| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:07:59 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
parasitic focus on what cannot lie... |
Gretten back to the past... |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Prems Just a lie |
Slyde Lizard of the Coast | Oué, avec le plasma à whatmille euros qui va avec --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:15:58 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
FLo14 Gouranga ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis d'accord avec Gretten pour le DVD. Spa bouleversant comme qualité |
kokko8 Monde de Merde |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Attend encore un peu pour t'équiper: j'ai ouï dire que le matériel dans 20 ans sera une tuerie sans nom. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | on pensais aussi qu'on aurais des voitures volante |
Gretten back to the past... | ouaaaaah
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
FLo14 Gouranga ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-02-2005 à 01:35:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rogr |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens puisque t'es là, comment sous XP Home se connecter à un partage en fournissant le login/pass ?
com21 real men don't click | ya pas un "garder en mémoire le mot de passe ?"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FLo14 Gouranga ! |
|
Message édité par Fendnts le 06-02-2005 à 12:36:06 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prems Just a lie | A Nîmes ils sont en train de refaire une partie de la Place Montcalm. En arrivant là-bas, j'ai peu apercevoir des immeubles que je n'avais jamais vu auparavant. La place paraissait beaucoup plus grande aussi.
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kokko8 Monde de Merde |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |