| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 13:41:17 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 17:09:05 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa | j'en conclus que nous ne sommes pas les seuls à nettoyer le dimanche |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
Slyde Lizard of the Coast |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai passé tout l'après-midi l'éponge à la main, entre nettoyage et rangement... Et j'ai pas fini, mais il commence à faire trop sombre, je finirais ça demain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Lizard of the Coast | jcompte mon pognon, c'est moins chiant que le ménage. |
cassebrik RIP upsa | ca fait plaisir n'empeche l'idée de commencer la semaine en règle, dans un environnement propre et rangé, mais ca fait peur de penser qu'en quelques jours ca sera fini... |
Prems Just a lie |
Slyde Lizard of the Coast | ça dépend |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 20:03:34 ![]() salut bande de fions de lutins mahorais. |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
magmatik White is right. | Quelqu'un ici doit bien être au courant:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain sacré film Bob L'eponge --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C'est une grande pointure. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
- Vous avez vu mon slip, Princesse?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Put1 les bourges sur M6 j'ai envie de leur filer des claques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |