| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent :
Message édité par kokko8 le 03-09-2003 à 15:17:10 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 15:15:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Weird Al Yankovic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Si, c'est sur son dernier album qui date decette année. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
C'est pas une parodie, celle-là, comme 50% de chaque album. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 15:25:13 ![]() ![]() |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| | j ai une angine |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
hfrBaXtER O_ô |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
oO_Oo |
encore ? =) --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
yopyopyop หมดตูด |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-09-2003 à 15:50:20 |
kytine :| |
|
kytine :| |
oO_Oo |
pov choute=) --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
hfrBaXtER O_ô |
parappa taliblanc | Pour les amateurs d'Alison : http://www.filmtecknarna.se/video/ft_goldfrapp.mov |
phenos Parti un jour... | je prend mon petit dejeuner --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
hfrBaXtER O_ô |
Déjeune donc, mon p'tit! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 03-09-2003 à 16:52:47 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Festen | La chance |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Liznard of the Coast | Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oO_Oo |
po mal la signature =] --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oO_Oo |
ca me rapelle ses posts de 10km de long anti moutmout =)) --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Slyde Liznard of the Coast |
Slyde Liznard of the Coast | Dernière fois que j'achete quelque chose en VPC chez autre chose qu'un grossiste me saoulant pas 3 ans et répondant un jour au tel ou par mail... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maraude |
Message édité par Maraude le 03-09-2003 à 17:58:29 |
Maraude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |