Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9023  9024  9025  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4607486
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2005 à 11:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

ma femme bosse dans l'hotellerie, ils vont quasi surement exiger l'allemand

Aaah... Ca je connais pas le milieu... Effectivt si ils exigent d'elle au Lux et en Suisse de parler ttes les langues du coin, ça va être cpliqué.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 11:30:00  profilanswer

n°4607490
parappa
taliblanc
Posté le 13-01-2005 à 11:30:30  profilanswer

Marc a écrit :

J'ai déjà une DFI et P-M 2 GHz, mais les boitiers Micro ATX sont de sombres merdes :D. Bref. :D

Bon un mini mac pour madame, comme ca je pourrais faire mumuse avec (ca fait longtemps que je n'ai pas touché à un mac os) :o

Si ça encombre ton bureau, pense à moi. :jap:

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°4607499
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2005 à 11:31:51  profilanswer

parappa a écrit :

P-M 2Ghz ça coûte combien cette merveille ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4607509
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-01-2005 à 11:33:05  profilanswer

Toxin a écrit :

750 € chez materiel.net avec la mobo, l'abus :o

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4607511
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-01-2005 à 11:33:36  profilanswer

lorelei a écrit :

TNZ, je te préviens, si tu as l'intention de parler comme ça, c'est annulé pour samedi :o

Sinon, je voulais juste dire à Marc que s'il avait des bons d'achat LDLC en rab dont il saurait pas quoi faire,je suis prête à l'en débarasser :jap:

Pas pour le moment désolai

Par contre j'ai des bons Half Life 2  [:snake12]

---------------
n°4607517
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-01-2005 à 11:34:11  profilanswer

ZuL a écrit :

ma femme bosse dans l'hotellerie, ils vont quasi surement exiger l'allemand

Vu ton salaire elle n'aura plus besoin de bosser

---------------
n°4607518
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-01-2005 à 11:34:11  profilanswer

parappa a écrit :

+1

Et y a quoi dans ton frigo, sinon, Marc ?  [:kbchris]

n°4607521
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2005 à 11:34:25  profilanswer

Marc a écrit :

750 € chez materiel.net avec la mobo, l'abus :o

Remarque t'as bien de raison soit de claquer ton pognon soit de l'avoir eu sous le manteau si c'est le cas :o

Faut de faire plaisir dans la vie, merde :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4607522
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-01-2005 à 11:34:28  profilanswer

Marc a écrit :

J'ai déjà une DFI et P-M 2 GHz, mais les boitiers Micro ATX sont de sombres merdes :D. Bref. :D

Bon un mini mac pour madame, comme ca je pourrais faire mumuse avec (ca fait longtemps que je n'ai pas touché à un mac os) :o

Le Morex MX-06i poutre :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4607526
parappa
taliblanc
Posté le 13-01-2005 à 11:34:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Trop cher. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 11:34:35  profilanswer

n°4607534
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-01-2005 à 11:35:51  profilanswer

Toxin a écrit :

Remarque t'as bien de raison soit de claquer ton pognon soit de l'avoir eu sous le manteau si c'est le cas :o

Faut de faire plaisir dans la vie, merde :o

C un achat mais je ne sais pas si je vais la garder pour mon pc perso, si c'est pas le cas je remettrais le tout en vente sur ha/v (ou sur ebay, ca rapporte plus)

---------------
n°4607540
parappa
taliblanc
Posté le 13-01-2005 à 11:36:07  profilanswer

Marc a écrit :

Par contre j'ai des bons Half Life 2  [:snake12]

Tu le glisses dans la boite de la carte-mère. ;)

---------------
n°4607545
kidou
Posté le 13-01-2005 à 11:36:37  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est le cas :/

sinon on aurait surement bougé vu les début d'opportunités que j'avais :/

Selon, dans des coins comme Lausanne ou Genève des connaissances de base en allemand peuvent suffire :o

n°4607570
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-01-2005 à 11:38:50  profilanswer

ZuL a écrit :

oui mais meme ca...:o

Bourdel tu sais dire "Nous afons les moyens de fous faire parler", non ? Alors fonce, mecton :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4607579
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-01-2005 à 11:39:34  profilanswer

Slyde a écrit :

Le Morex MX-06i poutre :o

C'est vrai qu'il n'a l'air pas trop mal si l'on omet son design. L'alim c de l'atx standard niveau taille ?

---------------
n°4607586
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-01-2005 à 11:40:12  profilanswer

ZuL a écrit :

j'le veux bien le bon HL² [:arcueid brunestud]

Roumain :o

---------------
n°4607597
kidou
Posté le 13-01-2005 à 11:40:48  profilanswer

ZuL a écrit :

oui mais meme ca...:o

De toutes façons, souvent les suisses-allemands préfèrent parler français  que de devoir parler "le bon allemand" (au lieu du suisse-allemand) :o

n°4607599
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2005 à 11:40:52  profilanswer

Marc a écrit :

C un achat mais je ne sais pas si je vais la garder pour mon pc perso, si c'est pas le cas je remettrais le tout en vente sur ha/v (ou sur ebay, ca rapporte plus)

En terme de boîtier ATX pour en revenir où le bât blesse c'est vrai que c'est souvent le risque de se découper la main en plus d'un gros boitier moche et d'une alim pas forcément silencieuse.

Sinon j'ai installé le soft Gainward pour la 6600GT (merci pour le lien au passage) ça roxxe j'ai sensiblement gagné en bruit dans le bureau de windows en usage "faire la moule devant HFR".

J'ai activé l'AAM de mon HD mais là en revanche je ne constate pas de différence flagrante.

---------------
n°4607617
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-01-2005 à 11:42:23  profilanswer

Toxin a écrit :

En terme de boîtier ATX pour en revenir où le bât blesse c'est vrai que c'est souvent le risque de se découper la main en plus d'un gros boitier moche et d'une alim pas forcément silencieuse.

Sinon j'ai installé le soft Gainward pour la 6600GT (merci pour le lien au passage) ça roxxe j'ai sensiblement gagné en bruit dans le bureau de windows en usage "faire la moule devant HFR".

J'ai activé l'AAM de mon HD mais là en revanche je ne constate pas de différence flagrante.

Vu ce que branle ton HDD pendant que tu fait la moule devant HFR, c'est normal que l'AAM ne change pas grand chose :D

---------------
n°4607619
morgoth1
Posté le 13-01-2005 à 11:42:29  profilanswer

ZuL a écrit :

oui mais le client reste le client, et le client il faut le comprendre :'(

Suffit de hocher la tête en faisant "hmm hmm" [:hotcat]

Bordel mais t'as jamais fait de réunion ou quoi ? [:kapukapu]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4607624
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-01-2005 à 11:42:41  profilanswer

Marc a écrit :

C'est vrai qu'il n'a l'air pas trop mal si l'on omet son design. L'alim c de l'atx standard niveau taille ?

C'est une CWT 250MDP12

http://www.yeongyang.de/products/p [...] 0mdp12.pdf

J'ai pas encore branché les 2 60x60 au dos, je m'attend au pire question volume sonore.

Très compact par contre :)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4607626
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2005 à 11:42:44  profilanswer

Marc a écrit :

J'ai vu pire en design mais après faut le voir en vrai, les façades font peut-être un peu trop plastoc pourri de base.

---------------
n°4607628
parappa
taliblanc
Posté le 13-01-2005 à 11:42:59  profilanswer

Marc a écrit :

C'est perso ou c'est pour faire un test ? (Ou les 2 ? [:minusplus])

---------------
n°4607634
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2005 à 11:44:07  profilanswer

Marc a écrit :

Vu ce que branle ton HDD pendant que tu fait la moule devant HFR, c'est normal que l'AAM ne change pas grand chose :D

Pour le HDD j'ai quand même testé dans les jeux lors du chargement dudit jeu et entre différentes zones dans le jeu et ... bof.

---------------
n°4607648
kidou
Posté le 13-01-2005 à 11:45:26  profilanswer

ZuL a écrit :

oui mais le client reste le client, et le client il faut le comprendre :'(

Ben je trouve ça dommage de se bloquer ce genre d'opportunités pour ça, en restant en Suisse romande y devrait pas trop y avoir de soucis et après il existe des cours pour apprendre les bases et aussi dans un domaine particulier comme l'hotellerie. Mais ça ne change rien au fait que ça reste une langue moche et assez compliquée il est vraÿ :o

n°4607652
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-01-2005 à 11:45:40  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est une CWT 250MDP12

http://www.yeongyang.de/products/p [...] 0mdp12.pdf

J'ai pas encore branché les 2 60x60 au dos, je m'attend au pire question volume sonore.

Très compact par contre :)

Tu aurais pu répondre non direct au lieu de me filer le pdf (merci quand même :D ) :o

Sinon ben sous voltage mais bon un seul doit suffir :o

---------------
n°4607668
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-01-2005 à 11:47:11  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai vu pire en design mais après faut le voir en vrai, les façades font peut-être un peu trop plastoc pourri de base.

nope, pour une fois. C'est blindé de sondes diverse et variées. Pas de bouton pour ouvrir la trappe CD par contre, faut y aller à l'ejection logicielle :/

marc : de rien.

---------------
n°4607669
morgoth1
Posté le 13-01-2005 à 11:47:17  profilanswer

kidou a écrit :

Ben je trouve ça dommage de se bloquer ce genre d'opportunités pour ça, en restant en Suisse romande y devrait pas trop y avoir de soucis et après il existe des cours pour apprendre les bases et aussi dans un domaine particulier comme l'hotellerie. Mais ça ne change rien au fait que ça reste une langue moche et assez compliquée il est vraÿ :o

Zul c'est une couille molle [:spamafote]

---------------
n°4607676
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-01-2005 à 11:48:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour le HDD j'ai quand même testé dans les jeux lors du chargement dudit jeu et entre différentes zones dans le jeu et ... bof.

Ah ben oui mais c'est sûr que sur un Hitachi (fallait le dire) ca fait pas une grosse diff :D

---------------
n°4607679
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-01-2005 à 11:48:29  profilanswer

parappa a écrit :

C'est perso ou c'est pour faire un test ? (Ou les 2 ? [:minusplus])

Les 2 :o

---------------
n°4607681
D_Zoolande​r
Posté le 13-01-2005 à 11:48:44  profilanswer

demain, c'est ton jour [:d_zoolander]

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4607735
parappa
taliblanc
Posté le 13-01-2005 à 11:56:08  profilanswer

Question bête (?) : dans ce genre de cas, c'est la boite qui te file le blé, ou c'est de ta poche ?

---------------
n°4607741
D_Zoolande​r
Posté le 13-01-2005 à 11:56:52  profilanswer

ZuL a écrit :

pour la suisse et le luxembourg y'a un probleme de langue :/

Les luxo parlent tous français, pour peu qu'ils fassent un effort :o

Pis sinon, si tu veux apprendre le luxembourgeois juste pour ça, v'là l'investissement à deux boules koi :/

Je connais plein de français qui bossent là-bas et qui parlent super mal Allemand (et pas du tout luxo), donc je pense pas que ce soit si pénalisant que ça [:icon3]

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9023  9024  9025  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)