Reprise du message précédent :
Quelle arnaque le toit ouvrant
Il est assez génial je trouve
option gratos avec le pack rangement
1000 la clim C'est même plus de l'arnaque à ce niveau-là...
C'est pas moins cher ailleurs
Putain une clim manuelle a ce prix c'est vraiment un truc de pédé.
Toute facon la clim ca sert à rien
Ouais suinter du short sur la sellerie cuir c'est de la bombe
S'assoir sur de l'animal mort c'est pas mon truc, désolé
je vais configurer une bm pour rigoler
Mais clair, vive les furoncles, les odeurs de fauves, les cheveux collés au front, et le froc qui colle à l'entre-fesses
Il te le faut encore vivant mon coquin.
C'est tes voisins sur l'avatar ?
Dans Turbo ils ont montré la nouvelle M6, elle arrache
'tain c'est terrible. La série une n'existe que dans des variation bleues, gris, noir, vert. Déprimant.
Tu fais référence aux nouveaux ou aux anciens ?
Clair mais elle vaut combien en Modus ?
9 Modus je crois.
Alors la série une 1000 pour la clim manuelle 1000 pour le toit ouvrant 180 le pack rangements 50 les porte-gobelets 40 pour les appuis-tetes rabattables
210 les anti-brouillards 90 les fixations isofix
Toutes choses parfaitement inutiles (à l'exception possible des appuis-tetes rabattables)
Les sagouins quand meme. Enfin tout cela ça se negocie.
bon, alors pour une config minimale (sans clim, ni to, mais avec le regulateur, les antibrouillards, les vitres electriques arrières en option) j'arrive à 24200 avec le plus petit moteur
Et dans Auto-Moto, ils vont montrer la nouvelle TF1.
LOL
http://img214.exs.cx/img214/7864/modus1lh.jpg A partir du moment où tu sélectionnes l'option clim, la 1.2 revient aussi cher que la 1.4 pack clim, c'est assez ridicule.
Arg, le prix !!! Nan, mais c'est quoi ce truc de nain au prix du kilo de plutonium ?
Gordon > Mais bon, c'est un peu sec, malgré tout
Elle est pas si petite, faut tester pour se rendre compte
bon si vous conaissez pas M83 je vous conseille l'album Before the Dawn heals us. je suis dessus depuis hier et j'arrive plus à en décoller.
Le nouveau configurateur du site Renault est vachement pratique (d'autant que l'ancien était une horreur ergonomique) Et il me permet de me rendre compte que c'est cher une Modus correctement équipée http://img215.exs.cx/img215/1832/modus0ok.jpg
T'as des envies de modus ?
Bah, j'ai vu une 107, ça a plus de gueule. Pis bon, j'aime pas beaucoup Renault.
Je veux voir 5 personnes dans une 1007
107 different que 1007
Une 107 c'est encore plus petit
yep, je commence à y penser, à ma première caisse
EDIT : pas bien lu pas testé la 107 j'aime pas du tout la 1007. Et à l'arrière c'est dramatiquement petit et engoncé (pas de porte)
A ta place, j'irais plutôt dans l'occaz relativement récent plutôt que mettre 15k dans une boîte de sardine sous-motorisée
pour le même prix t'as une 307 avec un meilleur moulin dedans (la phase 2 307 va bientot sortir si je dit pas de connerie)
Y'a pas trop de modèles anciens qui me plaisent.
307 Et une compacte c'est trop gros pour un célibataire sans enfants (et puis l'assurance, les pneus... sont plus chers)
je fais ce que je veux avec mes chveux.
Ancien, c'est vite dit. A moins que 3-4 ans soit ancien pour toi M'enfin, comme dirait l'autre, les goûts et les couleurs...