour une raison ou pour une autre, font un rejet, et là [:spamafote]

n°3199918
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-07-2004 à 13:09:23  profilanswer

drapal

n°3199925
titounne
Posté le 13-07-2004 à 13:11:05  profilanswer

krapaud a écrit :

oui mais donc ton cas ça ne servira à rien.
Va pas t'éclater les yeux, porte tes lunettes quelques temps pour reposer ta cornée et faire respirer un peu ton oeil.

J'ai le même problème ces temps-ci :/

bon ben c'est ce que je fait.
merci

---------------
Des images
n°3199931
titounne
Posté le 13-07-2004 à 13:12:14  profilanswer

corran a écrit :

je te conseillerais d'abord de faire un cycle décontaminant/déprotéinisant complet de tes lentilles. si le problème ne s'arrange pas, il est probable que tes yeux, pour une raison ou pour une autre, font un rejet, et là [:spamafote]

ben je le fait regulierement la total pour mes lentilles...
je pense que c plus la fatigue des yeux surtout avec le boulot sur ecran (ou donc je cligne moins) et la clim qui font que bof, ça me faisiat deja ça les autres fois ou j'ai bossé en stage avec clim et ecran toute la journée

---------------
Des images
n°3200047
DivX
Posté le 13-07-2004 à 13:27:19  profilanswer

hello les porteurs de lentilles :hello:

je porte moi des lentilles depuis un peu plus de 7 ans et je croise les doigts, pas trop de pb à part de temps en temps le vision qui devient un peu flou avec l'oeil droit, ça passe généralement en qq heures mais c'est tout de même génant quand je conduis par exemple...

sinon pour ce qui est de la tolérance je fais qq chose qui marche pas trop mal: je change régulièrement de produit d'entretien, tous les 6 mois environ.

j'ai utilisé le même pendant 4 ans et j'ai pu me rendre compte que mes yeux étaient devenus extrèmement sensibles, ils n'acceptaient plus que ce produit là, et encore celui qui j'utilisais devenait d eplus en plus inconfortable (c'était pourtant le plus cher du marché).

je me suis forcé à en prendre un autre, ça a bcp gratté pdt deux semainers environ, puis c'est redevenu nickel.

maintenant j'en change tous les 6 mois donc cela me permet d'avoir une phase assez courte d'adaptation au nouveau produit (1 semaine max) et ça semble être plutôt payant comme technique car cela fait donc plus de 7 ans sans souci, 365 jours par an, 15 heures min par jour (je les mets en me levant et les enlève en me couchant), alors qu'il n'était ps sûr à l'origine que je puisse porter des lentilles j'ai de faibles sécrétions de larmes, et les lentilles dures je peux pas les porter 10s.

donc voilà si ça peut aider des personnes cette expérience perso :)

n°3200112
Krapaud
Posté le 13-07-2004 à 13:35:49  profilanswer

pas bête ça, mais j'ai un peu de mal avec beaucoup de produits, le seul que je supporte bien c'est le Renu de bauch et lomb :o

n°3200274
DivX
Posté le 13-07-2004 à 13:50:01  profilanswer

krapaud a écrit :

pas bête ça, mais j'ai un peu de mal avec beaucoup de produits, le seul que je supporte bien c'est le Renu de bauch et lomb :o

je l'ai utilisé une fois, moi c'est l'un de ceux que je supporte le moins.

ceux que je supporte le mieux c'est en 2) le produit générique vendu par les grand optical et leures filiales, et en number one le Complete que j'avais testé une fois (je n'avais plus de produit et un ami me l'avais passé pour une nuit sans grand succès ça me brulait, mais comme toujours après une semaine d'utilisation il était adopté.

en ce moment je suis repassé à la solution multifonction grand optical, et je me rend compte que je supporte mieux le Complete car il est plus "gras" ou "lubrifiant".

Avec ce produit j'avais bcp moins souvent qu'avec tous les autres les yeux qui grattent et piquent, car les lentilles sèches moins.

J'ai même dormi une fois 3H avec et je n'ai même pas eu de pb au réveil, elles ne collaient pas à la surface de l'oeil, tandis qu'avec les autres même après une sieste d'1/2h c'est la mort pour les décoller, j'ai l'impression d'enlever la rétine avec.

n°3201500
Krapaud
Posté le 13-07-2004 à 15:38:52  profilanswer

le complete c'est solocare soft c'est ça?

n°3201567
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-07-2004 à 15:44:09  profilanswer

Nicou a écrit :

yep devant le pc quand t crevé c horrib
apres t'as les yeux qui piquent quand tu les enleves
moi en général je les enleve le soir pour le pc ;)
et si je sors pas de chez moi la journée je garde mes lunettes ;)

pareil  :jap:  

On m'a parlé d'un capital lentille, je l'economise :p

n°3201788
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-07-2004 à 15:59:10  profilanswer

krapaud a écrit :

le complete c'est solocare soft c'est ça?

Complete, c'est AMO (Advanced Medical Optics)

---------------
Moards Garage
n°3202051
corran
Posté le 13-07-2004 à 16:19:12  profilanswer

DivX a écrit :

365 jours par an, 15 heures min par jour (je les mets en me levant et les enlève en me couchant)

connerie connerie connerie  :fou:  
les lentilles souples empêchent l'oeil de respirer, il faut donc ne pas les mettre au moins un jour par semaine, et les enlever dès qu'on peut (=> lunettes dès qu'on rentre chez soi, sauf si on ressort juste après)

n°3202417
laaaaaapin
ouai §
Posté le 13-07-2004 à 16:49:25  profilanswer

Ouai mais c'est chiant de les enlever, de les mettre, etc... Alors autant minimiser le nombre de fois qu'on fait ça chaque jour.

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3202626
Krapaud
Posté le 13-07-2004 à 17:10:31  profilanswer

yorfdog a écrit :

connaissais pas, j'irais faire un tour de ce coté là un de ces quatre.

sinon j'ai appris que solocare venait de sortir une nouvelle lotion plus lubrifiante et encore moins aggressive...

n°3202889
DivX
Posté le 13-07-2004 à 17:33:54  profilanswer

corran a écrit :

connerie connerie connerie  :fou:  
les lentilles souples empêchent l'oeil de respirer, il faut donc ne pas les mettre au moins un jour par semaine, et les enlever dès qu'on peut (=> lunettes dès qu'on rentre chez soi, sauf si on ressort juste après)

on a élevé les cochons ensemble ? :o

n°3202906
DivX
Posté le 13-07-2004 à 17:34:54  profilanswer

yorfdog a écrit :

c'est Allergan Complete ;)

http://www.walgreens.com/dbimagecache/119561.gif

n°3202907
raph93
Posté le 13-07-2004 à 17:34:55  profilanswer

DivX a écrit :

on a élevé les cochons ensemble ? :o

il a pas tord sur ce coup  :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3202954
DivX
Posté le 13-07-2004 à 17:37:32  profilanswer

raph93 a écrit :

il a pas tord sur ce coup  :jap:

c'est mieux oui, mais si on a pas de pb à les porter chaque jour de la semaine je vois pas pourquoi je m'en priverais.

si j'avais un jour ressenti la moindre gène j'orais procédé de la sorte, mais personnellement j'ai une très (très) forte myopie et je vois pas à 20cm sans mes lentilles, et il est tout simplement impossible de me faire des lunettes parfaitement adaptée à ma vue, donc je suis pas maso tant que je peux mettre mes lentilles je les mets, j'aime bien voir correctement [:spamafote]

Message édité par DivX le 13-07-2004 à 17:37:56
n°3204649
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-07-2004 à 20:26:55  profilanswer

On parle bien de la marque :??:

Parce que moi, sur mes bidons de Complete, il n'y a pas le même logo bleu que sur ta photo mais un logo "AMO" :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ??Des lentilles est ce dangereux ???
Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien?A propos du prix des lentilles de contact
Lentilles de contact 
Plus de sujets relatifs à : Lentilles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)