Citation :
Bonjour, Cela doit être un peu surprenant pour vous, puisse qu'il n'existe aucune communication préalable entre nous. Mais une relation peut naître entre nous pour que vous puissiez vous pencher sur une situation qui est relative à ma vie. Je me nomme Pascaline EYADEMA fille de l'ancien Président de la République du Togo son Excellence YASSINGBE EYADEMA décédé lors de son évacuation à l'extérieur en plein vol. Maintenant le point essentiel de mon introduction à vous, c'est que mon père, marié légalement avec 5 femmes y compris ma mère et se sentant menacé par les 4 autres par rapport à ma vie il a donc déposé la somme de 12 Millions de Dollars dans une compagnie de sécurité financière dans une malle en mon nom comme héritière en déclarant le contenu de la malle comme objet d'art familial pour des raisons de sécurité ; tout en sachant que ma mère étant déjà décédé, les 4 autres femmes me feront souffrir après sa mort. C'est donc au regard de ce qui a été dit que je suis venu à vous pour que vous m'assister. Je vous prie de me répondre immédiatement car j'aurais besoin de votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone pour remettre à l'avocat en charge afin qu'il vous transmette le processus de retrait de la malle au niveau de la compagnie de sécurité financière en Belgique. Une fois la malle retirée au niveau de la compagnie, l'avocat vous aidera pour le dépôt des fonds en banque et aussi pour le transfert sur votre compte. J'arrangerais ensuite mes papiers pour vous rejoindre là bas quand le transfert sera effectif sur votre compte. Pour information, j'ai 22 ans et je ne suis pas marié. Je vous prie de me contacter à l'adresse suivante : pascal_pascaline2@yahoo.com
J'attends urgemment votre réponse.
Pascaline EYADEMA.
|