| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 10:20:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 10:20:02 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 10:23:05 ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca dépend trop des cas et des utilisations pour le dire mais ce qui est certains c'est que si l'on part dans l'optique d'achat complet au moins on n'est pas décus et on peut éco sur la soit disante évolutivité qui n'est jamais garantie mais qui alourdie toujours la note --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 10:27:20 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 13-01-2005 à 10:35:40 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Ciler |
C'est vrai qu'il est très difficile de faire un prévisionnel approximatif sur tes futurs impots afin de ne pas faire le con --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ah j'oubliais qu'en sus de la mobo qui coutait 900 , de la mémoire registred, il y'avait également l'alim WTX Message édité par Marc le 13-01-2005 à 10:41:02 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Ciler |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai une amie qui bosse en Suisse et vit en France. Visiblement, c'est net d'impôts mais tu n'as pas de sécurité sociale ni même d'assurance chômage si tu ne cotises pas. Résultat, dès qu'il t'arrive la moindre merde, tes revenus nets deviennent tout de suite moins amusants.
Message édité par Grenouille Bleue le 13-01-2005 à 10:53:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tceupa Ingeniere del cazzo | Autant vivre dans le pays où tu bosses --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Ciler |
Message édité par Ciler le 13-01-2005 à 11:01:44 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Spa la même chose ?
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TNZ, je te préviens, si tu as l'intention de parler comme ça, c'est annulé pour samedi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |