Mobilier j'ai déjà ce qu'il faut
Redevance j'ai pas l'intention de la payer
La grosse inconnue c'est effectivement le logement et les frais qui vont avec. Ca conditionnera le reste.
tuxracer
Posté le 12-03-2005 à 22:47:53
vers quelle époque ?
va falloir prévoir.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
MODUS
MII
Tigra TT
C4 (mais pas au point d'en posseder une) ...
les C3 sont des voitures assez robuste et bien concu, la C4 devrait en etre de même
non ??
mimette_
Posté le 12-03-2005 à 22:55:34
quand t'as une caution solidaire, tu fais ce que tu veux en tant que locataire. car si tu payes pas c ta caution qui paye.
peut importe d'etre fonctionnaire
toutes les agences que j'ai fait, ct idem. me demandait meme pas le métier de mon mari. du moment que parents ont 4 fois le montant du loyer, nous c pas important de faire le triple du loyer.
quand t'as une caution solidaire, tu fais ce que tu veux en tant que locataire. car si tu payes pas c ta caution qui paye.
peut importe d'etre fonctionnaire
toutes les agences que j'ai fait, ct idem. me demandait meme pas le métier de mon mari. du moment que parents ont 4 fois le montant du loyer, nous c pas important de faire le triple du loyer.
en même temps, faire passer tout son argent dans un loyer ...
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
---------------
en meme temps c'est çà ou un 20m². le principal est de bien vivre au quotidien, finalement ca ne nous empute pas trop, on a de koi s'amuser encore
après c'est votre choix, mais je trouve ça dommage
---------------
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 12-03-2005 à 23:02:25
ouch, ca fait mal
tuxracer
Posté le 12-03-2005 à 23:02:43
C'est clair que la licence Linux est vachement chère
---------------