tout le monde baise, à plusieurs, tout le monde fait des trucs illégaux et est au dessus des lois
tous les hétéro sortent avec des tops modèles, plusieurs en meme temps
...
tout le monde baise, à plusieurs, tout le monde fait des trucs illégaux et est au dessus des lois
...
...
je parle comme un vieux con.
pourquoi tu te plains, c'est pas ton cas ?
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Damned, une aberration statistique, c'est chaud, c'est peut-être signifiant, consulte, j'sais pas, ton intestin s'est peut-être forcé une voie vers ton cerveau, histoire de te soulager le rectum.
Damned, une aberration statistique, c'est chaud, c'est peut-être signifiant, consulte, j'sais pas, ton intestin s'est peut-être forcé une voie vers ton cerveau, histoire de te soulager le rectum.
loozeth va bien, elle a recommencé ses cours, a priori elle est super contente.
Et comme elle a repris les cours elle ne va plus chez son mec à perpettre les moulinette, donc si tu veux la voir ça sera plus simple
loozeth va bien, elle a recommencé ses cours, a priori elle est super contente.
Et comme elle a repris les cours elle ne va plus chez son mec à perpettre les moulinette, donc si tu veux la voir ça sera plus simple
Enfin des bonnes nouvelles, c'est cool. Elle est là le WE alors? faudra qu'on se fasse une soirée chez Jerem et la brioche un de ces 4.
---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.