| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 10:10:20 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yopyopyop หมดตูด | apache cai dla merde |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 10:15:03 ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 10:15:59 ![]()
tu dois être drôlement imaginatif |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 10:16:15 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 10:18:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 10:19:33 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Atigrou |
allez sur S&R pour parler de ca |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 10:20:36 ![]()
les options du fichier sont très claires à mon goût. j'étais vachement rétissant mais plutot que de critiquer je l'ai essayé |
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 10:24:47 ![]()
dtc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et je dis pas chapo à la prof, quel balai dans le cul --------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'ai monté le Time Warp et le Sweet Transvestite lors d'un gala de ScPo Aix. J'ai mis un homme en porte-jaretelles devant notre directeur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oO_Oo |
g trouvé ca sur le site de marylin manson --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
C'est ce qui va se passer cet après-midi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
g bien kiffé la sceance du samedi v testé celle du vendredi pour voir |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et de pourquoi donc? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est Dita Von Teese, une ex de Manson, Dont les show strip-teaso-érotique ont un succés fou. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tu es enceinte?! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
elle m'a dit en me la rendant "j'ai juste noté la partie serieuse" ==> 5/20 eveillant ainsi la curiosité de mes camarades --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |