| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 10:59:44 ![]() ![]() |
oO_Oo |
c pour ca que g le zizi tout dur alors Message édité par oO_Oo le 09-09-2003 à 11:00:49 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 09-09-2003 à 11:08:53 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'es un fan de Billy Zane? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 11:02:10 ![]()
tu sauras pour la prochaine fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2003 à 11:06:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
faut ke je scanne mes bulletins, depuis le cp c'est marqué "des capacités mais le roi des tire au flanc" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 11:29:57 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
C'est exactement ça. C'est tellement subjectif, la philo (avoir une interprétation, la défendre, etc), que beaucoup de profs survolent les copies et sont surtout influencés par le nom de l'éléve qui y figure.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
com21 real men don't click | tiens j'ai du boulot...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 11:56:43 ![]() c'est l'heure du remplissage d'estomac |
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 11:58:06 ![]() mici |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je bouffe dans 1h30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Reste au boulot! La proctologie est prioritaire sur tout autre forme de sustentation. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click |
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Prodigy |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Leg9 Fire walk with me |
|
Message édité par Caleb2000 le 09-09-2003 à 12:22:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |