Question : au cas improbable où j'aurais un putain d'ulcère à m'en tordre, j'aurais mal où précisèment ?
Au dessous du coeur.
Soit en ce qui te concerne environ 10 centimètre sous un bocal perdu sur une étagère poussièreuse d'un débarras paumé au fin fond d'une quelconque clinique obstétrique...
Question : au cas improbable où j'aurais un putain d'ulcère à m'en tordre, j'aurais mal où précisèment ?
entre toutes les localisations possibles (estomac, duodenale) et les irradiations, impossible a dire, par contre ce qui est plsu caracteristique c le type de douleur (des crampes) et le fait que la douleur soit calmé par les repas
Soit en ce qui te concerne environ 10 centimètre sous un bocal perdu sur une étagère poussièreuse d'un débarras paumé au fin fond d'une quelconque clinique obstétrique...
Ah ah.
JJ > Merci. Pas le temps de consulter, en ce moment Bon tant pis, je verrai ça mardi, et sinon péritonite et paix à mon âme
minusplus
Posté le 04-03-2005 à 15:59:29
non mais en fait, moi aussi je suis comme vous, hein, si britney est à poil dans mon pieu, je la fout dehors à coup de pompe, hein les copains !
JJ > Merci. Pas le temps de consulter, en ce moment Bon tant pis, je verrai ça mardi, et sinon péritonite et paix à mon âme
Bof, même sans ça... à force d'être agressée, ta paroi stomacale va se rebeller, et tu va nous faire un joli cancer.
Tu viendras te faire soigner à l'ircad chez le Pr. Marescault, il est trés gentil tu verras.