| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 20:36:38 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
DesuetCR_B |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 20:52:17 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimette_ | c dégueu le pain quotidien --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
DesuetCR_B | Quel previsions meteo a la con : 3jours de ski perdu en pensant qu'il ferait un temps excecrable de jeudi a dimanche --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
mimette_ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jeunejedi |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par freewind le 01-02-2005 à 21:18:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
freewind Soliste en MAJEUR | j'arriva pas à lire --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'aime pas les (in)sectes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freewind Soliste en MAJEUR | bon, c'est qui 'makalu' et 'Narcisse Romancier' sur nova casa ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Slyde Liznard of the Coast | On s'en fout. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | non, on s'en fout effectivement. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |