|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vote informatisé comme aux Etats Unis... |
Capitan_Capullo | J'ai vu aux informations qu'un village allait expérimenter le vote informatisé comme aux Etats Unis pour le referendum sur la constitutions... Message édité par Capitan_Capullo le 26-05-2005 à 13:27:41 --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 13:24:17 |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | |
com21 real men don't click | Vivement le vote par internet moi je dis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tyl Collaborer avec l'univers | Moi j'aimerais bien ne pas avoir à me déplacer pour voter, ça n'a rien d'une ballade de santé.
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | C'est pas parceque je suis devant mon écran que je vais voter autrement que dans l'isoloir ..!! --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Message édité par Tyl le 26-05-2005 à 14:17:46 --------------- Tyl Fun Land |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:20:02 |
Fred999 Rabat-joie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 26-05-2005 à 14:25:23 |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Cela fait des années que le vote par correspondance est généralisé (il y a aussi certains votes par Internet) en Suisse, et c'est loin d'être l'apocalypse. En fait, cela a fait remonter la participation. --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Seyar |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Le gros avantage du vote par correspondance (ou par Internet), c'est la possibilité de voter à l'avance de manière simple, ce qui permet d'éviter des situations où d'autres obligations empêchent de voter. --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ? | Voyage aux Etats-Unis : les billets augmentent vite ? |
vacances aux etats unis chez l abitant ? | Importer des Etats-Unis (Taxes,...) |
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | Achats aux Etats Unis - Transactions en dollars (E-Bay) |
Plus de sujets relatifs à : vote informatisé comme aux Etats Unis... |