Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9670  9671  9672  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4971555
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 11:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

bah faut le déclarer à la mairie

Ah ben heureusement que t'es là hin ... je te rappelle le msg initial

ZuLdel a écrit :

certes mais pour cela, faudrait que j'aie pas la flemme d'aller a l'hotel de ville :o

[:snake12]  

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 11:53:29  profilanswer

n°4971557
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2005 à 11:53:39  profilanswer

Bresse a écrit :

message à la bande d'histérik qui m'insulte: allé vous acharné sur em-in-em.skyblog.com (1 gars jalou qui me copie, mais il resemble pas du tout à eminem lui)

respecté ma resemblance à eminem et ma personalité. lachez moi putain

ouais j'ai vu ça ... succulent :D

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4971559
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2005 à 11:53:51  profilanswer

jonas a écrit :

ceux qui ne vont pas voter, quelle que soit leur mauvaise excuse à la con (en sont exclus les vrais motivés idéalistes, qui se bougent le cul à côté), c'est leur droit, mais qu'ils ne viennent pas râler après UNE seule fois pour le moindre truc. sinon, des beignes...

Ceux qui votent blanc, et donc votent d'une manière qui n'est pas comptabilisée et qui est donc traitée quasi exactement comme la manière de celui qui crache dans l'enveloppe, tu leur réserves quoi comme charmant traitement [:icon5]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4971569
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 11:54:34  profilanswer

ZuLdel a écrit :

qu'on comptabilise le vote blanc et alors ton raisonnement sera valable.
(et que ca ait un impact, parce que bon "on a eu 92% d'abstention et 50% de vote blanc, le nouveau président est donc..." voila quoi...)

[:kaio]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4971572
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 11:54:35  profilanswer

ZuLdel a écrit :

qu'on comptabilise le vote blanc et alors ton raisonnement sera valable.
(et que ca ait un impact, parce que bon "on a eu 92% d'abstention et 50% de vote blanc, le nouveau président est donc..." voila quoi...)

Quel impact ? :D

---------------
n°4971575
tuxracer
Posté le 02-03-2005 à 11:54:49  profilanswer

ZuLdel a écrit :

certes mais pour cela, faudrait que j'aie pas la flemme d'aller a l'hotel de ville :o

Faut pas t'étonner d'avoir un gros cul. :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4971579
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-03-2005 à 11:54:59  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

ouais j'ai vu ça ... succulent :D

je l'ai adopté [:draculax]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4971585
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 11:55:27  answer

tuxracer a écrit :

Faut pas t'étonner d'avoir un gros cul. :o

:lol:  :lol:  :lol:

n°4971594
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2005 à 11:56:16  profilanswer

ZuLdel a écrit :

et pourquoi donc ?

si tu votes meme pas, t vraiment le bon pigeon du systeme puisque tu renonces meme a ton droit de participation, tu te contentes juste d'etre exploité
comment on peut se resigner a ca ?
les heures d'ouverture de la mairie c vraiment une excuse en carton, ca fait combien de temps que vous etes a lyon ? 2ans par la non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4971600
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 11:56:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ceux qui votent blanc, et donc votent d'une manière qui n'est pas comptabilisée et qui est donc traitée quasi exactement comme la manière de celui qui crache dans l'enveloppe, tu leur réserves quoi comme charmant traitement [:icon5]

écoute, soit tu votes pour celui/ceux que tu considères comme étant le mieux ou le moins pire, soit tu essayes activement de proposer mieux et de bouger les choses, soit tu la fermes.

ceux qui ne votent pas, puis qui viennent se plaindre de tout mais qui laissent faire et subissent (et en profitent pour trouver qu'"ils nous l'avaient bien dit" ), c'est des beignes au menu. et un petit "c'est bien fait" au dessert.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 11:56:46  profilanswer

n°4971602
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 11:56:56  profilanswer

ZuLdel a écrit :

un gobelet en plastique plein de café chaud dans ton anus :o

Coloscopie Café ?

---------------
n°4971603
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2005 à 11:57:01  profilanswer

Marc a écrit :

Quel impact ? :D

ben au lieu d'entendre '30% des français n'ont même pas bougé leur cul pour voter' on entendra '10% n'ont pas bougé leur cul, et 20% trouvent que les candidats sont des tocards'

ya quand même une ptite différence en substance [:icon3]

---------------
n°4971605
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 11:57:03  profilanswer

n°4971608
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 11:57:20  answer

HumanRAGE a écrit :

si tu votes meme pas, t vraiment le bon pigeon du systeme puisque tu renonces meme a ton droit de participation, tu te contentes juste d'etre exploité
les heures d'ouverture de la mairie c vraiment une excuse en carton, ca fait combien de temps que vous etes a lyon ? 2ans par la non ?

non je subis de la meme manière que si je votais blanc.

n°4971612
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2005 à 11:58:15  profilanswer

Bresse a écrit :

je l'ai adopté [:draculax]

tu l'ammènes à Briançon ?

Si déjà tout le monde vient avec les gamins, t'as bien droit au tien [:fight]

---------------
n°4971614
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 11:58:18  profilanswer

s'abstenir ou voter blanc, je vois pas l'interet [:xx_xx]
faut voter, stout :o

Message édité par HumanRAGE le 02-03-2005 à 11:58:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4971617
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 11:58:23  profilanswer

jonas a écrit :

écoute, soit tu votes pour celui/ceux que tu considères comme étant le mieux ou le moins pire, soit tu essayes activement de proposer mieux et de bouger les choses, soit tu la fermes.

Non, naturellement, mais bon, ça te tend l'anus j'en conviens fortement.

jonas a écrit :

ceux qui ne votent pas, puis qui viennent se plaindre de tout mais qui laissent faire et subissent (et en profitent pour trouver qu'"ils nous l'avaient bien dit" ), c'est des beignes au menu. et un petit "c'est bien fait" au dessert.

Si tu veux, mais d'une ça ne changera en rien leur manière de penser et de deux ça n'améliorera pas le système. Tout au mieux ça te soulagera, mais je trouve ça assez égoiste comme façon de penser, pas toi ?  [:androids974]  

---------------
n°4971621
minusplus
Posté le 02-03-2005 à 11:58:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

moi je fais comme ça aussi. On me demande de choisir à une éléction et il n'y a personne qui me convainque, qui me donne envie de voter pour lui/elle/son parti. Alors je vote pas. Effectivement, je laisse choisir les autres (je choisis de laisser les autres choisir en fait :o), mais j'en assume les conséquences.

n°4971623
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 11:58:56  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

ben au lieu d'entendre '30% des français n'ont même pas bougé leur cul pour voter' on entendra '10% n'ont pas bougé leur cul, et 20% trouvent que les candidats sont des tocards'

ya quand même une ptite différence en substance [:icon3]

Clairement, je demande juste le droit d'être comptabilisé dans mon vote, c'est quand même pas la mère à boire  [:arcueid brunestud]

---------------
n°4971626
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 11:59:32  answer

HumanRAGE a écrit :

quand personne ne représente tes idées, tu votes pas.
voter pour uen personne qui en représente pas mes idées, c'est me trahir moi meme.

je préèr encore baisser la tete que de me planter un couteau en plein coeur

n°4971627
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 11:59:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Si aucun des candidats n'est assez proche de tes idées sur tous les points principaux qui te semble important je ne vois pas en quoi il faudrait absolument voter pour le moins pire  [:snake12]  

---------------
n°4971631
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2005 à 11:59:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

voter pour des cons, ça me fait *un peu* mal à la tronche quand même :o

---------------
n°4971635
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:00:09  profilanswer

Marc a écrit :

Si aucun des candidats n'est assez proche de tes idées sur tous les points principaux qui te semble important je ne vois pas en quoi il faudrait absolument voter pour le moins pire  [:snake12]

paske sinon ca sera forcement encore pire [:itm]

---------------
n°4971636
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:00:10  profilanswer

Marc a écrit :

Parce que sinon Jonas te met des beignes et moi je suis douillet comme gars [:icon3]

Plus sérieusement : +1²²²²²

---------------
n°4971639
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-03-2005 à 12:00:20  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

tu l'ammènes à Briançon ?

Si déjà tout le monde vient avec les gamins, t'as bien droit au tien [:fight]

ok mais tu feras tout ce que je te dis [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4971640
minusplus
Posté le 02-03-2005 à 12:00:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

moi chuis pas d'accord. Il y a des choses que je ne veux pas cautionner par mon vote ! :o

n°4971641
tuxracer
Posté le 02-03-2005 à 12:00:27  profilanswer

ZuLdel a écrit :

j'ai pas un gros cul.

par contre toi t'es une bien belle tanche :/

aigri :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4971642
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:00:28  profilanswer

ZuLdel a écrit :

:lol: :lol: :lol:

allez robert, reprends un ptit bédo.

en + que t'etais au chomdu a une epoque ... 0 excuses

---------------
n°4971644
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:00:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ouais, c'est donc bien une fuite en avant, merci d'appuyer ce point [:icon3]

---------------
n°4971645
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2005 à 12:00:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clairement, je demande juste le droit d'être comptabilisé dans mon vote, c'est quand même pas la mère à boire  [:arcueid brunestud]

MotherDrinker [:negueu]

---------------
n°4971646
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2005 à 12:00:51  profilanswer

Marc a écrit :

Si aucun des candidats n'est assez proche de tes idées sur tous les points principaux qui te semble important je ne vois pas en quoi il faudrait absolument voter pour le moins pire [:snake12]

Ouais mais t'es un peu limité comme garçon hein aussi :D .

n°4971648
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:01:05  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

voter pour des cons, ça me fait *un peu* mal à la tronche quand même :o

et bah alors faut reflechir, militer et faire bouger les choses
mais rester assis sur son cul, c vraiment minable

---------------
n°4971654
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 12:01:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'oubliais qu'il n'y avait que le vote pour essayer de faire avancer notre société, merci :jap:

---------------
n°4971655
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:01:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en + que t'etais au chomdu a une epoque ... 0 excuses

S'il y en a zéro, alors il n'y a pas de "s", révolutionne ta grammaire avant de révolutionner le monde :o

---------------
n°4971656
tuxracer
Posté le 02-03-2005 à 12:01:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Plus sérieusement : +1²²²²²

... = 1  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9670  9671  9672  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)