Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Magistère économie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magistère économie

n°30709347
pistache11
Posté le 22-06-2012 à 17:02:22  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais obtenir des informations sur le magistère de Bordeaux d'économie et de finance internationales (MAGEFI). Je sais qu'en économie les magistère de Sorbonne, Toulouse et Marseille sont les meilleurs, quant à Bordeaux je n'en ai pas vraiment entendu parlé autour de moi... Est-il correct? N'est-il pas préférable de faire une L3 et d’intégrer un bon master? De plus, connaissez vous le niveau requis pour intégrer les magistères de Sorbonne (économie), Toulouse (économiste statisticien) et Marseille (ingénieur économiste)? J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 17:02:22  profilanswer
 

n°30709604
viniw
geek repenti
Posté le 22-06-2012 à 17:25:59  profilanswer
 

commence par poster dans la catégorie étude/emploi
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm


Message édité par viniw le 22-06-2012 à 17:26:20
n°30709682
pistache11
Posté le 22-06-2012 à 17:32:58  profilanswer
 

LOL j avais pas vu , merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Magistère économie

 

Sujets relatifs
macro économieEconomie téléphonique en entreprise - QUE FAURE ?
[économie] Une dérive du capitalisme: L'obsolescence programméeéconomie d'eau lave vaisselle
Economie - epargneCherche desesperemment aide en économie
économie d'energie non rentable ?débat de sciences politique et économique sur l'économie de marché
24 h dans la peau d'un magnat de l'armementéco, info, société, création, vie privée, que change le net ?
Plus de sujets relatifs à : Magistère économie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR