| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:12:14 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 01-02-2005 à 22:19:59 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
rogr |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est dire que détester, ce n'est qu'aimer ce qui en soi nous révulse les globes occulaires, et qui nous empêche de voir l'ironie paroxysmique factuelle induite dans tout sentiment inversement proportionnel au regard qu'on porte au cas précisément étudié.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité | j'aurais remplacé accomoder par interférer --------------- et voilà |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | j'ai les yeux qui piquent par derriere Message édité par El_Dadou le 01-02-2005 à 22:28:48 |
jonas c'est mon identité | faut pas s'assoir sur ses clefs --------------- et voilà |
C'est mieux que d'avoir le derrière qui pique les yeux. Ca voudrait dire qu'il faudrait arrêter les burgers. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:31:18 ![]() ![]() |
rogr | grodon |
|
grog --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Lizard of the Coast | au fait, il est mort le nicorbillard [DCD] ? Message édité par Slyde le 01-02-2005 à 22:43:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
CharlesT |
|
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | ah non --------------- et voilà |
CharlesT |
|
jonas c'est mon identité | c'est fou, je suis tombé là-dessus en me baladant au gré des pages de google image sur "cap ferret" --------------- et voilà |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est une illusion ou le blog est devenu l'outil N°1 du narcisse en mal de vie sociale ? |
busOman Hiver. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par freewind le 02-02-2005 à 08:30:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 09:20:56 ![]() chié, bite couille , pine vagin vulve, j'ai sommeil bordel de merde et je suis là , las, au travail. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 09:30:55 ![]() des fois je me demande opurquoi je me suis tant acharné à l'avoir |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Petit test de concentration uniquement pour les hommes --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 09:38:15 ![]() ça s'obtient visiblement très bien sans travail :| |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 09:41:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 09:43:27 ![]()
|
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |