Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9474  9475  9476  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4840036
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-02-2005 à 00:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

un peu tôt ? ça fait 1 an quand même qu'on se trimbale nos graveurs useless

Parle pour toi je n'ai de graveur de DVD que depuis 2 mois :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 00:55:30  profilanswer

n°4840041
Bleed_Seph​iroth
täk
Posté le 13-02-2005 à 00:56:07  profilanswer

un truc qui me surprend, c'est la difference de prix entre les cd/dvd vierge entre le net et les magazins style auchan, fnac et tt ca

---------------
Quand je souffle sur mes yeuÿ, ca fait bouger mes cheveuÿ
n°4840047
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2005 à 00:56:38  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est un peu tôt encore je trouve.
Faut que je vérifie ce qu'est capable de graver le mien tiens....

Toxin a écrit :

Parle pour toi je n'ai de graveur de DVD que depuis 2 mois :o

hum "parle pour toi" :whistle:

---------------
we are the dollars and cents
n°4840050
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2005 à 00:56:59  profilanswer

Bleed_Sephiroth a écrit :

un truc qui me surprend, c'est la difference de prix entre les cd/dvd vierge entre le net et les magazins style auchan, fnac et tt ca

ça t'étonne ? :sarcastic:

---------------
we are the dollars and cents
n°4840052
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-02-2005 à 00:57:37  profilanswer

Ouais ben j'ai acheté dans l'urgence des DVD RW chez Auchan pour backer des rushes, je vais attendre une commande CDiscount pour en acheter d'autres, y compris des +R pour graver un DVD vidéo dessus.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4840055
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-02-2005 à 00:58:16  profilanswer

Fender a écrit :

hum "parle pour toi" :whistle:

Ah ben oui c'est bien pour cela que j'ai dit "je trouve" [:aloy]

---------------
n°4840917
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-02-2005 à 05:46:16  profilanswer

Prems a écrit :

Yep. Tu n'as pas mal à la tête des fois ? Lao Tseu a dit...

:lol:  
"Il faut trouver la voie..."
http://www.reconnaitre.org/Image/tintin.jpg

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4841017
Prems
Just a lie
Posté le 13-02-2005 à 09:42:03  profilanswer

ZuL a écrit :

si tu es bien qui tu prétends etre, saches que les procédure de renvoie de produit en SAV quand on a racheté un truc d'occaz a quelqu'un c'est de la brave bouse chez vous :o

ah et puis la powerball que tu m'as donnée y'a deux moi elle marche plus, j'en veux une autre :o

Tout comme l'envoi des processeurs version OEM dans une boîte 2 fois trop grande.

n°4841051
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 13-02-2005 à 10:03:52  profilanswer

ZuL a écrit :

si tu es bien qui tu prétends etre, saches que les procédure de renvoie de produit en SAV quand on a racheté un truc d'occaz a quelqu'un c'est de la brave bouse chez vous :o

Ben pour le SAV, je vois pas trop pkoi :??:
Tant qu'on peut tracer la commande d'origine...

Citation :

ah et puis la powerball que tu m'as donnée y'a deux moi elle marche plus, j'en veux une autre :o

Quand on ne sait pas s'en servir, on se tait :o
Sinon bah possible, demande un échange :)

Prems a écrit :

Tout comme l'envoi des processeurs version OEM dans une boîte 2 fois trop grande.

Ca fait un bail que chuis plus aux expés :o
Ce genre de conneries arrive encore de temps en temps wai :/

n°4841056
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-02-2005 à 10:06:53  profilanswer

C'est la taxe Sorecop [:spamafote]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 10:06:53  profilanswer

n°4841284
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-02-2005 à 11:46:16  profilanswer

taist

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4841297
com21
real men don't click
Posté le 13-02-2005 à 11:50:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais ben j'ai acheté dans l'urgence des DVD RW chez Auchan pour backer des rushes, je vais attendre une commande CDiscount pour en acheter d'autres, y compris des +R pour graver un DVD vidéo dessus.

acheter en france les dvd / dvdrw  ce n'est pas le meilleur endroit pour le faire.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4841299
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 13-02-2005 à 11:50:55  profilanswer

ZuL a écrit :

1/ ben il a fallu que je demande au gars qui me l'avait vendue de demander au gras qui lui avait offerte de faire la demande de prise en SAV et de me la transmettre (alors que moi j'avais le bon de livraison)
et si l'acheteur avait mouru hein ? hein ? hein ? :o

2/ j'peux pas j'pas de facture :o

Pas de ségrégation massique, je te prie. [:androids974]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4841353
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-02-2005 à 12:07:09  profilanswer

[Prems]Elle sent drôlement bon, ma petite quiche épinards lardons brie qui cuit au four [:huit][/Prems]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4841368
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-02-2005 à 12:09:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

UN putain d'euro en plus sur le PRIX FINAL DU PNEU

Le problème, c'est que c'est 1.61€ PAR DVD, et que nos copains les pirates gravent comme des porcs.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4841369
com21
real men don't click
Posté le 13-02-2005 à 12:09:49  profilanswer

entre le dvd à 0.25€  et 2.5€  ......

et puis j'utilise pas l'hyper mondialisation j'utilise l'europe.

En plus ça fait bosser les sociétés de transport....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4841394
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-02-2005 à 12:15:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu votes pas à gauche j'espère ?  [:kzimir]

La gauche, c'est la contradiction de la preservation des activités trop couteuses pour ceux qu'elles emploient [:petrus75]

---------------
n°4841406
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 13-02-2005 à 12:16:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Se plaindre du chômage en France et vouloir gratter deux-trois euros sur tout ce qu'on achète en utilisant l'hyper-mondialisation et les p'tits chinois, c'est pas ce qui est le plus cohérent non plus.
Tiens, j'ai appris récemment que Michelin avait fermé Wohler à Soissons parce qu'un pneu (de vélo) revenait 1 euro plus cher que fabriqué en Chine).

Dans ce genre de production de masse, chaque centime économisé est du pur bénef. J'ai bossé dans une boîte qui fabrique entre autre des petits actuateurs électriques. L'ensemble des pièces est produit en Suisse, puis envoyé en Hongrie pour montage et renvoyé en Suisse pour contôle et distribution... Ils ont calculé que ça leur revenait moins cher comme ça, le reste RAB.

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4841409
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 13-02-2005 à 12:16:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu votes pas à gauche j'espère ?

Parce que bonjour l'incohérence. La schizophrénie nous guette.  [:kzimir]

Ca existe encore des gens qui votent à gauche ???  :??:  

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°4841414
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-02-2005 à 12:17:42  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ca existe encore des gens qui votent à gauche ???  :??:

Ca existe encore des gens qui votent ? [:jofission]

---------------
n°4841421
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-02-2005 à 12:19:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Se plaindre du chômage en France et vouloir gratter deux-trois euros sur tout ce qu'on achète en utilisant l'hyper-mondialisation et les p'tits chinois, c'est pas ce qui est le plus cohérent non plus.
Tiens, j'ai appris récemment que Michelin avait fermé Wohler à Soissons parce qu'un pneu (de vélo) revenait 1 euro plus cher que fabriqué en Chine).

Les DVD que tu achètes en France ou en Allemagne ou en GB, j'ai dans l'idée qu'ils viennent du/des mêmes sites de production, qui ne sont ni en France ni en Allemagne ni en GB...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4841428
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-02-2005 à 12:20:53  profilanswer

tceupa a écrit :

Dans ce genre de production de masse, chaque centime économisé est du pur bénef. J'ai bossé dans une boîte qui fabrique entre autre des petits actuateurs électriques. L'ensemble des pièces est produit en Suisse, puis envoyé en Hongrie pour montage et renvoyé en Suisse pour contôle et distribution... Ils ont calculé que ça leur revenait moins cher comme ça, le reste RAB.

je bosse avec des industriels (ils nous filent du fric pour qu'on fasse une partie de leur recherche, côté fondamental), et franchement, je regrette pas de pas bosser chez eux, pour cette mentalité [:tilleulv]  

n°4841439
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 13-02-2005 à 12:22:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca existe encore des gens qui votent ? [:jofission]

Ben les militants FN et les militants LO... Merde, y a que les vrais dingues qui votent... :/

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°4841461
Bleed_Seph​iroth
täk
Posté le 13-02-2005 à 12:29:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

wai mais bon, quand on voit que le pack de 10CD vierges a la fnac coute 15 euros alors qu'à ce prix la on en a 50 sur le net...
faut pas déconner quoi

---------------
Quand je souffle sur mes yeuÿ, ca fait bouger mes cheveuÿ
n°4841464
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 13-02-2005 à 12:29:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

je bosse avec des industriels (ils nous filent du fric pour qu'on fasse une partie de leur recherche, côté fondamental), et franchement, je regrette pas de pas bosser chez eux, pour cette mentalité [:tilleulv]

J'vais bosser chez eux, moi [:alph-one]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4841481
com21
real men don't click
Posté le 13-02-2005 à 12:33:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu votes pas à gauche j'espère ?

Si, parce que je suis qu'un gros pauvre qui ne veut pas alimenter les caisses des actionnaires de nos sociétés françaises.

De plus les dvdr ne sont pas fabriqués en france, donc les acheter en france ou pas ça ne change rien...

---------------
n°4841540
Prems
Just a lie
Posté le 13-02-2005 à 12:51:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

C'est surtout la mentalité des clients prêts à tout pour gagner 10 centimes d'euro.

n°4841581
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 13-02-2005 à 13:04:37  profilanswer

Prems a écrit :

C'est surtout la mentalité des clients prêts à tout pour gagner 10 centimes d'euro.

briseparpaing a écrit :

Ouais, enfin, tout est lié.
On dirait aux consommateurs: pour un euro de plus, y a 200 emplois en France, hein  

On joue beaucoup sur l'ignorance.

Souvent, le client en question n'est pas l'utilisateur final [:spamafote]

Ca revient à essayer de sensibiliser d'autres entreprises fonctionnant sur le même principe...

Message édité par tceupa le 13-02-2005 à 13:05:09

---------------
n°4841606
Ciler
Posté le 13-02-2005 à 13:09:20  profilanswer

lorelei a écrit :

[Prems]Elle sent drôlement bon, ma petite quiche épinards lardons brie qui cuit au four [:huit][/Prems]

[:palpatine]

epinard brie  [:ciler]  

Mon estomac se retourne rien que de penser au melange [:arn0]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4841614
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-02-2005 à 13:10:23  profilanswer

tceupa a écrit :

Souvent, le client en question n'est pas l'utilisateur final [:spamafote]

Ca revient à essayer de sensibiliser d'autres entreprises fonctionnant sur le même principe...

enfin typiquement, les industriels qui nous obligent à ne pas dépasser 1 euro pour toute innovation sur leur matos, c'est aussi parce que si le prix de leur produit augmente, les clients-consommateurs dans les magasins, ils achèteront le produit basique chinois, pas celui fabriqué en France (je regrette le temps où le made in France était mis en valeur d'ailleurs)

n°4841626
Ciler
Posté le 13-02-2005 à 13:12:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

enfin typiquement, les industriels qui nous obligent à ne pas dépasser 1 euro pour toute innovation sur leur matos, c'est aussi parce que si le prix de leur produit augmente, les clients-consommateurs dans les magasins, ils achèteront le produit basique chinois, pas celui fabriqué en France (je regrette le temps où le made in France était mis en valeur d'ailleurs)

C'est le 2e effet Wal-Mart [:ddr555]

Dire qu'une majorite d'americains croient d'ailleurs que les produits wal-mart sont made in usa [:boidleau]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4841630
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 13-02-2005 à 13:13:04  profilanswer

cassebrik a écrit :

Oui, il y a des deux :jap:

Je parlais plutôt des cas où on ne choisit pas, notamment pour les fournisseurs automobiles, je trouve que c'est un peu moins vrai pour l'utilisateur final, parce qu'il y a le choix justement.

---------------
n°4841662
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-02-2005 à 13:24:03  profilanswer

tceupa a écrit :

Oui, il y a des deux :jap:

Je parlais plutôt des cas où on ne choisit pas, notamment pour les fournisseurs automobiles, je trouve que c'est un peu moins vrai pour l'utilisateur final, parce qu'il y a le choix justement.

c'est parce que moi je travaille pour le marché domestique  [:kbchris]

n°4841677
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 13-02-2005 à 13:27:58  profilanswer

[:yaisse4]

---------------
n°4841696
com21
real men don't click
Posté le 13-02-2005 à 13:34:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ouais enfin  faut voir tous les productions délocalisés dans les autres pays sans que ça baisse d'un centime le prix pour le consommateur...

---------------
n°4841733
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 13-02-2005 à 13:41:17  profilanswer

com21 a écrit :

Ouais enfin  faut voir tous les productions délocalisés dans les autres pays sans que ça baisse d'un centime le prix pour le consommateur...

bienvenue dans un monde de mayrde ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9474  9475  9476  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)