| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 19:08:20 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mimette_ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa |
c3po All my life, all my dreams.... |
Elle est bien bonne --------------- Radiohead | Noir Désir |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
Question bete, si demain l'homme de ta vie (TEH homme de ta vie hein, avec les cheveux en pointe, l'oeil noir, le muscle saillant sous sa combi moulante bleu) te demande de t'y mettre, ce sera non cash ou tu vas y reflechir ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mimette_ |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 19:11:25 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
forum khakha qui a été supprimé (enfin bon y en a surement un autre qui doit trainer qq part maintenant)
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Fendnts My fading voice sings of love |
Prems Just a lie |
mimette_ |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
t'es une fiotte comme yopyopyop en plus de te la jouer gentil cowboy de gauche redresseur de mechants liberaux de merde.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
|
Ciler | 300 dans ma face, putain de loyer --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freaxinthenight |
|
j'vais pas faire remonter les souvenirs, si tu sais pas ce que tu as écrit, va voir un médecin, tu commences à avoir alzheimer --------------- Radiohead | Noir Désir |
|
mimette_ |
|
--------------- et voilà |
mimette_ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
je cherche pas a t'avoir, je dis ce que je pense.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Ciler |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par Fendnts le 06-12-2004 à 19:20:51 |
on se demande pourquoi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
yopyopyop หมดตูด |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |