| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 11:18:21 ![]() ![]() |
Prodigy |
Maraude |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Festen |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Technicien intervenu, intervention au niveau du répartiteur de l'immeuble effectuée, ça déconne toujours à plein tubes, maintenant (enfin, pas avant mardi prochain, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
Festen | Webcafé |
Maraude |
T'as repris ton taf ou pas lorene ? |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 11:27:15 ![]() ![]() |
Un sucre pour moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 05-09-2003 à 11:31:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tu veux que je te raconte des histoires avant de t'endormir? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | La migraine, c'est mal...journée totalement foutue, wéééé |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Si tu te gratte assez fort, tu vas finir à l'hôpital. Et y'a des télés, là-bas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads | J'ai un gros nez rouge euh!
|
Prodigy |
|
Atigrou |
un chapeau gris
--------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
la c est trop calme pour le moment... |
et bien...
|
Tu connais des sites expliquant le HTML simplement? Parce que quand je fais des recherches, je tombe que sur des trucs que je comprend pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
|
Merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mouarf!
|
Prodigy |
Ben, en fait, j'ai une page en HTML à déchiffrer et à modifier, mais ça me fait un gros bloc tout compact avec des balises partout sans que je sache à quoi ça corresponde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
|
Prodigy |
gloubiboulga - |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-09-2003 à 13:09:38 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |