| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:12:20 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 12:14:52 ![]() |
Krapaud |
|
NATASHA |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
minusplus |
|
minusplus |
NATASHA |
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:18:37 ![]() ![]() |
Tcheupa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 12:19:35 ![]()
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
NATASHA |
|
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 12:21:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 12:22:27 ![]()
|
NATASHA |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et si on demandait à ce que le TT soit remplacé par un NC ? --------------- we are the dollars and cents |
NATASHA |
|
NATASHA | |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 12:30:51 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c est muteen maintenant ici --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Fred999 Rabat-joie | Ouep celle-là elle mérite un multiquote |
cassebrik RIP upsa |
|
hfrBaXtER O_ô | plop --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Slyde Liznard of the Coast | burps.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |