Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9082785
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 16:37:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

Ben il vient d 'exploser à Marseille...
Je te rappelle qu il y a un an Ribery etait quasiment inconnu hors france.


Bref, L'om recruterait Kaka tu dirais que c'est le club qui l'a découvert et lui a permis de devenir une star  :ange:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 16:37:54  profilanswer
 

n°9082803
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:39:13  answer
 

Taliesim a écrit :

Ben il vient d 'exploser à Marseille...
Je te rappelle qu il y a un an Ribery etait quasiment inconnu hors france.


 
 
c'est plus la cdm que marseille qui l'a revelé au niveau international, amha et sans vouloir te vexer.

n°9082804
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 16:39:19  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Bref, L'om recruterait Kaka tu dirais que c'est le club qui l'a découvert et lui a permis de devenir une star  :ange:


 
mais la mauvais foi chez toi c'est naturel ? car sortir ça c'est d'une bassesse hors du commun, réponse de gamin pour repliquer "et si ca tralalalala" franchemen à la limite du pathétique et du troll


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9082805
Taliesim
Posté le 31-07-2006 à 16:39:19  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Bref, L'om recruterait Kaka tu dirais que c'est le club qui l'a découvert et lui a permis de devenir une star  :ange:


ben non je te parle des Ribery, Drogba and co.
Bons joueurs qui ont explosé à l'OM

n°9082807
Mister XX
Business is business
Posté le 31-07-2006 à 16:39:23  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Genre Ribery à 0€, Cana , Lamouchi à 0€ , Pagis , Maoulida  à 1M€ au bout d un an.
Je trouve que depuis 2 ans à Marseille on fait pas du n importe quoi. Evidemment tu vas me sortir un ou deux noms ( genre Oruma à 0€ aussi ou le belge à 0€ ) mais bon je trouve ça pas mal du tout quand on a pas d argent.
Cette année on refait un petit mercato sympa ( Zubar, Cissé peut etre Boumsong ou Hyppia + des jeunes) si en plus on garde Ribery c'est du tout bon .


 
 
Mais ça mon ami, c'est du joueur en bois avec peu de potentiel. Des bons joueurs de L1 qui vous permettent d'acrocher l'Europe avec un peu de chance et un bon entraineur (vous regretterez Fernandez d'ailleurs). Hormis Ribéry à combien tu chiffres les reventes ? Pagis, Maoulida, Lamouchi, je t'en fais un pack à 5/6 M non ? :whistle:  
 
Compare sans vouloir encore une fois faire de la flagornerie à Lyon et Aulas :
 
Cris : valeur à l'achat : 3M. Aujourd'hui ? Minimum 12/15M
Abidal : valeur à l'achat : 8M. Aujourd'hui ? 15/20M (Real, Chelsea)
Diarra/Essien : valeur achat : 15M environ à eux deux. Aujourd'hui ? 80M à eux 2 !!!!!!
Tiago et Juninho aucune idée mais leur valeur n'a pas pu baisser.
Malouda ? 6M contre 15M aujourd'hui.
 
Matte les + values de folie !!!!
 

n°9082817
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:39:59  answer
 

adrian_tepes a écrit :

si tu prends Deschamps, Barthez, Dessailly, ils ont joué et gagné la LDC avec Marseille contre le meilleur club européen de l'epoque. ils ont appris à gerer la pression, les matchs européens etc et Deschamps a admis que c'est un peu grace à marseille si la France avait gagné la coupe du monde en 98. mais bon on va encore dire que c'est du fantasme de marseillais etc


 
non, pour le coup, t'as raison

n°9082820
Jupap7
MéWé
Posté le 31-07-2006 à 16:40:30  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Mon tatouage sur mon Molet droit c'est :
 
 
Offense Gets the Glory, Defense wins the game :o
 
je précise que c'est pour la basket dans mon cas


 
C'est la 4e qui me manquait  ;) , Merci
 
 
 
Sinon, pour Ribéry et ceux qui disent qu'il doit rien a l'OM...
Je mets mes 2 C****les à couper si Ribéry participait à la CDM en restant dans son club Turc où il ne persevait même plus son salaire.
 
Et cet empaffé d'Aulas, n'aura jamais entend parler de lui (il regarde juste les matchs de l'OL pour y chercher des broutilles a ressaser), donc, pas de blabla, pas de feuilletons de l'été, baisse des ventes de l'Equipe, France Football & co. Crise, grève, Licsenciments, Fin de CDM morose,Crise économique, France au ralenti, intervention Guerre pour passer le temps, Villepin et Sarko qui montent, Canicule Ettouffante alors que pour le moment c'est plutot correct, Septembre qui approche dans l'ennui, Vla la Forme.  :o  
 
Et dire qu'il y en a qui disent que l'OM n'a rien fait.  :o

n°9082822
Mister XX
Business is business
Posté le 31-07-2006 à 16:40:35  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

mister x adore l'OM  :D  tu lis les messages ou pas ?  :o


 
 
J'ai franchement strictement rien contre l'OM. Au contraire même. :)

n°9082835
Taliesim
Posté le 31-07-2006 à 16:41:14  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Mais ça mon ami, c'est du joueur en bois avec peu de potentiel. Des bons joueurs de L1 qui vous permettent d'acrocher l'Europe avec un peu de chance et un bon entraineur (vous regretterez Fernandez d'ailleurs). Hormis Ribéry à combien tu chiffres les reventes ? Pagis, Maoulida, Lamouchi, je t'en fais un pack à 5/6 M non ? :whistle:  
 
Compare sans vouloir encore une fois faire de la flagornerie à Lyon et Aulas :
 
Cris : valeur à l'achat : 3M. Aujourd'hui ? Minimum 12/15M
Abidal : valeur à l'achat : 8M. Aujourd'hui ? 15/20M (Real, Chelsea)
Diarra/Essien : valeur achat : 15M environ à eux deux. Aujourd'hui ? 80M à eux 2 !!!!!!
Tiago et Juninho aucune idée mais leur valeur n'a pas pu baisser.
Malouda ? 6M contre 15M aujourd'hui.
 
Matte les + values de folie !!!!


Tu prends juste Elber et Carew transfert+salaire et tu vas matter les plus value oui...

n°9082836
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 16:41:27  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Mais ça mon ami, c'est du joueur en bois avec peu de potentiel. Des bons joueurs de L1 qui vous permettent d'acrocher l'Europe avec un peu de chance et un bon entraineur (vous regretterez Fernandez d'ailleurs). Hormis Ribéry à combien tu chiffres les reventes ? Pagis, Maoulida, Lamouchi, je t'en fais un pack à 5/6 M non ? :whistle:  
 
Compare sans vouloir encore une fois faire de la flagornerie à Lyon et Aulas :
 
Cris : valeur à l'achat : 3M. Aujourd'hui ? Minimum 12/15M
Abidal : valeur à l'achat : 8M. Aujourd'hui ? 15/20M (Real, Chelsea)
Diarra/Essien : valeur achat : 15M environ à eux deux. Aujourd'hui ? 80M à eux 2 !!!!!!
Tiago et Juninho aucune idée mais leur valeur n'a pas pu baisser.
Malouda ? 6M contre 15M aujourd'hui.
 
Matte les + values de folie !!!!


*
 
HS complet  :lol:  
et surtout farfelue car des hypothèses personnelles sur les prix
 
nous on parle de recrutement pour jouer pas pour faire de la plus value ...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 16:41:27  profilanswer
 

n°9082837
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-07-2006 à 16:41:51  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Bref, L'om recruterait Kaka tu dirais que c'est le club qui l'a découvert et lui a permis de devenir une star  :ange:


Comparer Rib' à Metz et le Kaka actuel du Milan niveau dimension internationale, c'est fort... :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9082842
Taliesim
Posté le 31-07-2006 à 16:42:06  profilanswer
 

J oubliais Pedretti :p

n°9082845
Mister XX
Business is business
Posté le 31-07-2006 à 16:42:09  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

non mais tu es ridicule avec ton syndrome Van Buyten.
VB on l avait acheté 25 millions d'€ memem en le revendant à 20M€ on etait perdant.  
La Ribery on le prend à 0€ et il améne du beau jeu. Que demande le peuple.
Tu devrais te pencher sur le syndrome Drogba. ( ah si Marseille avait conservé Drogba tout en prenant Ribery à 0€..)


 
 
25M, t'as fumé ou quoi ? Ca a jamais été à ce prix. J'ai pas le temps de faire les recherches mais c'est Ivic qui l'a ramené dans ses bagages pour un prix au moins 3 fois inférieurs.

n°9082866
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 16:43:42  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

mais la mauvais foi chez toi c'est naturel ? car sortir ça c'est d'une bassesse hors du commun, réponse de gamin pour repliquer "et si ca tralalalala" franchemen à la limite du pathétique et du troll


Visiblement tu n'est pas un adepte des figures de style. Vu ton orthographe celà ne m'étonne que moyennement  :ange:

n°9082883
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:44:54  answer
 

Delpe a écrit :

Visiblement tu n'est pas un adepte des figures de style. Vu ton orthographe celà ne m'étonne que moyennement  :ange:


 
 
hum :o
et pi c'est pas un topic ortho, bordel, en venir là, c'est quand on a plus d'argument à faire valoir  :o  

n°9082884
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-07-2006 à 16:44:55  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

25M, t'as fumé ou quoi ? Ca a jamais été à ce prix. J'ai pas le temps de faire les recherches mais c'est Ivic qui l'a ramené dans ses bagages pour un prix au moins 3 fois inférieurs.


Van Buyten à l'OM c'était 70MF, cqfd.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9082891
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 16:45:20  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Visiblement tu n'est pas un adepte des figures de style. Vu ton orthographe celà ne m'étonne que moyennement  :ange:


 
mon orthographe ? je fais une faute de frappe en tapant vite car lire tes "bêtises" pour être poli sans réagir c'est difficile et tu m'attaques sur l'orthographe ? franchement ...  :lol:  
 
et mister xx qui fait le rebelle "quoi 25 M" alors que c'est lui qui a ecrit "plus de 20 M d'euros"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 31-07-2006 à 16:46:14

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9082892
Taliesim
Posté le 31-07-2006 à 16:45:25  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

25M, t'as fumé ou quoi ? Ca a jamais été à ce prix. J'ai pas le temps de faire les recherches mais c'est Ivic qui l'a ramené dans ses bagages pour un prix au moins 3 fois inférieurs.


non non je t assure on l a payé une fortune avec en plus de ça un montage financiers pour que RLD donne de la thune à son second club le standard de liége.

n°9082893
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-07-2006 à 16:45:34  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

20M, c'est pas du tout ridicule pour un joueur qui jouait en CFA il y a 2 ans. Mais l'important, c'est comment vous le dépenser. Et c'est là l'énorme faille du système marseille : de très mauvais gestionnaires.


+20000 c'est exactement ça le probleme du club, et c'est un cercle vicieux dans lequel mieu vaut ne pas y sombrer

n°9082896
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-07-2006 à 16:45:40  profilanswer
 


Surtout qu'il n'y avait pas une seule faute dans le post de jack ryan... [:joce]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9082898
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-07-2006 à 16:45:51  profilanswer
 

Bon je psote un transfert définitif là
 

Citation :

Entamées depuis plusieurs semaines, les négociations entre Manchester United et Tottenham concernant le transfert du milieu de terrain international anglais Michael Carrick, ont débouché lundi sur un accord.  
 
Le site internet du club mancunien indique que Carrick est devenu un Red Devil pour une somme supérieure à 20 millions d'euros, sans pour autant préciser la durée du contrat. Il aura la lourde charge de faire oublier un certain Roy Keane, qui a quitté Manchester United en janvier 2006 sans jamais être vraiment remplacé devant la défense


 
C'est vraiment pas un luxe pour MU ça

n°9082917
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 16:46:58  profilanswer
 

carrick vaut 20 millions d'euros alors ribery en vaut pas au moins autant ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9082922
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-07-2006 à 16:47:17  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Mais ça mon ami, c'est du joueur en bois avec peu de potentiel. Des bons joueurs de L1 qui vous permettent d'acrocher l'Europe avec un peu de chance et un bon entraineur (vous regretterez Fernandez d'ailleurs). Hormis Ribéry à combien tu chiffres les reventes ? Pagis, Maoulida, Lamouchi, je t'en fais un pack à 5/6 M non ? :whistle:  
 
Compare sans vouloir encore une fois faire de la flagornerie à Lyon et Aulas :
 
Cris : valeur à l'achat : 3M. Aujourd'hui ? Minimum 12/15M
Abidal : valeur à l'achat : 8M. Aujourd'hui ? 15/20M (Real, Chelsea)
Diarra/Essien : valeur achat : 15M environ à eux deux. Aujourd'hui ? 80M à eux 2 !!!!!!
Tiago et Juninho aucune idée mais leur valeur n'a pas pu baisser.
Malouda ? 6M contre 15M aujourd'hui.
 
Matte les + values de folie !!!!


 
D'où tu sous-côte Cris ?

n°9082924
higlander
Posté le 31-07-2006 à 16:47:24  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Mais ça mon ami, c'est du joueur en bois avec peu de potentiel. Des bons joueurs de L1 qui vous permettent d'acrocher l'Europe avec un peu de chance et un bon entraineur (vous regretterez Fernandez d'ailleurs). Hormis Ribéry à combien tu chiffres les reventes ? Pagis, Maoulida, Lamouchi, je t'en fais un pack à 5/6 M non ? :whistle:  
 
Compare sans vouloir encore une fois faire de la flagornerie à Lyon et Aulas :
 
Cris : valeur à l'achat : 3M. Aujourd'hui ? Minimum 12/15M
Abidal : valeur à l'achat : 8M. Aujourd'hui ? 15/20M (Real, Chelsea)
Diarra/Essien : valeur achat : 15M environ à eux deux. Aujourd'hui ? 80M à eux 2 !!!!!!
Tiago et Juninho aucune idée mais leur valeur n'a pas pu baisser.
Malouda ? 6M contre 15M aujourd'hui.
 
Matte les + values de folie !!!!


 
Ben ce sont des joueurs qui permettent de viser une place en LdC. L'OM vise pas le gain de la LdC. Et puis si certains transferts ont ete particulierement judicieux comme ceux que tu cites, il y a pas mal de rates aussi (Elber, Frau, Pedretti, Monsoreau, Carew...). Donc l'effectif de l'OM ne vaut pas celui de l'OL en terme de valeur marchande c'est certain.  

n°9082935
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:48:07  answer
 

JMAulas a écrit :

D'où tu sous-côte Cris ?


 
ah oui, clairement, j'avais pas vu  :ouch:  
je réclame le ban  :o  
 
best player ever ce cris  :love:
qui c'est qui disait que j'aimais pas les défenseurs  :D


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 16:49:06
n°9082936
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 16:48:15  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

carrick vaut 20 millions d'euros alors ribery en vaut pas au moins autant ?


Les transferts entre clubs anglais ont toujours été supérieurs à la moyenne européenne

n°9082944
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-07-2006 à 16:48:40  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

25M, t'as fumé ou quoi ? Ca a jamais été à ce prix. J'ai pas le temps de faire les recherches mais c'est Ivic qui l'a ramené dans ses bagages pour un prix au moins 3 fois inférieurs.


 
C'est Tapie et 8 M pour être précis  [:angefox]

n°9082947
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-07-2006 à 16:48:46  profilanswer
 

diarra -->respect

n°9082948
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 31-07-2006 à 16:49:03  profilanswer
 


 
Donc faudrait peut être arrêter de nous casser les roubignolles en cherchant à enterrer Marseille et en essayant de nous la faire fermer.
Ribery serait rester en Turquie, le pere holeass en aurait pas voulu, là tout ce qu'il cherche, c'est faire chier l'OM en affirmant tout et n'importe quoi pour qu'on parle de son club. Il est pas dupe, une finale entre le 5ème et le 9ème du championnat fait plus rever et parler que son club qui vient de gagner un 5ème titre d'affilée, c'est pas de sa faute, c'est comme ça, Lyon ne fera jamais rever les nostalgiques de Reims, de St-Etienne ou de l'OM car ce sont des clubs de passionnés et non de parvenus. ce sont des clubs dont l'histoire sent le soufre et qui sont meles à des histoires de malversations et autres et c'est ça que le gens aiment. Lyon c'est trop lisse, trop planifié, trop calculé, le club n'a pas encore mangé son pain noir qui fera qu'on verra si les supporters de ce club sont de vrais supporters ou juste des opportunistes.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9082954
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 16:49:26  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

diarra -->respect


 
diarra = essien  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9082959
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-07-2006 à 16:49:43  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

carrick vaut 20 millions d'euros alors ribery en vaut pas au moins autant ?


Pas lors d'un transfert dans un autre club français, on joue pas dans la même cour que les grands clubs européens... [:spamafote]  
Malheureusement les quelques Lyonnais qui se disent avoir un club de niveau européen refusent que leur club lâche autant de thune pour Ribery, à n'y rien comprendre...:/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9082977
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-07-2006 à 16:50:45  profilanswer
 

c'est dingue mais drogba et essien coute peut etre cher mais il ne valent ce qu'a proposé chelsea, ya le tarif L1 , le tarif européen et le tarif chelsea
ribery joue sur le tarif européen (sauf si chelsea veut l'acheter)

n°9082980
Mister XX
Business is business
Posté le 31-07-2006 à 16:50:47  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Tu prends juste Elber et Carew transfert+salaire et tu vas matter les plus value oui...


 
 
Mais c'est complètement epsilonesque par rapport aux seuls vente par exemple de Diarra et Essien...Des râtes, tous les clubs en ont. L'important c'est que les performances des autres coéquipiers soient assez satisfaisantes pour ne pas entendre parler de ces échecs qui restent en l'état anecdotique.

n°9082984
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 16:51:02  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Pas lors d'un transfert dans un autre club français, on joue pas dans la même cour que les grands clubs européens... [:spamafote]  
Malheureusement les quelques Lyonnais qui se disent avoir un club de niveau européen refusent que leur club lâche autant de thune pour Ribery, à n'y rien comprendre...:/


Bah l'argent ne suffit pas, regarde le bayern...Jamais de transferts faramineux et ça marche.

n°9082991
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:51:26  answer
 

adrian_tepes a écrit :

Donc faudrait peut être arrêter de nous casser les roubignolles en cherchant à enterrer Marseille et en essayant de nous la faire fermer.Ribery serait rester en Turquie, le pere holeass en aurait pas voulu, là tout ce qu'il cherche, c'est faire chier l'OM en affirmant tout et n'importe quoi pour qu'on parle de son club. Il est pas dupe, une finale entre le 5ème et le 9ème du championnat fait plus rever et parler que son club qui vient de gagner un 5ème titre d'affilée, c'est pas de sa faute, c'est comme ça, Lyon ne fera jamais rever les nostalgiques de Reims, de St-Etienne ou de l'OM car ce sont des clubs de passionnés et non de parvenus. ce sont des clubs dont l'histoire sent le soufre et qui sont meles à des histoires de malversations et autres et c'est ça que le gens aiment. Lyon c'est trop lisse, trop planifié, trop calculé, le club n'a pas encore mangé son pain noir qui fera qu'on verra si les supporters de ce club sont de vrais supporters ou juste des opportunistes.


 
ah mais non, ça, j'y arriverais jamais  :D  
 
mais bon, pour Ribery, je continue à pas etre d'accord, je veux dire par là que ça aurait pu se faire ailleurs en France de la même manière. Rib est pas subitement devenu bon parce qu'il jouait à marseille
simplement comme on dit, L'heure était venue  :)  

n°9082995
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-07-2006 à 16:51:53  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

diarra -->respect


 
Tu sers à rien allez ouste :o

n°9083003
Mister XX
Business is business
Posté le 31-07-2006 à 16:52:45  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

*
 
HS complet  :lol:  
et surtout farfelue car des hypothèses personnelles sur les prix
 
nous on parle de recrutement pour jouer pas pour faire de la plus value ...


 
Aucune hypothèse farfelue car prix du marché. Les seuls dont je ne connaissais pas le prix étaient Tiago et Juninho et je me suis pas avancé. A la rigueur Cris...Mais qui pourait dire qu'il ne fait pas ce prix ?

n°9083018
higlander
Posté le 31-07-2006 à 16:54:00  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Tu sers à rien allez ouste :o


 
[:aufeu]

n°9083027
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-07-2006 à 16:54:39  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Donc faudrait peut être arrêter de nous casser les roubignolles en cherchant à enterrer Marseille et en essayant de nous la faire fermer.
Ribery serait rester en Turquie, le pere holeass en aurait pas voulu, là tout ce qu'il cherche, c'est faire chier l'OM en affirmant tout et n'importe quoi pour qu'on parle de son club. Il est pas dupe, une finale entre le 5ème et le 9ème du championnat fait plus rever et parler que son club qui vient de gagner un 5ème titre d'affilée, c'est pas de sa faute, c'est comme ça, Lyon ne fera jamais rever les nostalgiques de Reims, de St-Etienne ou de l'OM car ce sont des clubs de passionnés et non de parvenus. ce sont des clubs dont l'histoire sent le soufre et qui sont meles à des histoires de malversations et autres et c'est ça que le gens aiment. Lyon c'est trop lisse, trop planifié, trop calculé, le club n'a pas encore mangé son pain noir qui fera qu'on verra si les supporters de ce club sont de vrais supporters ou juste des opportunistes.


Tout ce que veut Aulas c'est se renforcer tout en plumant les autres équipes de L1.
Kallstrom, Toulalan puis Ribery...
Il est quand même en train de recruter pour assurer un 6e titre au détriment d'un beau parcours en LDC.
Les saisons se ressemblent toutes, un Lyon qui n'a pas d'équivalent au niveau du jeu en Ligue 1, mais un Lyon incapable de faire quelque chose en LDC, dû à son recrutement peu ambitieux...
 
On va arriver à dire, au mois de mars, que l'OL ne peut pas aller plus loin à cause de son attaque, le problème sera le même. Wiltord vieillissant au plus haut niveau, Carew, ses fautes et ses pieds carrés, et un Fred manquant d'experience. Bref, préparez les violons... [:violon]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9083032
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:54:57  answer
 

Mister XX a écrit :

Aucune hypothèse farfelue car prix du marché. Les seuls dont je ne connaissais pas le prix étaient Tiago et Juninho et je me suis pas avancé. A la rigueur Cris...Mais qui pourait dire qu'il ne fait pas ce prix ?


 
j'en donne le double moi, tellement il est bon  :jap:  

n°9083035
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-07-2006 à 16:55:19  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Pas lors d'un transfert dans un autre club français, on joue pas dans la même cour que les grands clubs européens... [:spamafote]  
Malheureusement les quelques Lyonnais qui se disent avoir un club de niveau européen refusent que leur club lâche autant de thune pour Ribery, à n'y rien comprendre...:/


 
D'un autre coté aucun club europeen n'est pret à lacher 20 millions d'euros à l'heure actuelle pour Ribery.
 
Je dis pas qie ça se fera pas mais pour le moment on se bouscule pas au portillon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR